voila je compren plu rien javai une super courbe comme jamais je nai eu et ce matin grosse chute de temp a 10 dpo je lai pri ke 15 min + tard ke dabitude
pourkoi cette chute de temp a 10 dpo
3 messages
• Page 1 sur 1
pourkoi cette chute de temp a 10 dpobonjour les
voila je compren plu rien javai une super courbe comme jamais je nai eu et ce matin grosse chute de temp a 10 dpo je lai pri ke 15 min + tard ke dabitude C1:32j
C2:33j C3:29j C4:30j C5:35j C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
Re: pourkoi cette chute de temp a 10 dpo sais-tu combien de jours dure ta phase lutéale habituellement ? cela peut annoncer l'arrivée des rrr si tu as l'habitude qu'elle soit courte. as-tu dormi correctement et suffisamment ? autre hypothèse, DPO 10, on peut peut-être espérer une nidation... ce serait une super nouvelle !! c'est probable, elle peut avoir lieu jusqu'à DPO 11 il me semble et il est vrai que ta courbe était superbe !! je pour toi !
Re: pourkoi cette chute de temp a 10 dpomerci pour ta reponse
dhabitude ma phase lutéale est de 14jr avec un debut de baisse a dpo13 j'ai dormi otan ke dhabitude et comme un bébé je croi kil y a plu k esperer kel remonte demain on verra bien C1:32j
C2:33j C3:29j C4:30j C5:35j C6: pause en attendant de signer mon cdi en septembre
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |