première courbe essai bébé1

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nina92
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2014, 20:03
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Oula ne m'en parle pas des douleurs de RRR.... c'est ce que j'appréhende le plus!!!
Ca fait super longtemps que je n'ai pas eu ce genre de douleurs et je m'en passais super bien HAHAHA

C'est exactement que je vis actuellement...un tas de symptomes qui me font espérer inutilement, et qui sont juste signe que mon corps se réveille...
Patience est le maître mot, mais loin d'être une de mes qualités premières :lol:

Je te souhaite une belle montée, et tiens moi au courant :wink:

:coucou:

Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Oui moi aussi je redoutais les premières rrr et j'ai été servi comme on-dit lol
J espère vraiment que les choses vont se remettre en olace rapidement mais après autant d années de pilule c'est normal je pense
Une montée serait la bienvenue cela me rassurait sur le point ovulation et d après les chiffres ce serait pr début de semaine alors croisons les doigts

Pas si simple d avoir un bébé. !

De ton côté 37j c'est cler que c'est long mais certaines femmes peuvent monter jusqu'à 90j alors imagines
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
nina92
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 25 févr. 2014, 20:03
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Bah moi je sors de la gynéco qui me dit que l'ovulation selon elle, n'est pas encore passée!!! Moi qui misais sur la prédiction du site.... d'autant que ça me semblait cohérent.
Bref j'ai plus qu'à surveiller tout ça et continuer activement mes TP pour maximiser mes chances, mais mon cycle risque d'être encore plus long que prévu!!

Quant à ta montée :croisedoigts: :croisedoigts: et puis un beau plus dans 3 semaines ;) :-D
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Et mince alors tu auras sûrement un cycle comme le mien ... Désolé pour toi mais c'est la nature pfff
Je ne sais pas cb de temps durera le second mais j espère qu'il ne sera pas plus long !!
Il faut continuer a prendre la temperzture jusqu'au bout meme si cela paraît long et ne pas se décourager

Cela me rassure de parler avec toi et de ne pas être seule dans cette situation ;)
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Je saurais pas trop expliquer comment ça marche mais les cycles anovulatoires ( dc sans ovu) ca existe. Suis opk et je n ai que des cycles sans ovu.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Ah mince et tu n'es pas encore allée chez le gynécologue afin de te faire ovuler ? Il y a des traitements même si je ne suis pas trop pour ce grnre de choses
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Comme noté dans ma signature je suis enceinte de mon 2e ;)
Mais tt les 2 grâce à des stimulations pour me faire ovules quand même.
Petite question : Pkoi tu n es pas pour?
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Ah mince dsl je n avais pas fait attention
Ah super félicitation alors ;)
Je suis assez pour les traitements naturels plantes etc... Mais si pas le choix j'y aurzis aussi recourt !!
Qu' as tu pris pour ovuler ??

J'en suis a mon c2 a j32 et je n'ai pas encore ovulee et je ne sais même pas si j'y arrive !
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Ben les plantes c est bien dans certains cas mais moi sans médicaments je n aurais jamais été maman...
Pour mon 1er j ai pris du clomid et un autre médicament pour la glaire mais je sais plus le nom
Pour ma 2 e j ai essayé plusieurs choses, d abord clomid, puis gonal puis puregon. Tt les 3 avec ovitrelle à chaque fois et ca a marché à la 4e fois.
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image
Avatar du membre
Calinoutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1033
Enregistré le : 26 mars 2014, 17:28
Contact :

Re: première courbe essai bébé1

Ah ok
Vu que c'est mon c2 je vais encore attendre qu'il se finisse et si oas d ovulation détectée je pense en parler a mon gygy
J espère vraiment que cela va marcher on a attendu 1 an avant de se lancer et maintenant mon corps n'est pas prêt on dirait ...
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités