premier cycle sous duphaston et clomid quelque question

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

premier cycle sous duphaston et clomid quelque question

Bonjour apres 10 mois d essai bb2 et de cycle irregulier :marre: mon gygy ma prescrit duphaston j ai commencer comme il me la dit le soir meme a j36 pendant 12j 4jour apres l arret de duphaston mes rrrr on débarquer jusque la rien d anormal je suis a j3 de mon c7 j ai pris ma température pour commencer une nouvelle courbe ma temp est a 36,9 est ce que c est normal qu elle soit haute comme cela (ma temperature basse est entre 36,2 et 36,5) je commence clomid aujourd'hui et j ai lu sur plusieurs poste que si y avais bebe ca n etait pas bon pour lui quand penser vous est ce possible ou pas ?? Merci

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: premier cycle sous duphaston et clomid quelque question

Coucou,

Tu as toujours t'es règles ? Car souvent la température re déscend quelques jours après que les règles soit finit attend quelques jours pour voir après si tu as un doute fais un Test ou une PDS
Avatar du membre
lenam
Super fraise
Super fraise
Messages : 1306
Enregistré le : 20 nov. 2014, 11:15
Localisation : Suisse
Contact :

Re: premier cycle sous duphaston et clomid quelque question

Elle devrait normalement descendre avant l'ovulation, continue de la prendre sans trop te poser de question au jour le jour... psychoter, y a rien de pire pour faire arriver un bébé. Moi aussi j'ai fait trois cycles sous clomid et duphaston (opk) et au premier cycle j'ai pas arrêté de me poser des questions... mais j'ai eu des ovulations aux trois cycle (à des jours différents) donc câlins à fond et continue de prendre ta température mais sans tout analyser chaque matin :reflechis: :bisou:
Heureuse maman de Yoann né le 18.02.2016 👦🏼
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités