Pourquoi ma température ne descend pas malgré mes règles?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
FiLoic
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2014, 09:13
Contact :

Pourquoi ma température ne descend pas malgré mes règles?

Image

Coucou les filles!
Je vous explique, je suis déjà maman d'une petite fille. Étant donné que nous avons mis 17 mois avant que je tombe enceinte, le gynécologue m'avait demandé de faire des courbes de température. Ma température commençait dans les 36,1 (donc bas) au début de cycle et rechutait lors de l'arrivée imminente de mes règles. Lors de ma grossesse, ma température était haute mais j'ai eu mes règles. Durant 3 mois.
J'ai arrêté ma pilule fin mai car je ne supportais plus les douleurs de poitrine qui duraient depuis 6 mois. Je ne suis pas forcément en essai bébé mais si ça arrive, nous l'accueillerons avec bonheur. Bref, je comprends rien à mes cycles ! Ma température n'a pas baissé le cycle dernier lors de mes règles et là c'est pareil. Ma température ne chute pas alors que je suis à la fin de mes règles. Peut il y avoir un souci ? :grattelatete: ma maman ne comprends pas non plus pourquoi je reste plutôt haute. Sachez que même enceinte je suis située entre 36.6 et 37.

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Pourquoi ma température ne descend pas malgré mes règles

ben il y a une chute... ta temperature lors de tes :regles: et en dessous de ton plateau haut!!
et la temperature fluctue dans la journée mais aussi dans le temps!!
il se peut que ta temperature "basale" soit plus elevé que lors de ta première grossesse!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
FiLoic
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2014, 09:13
Contact :

Re: Pourquoi ma température ne descend pas malgré mes règles

La chute est vraiment pas flagrante. Avant ma première grossesse, j'avais vraiment une chute: Je passais de 37 à 36,1. Et même enceinte, ma température se situait entre 36,4 et 37. Je ne pensais pas que la température changeait. ^^ merci de ta réponse.
Niniepastel
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2017, 07:26
Contact :

Re: Pourquoi ma température ne descend pas malgré mes règles

Bonjour je devais avoir mes regles hier mais elles sont arrivés lndi le week-end dernier température a 37.2 jusqu'a aujourd'hui encore je suis entre 37.2 37.1 est ce normal? 10 jours avant les regles tres mal a la poitrine et la quasi rien. Jai arrêter la pillule en ocobre 2016
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités