Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Didie74
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2010, 11:32
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour les filles,
voilà je suis nouvelle, alors je me présente rapidement. (je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon mess!!)

Je m'apelle Elodie, j'ai 22 ans et avec mon chéri ça fait 3 ans qu'on est ensemnle et on voudrait un BB, alors j'ai arrêté ma pillule en cours de plaquette au mois d'aout.

Voilà j'ai commencer à faire ma courbe lors de mon dernier cycle. celui ci à débuter le 4 octobre, et voilà cela fait presque 2 mois que je n'ai pas eu mes règles alors que j'ai fait plusieurs test qui sont tous négatifs. je ne comprend pas mes cycles? est ce que j'ovule ou pas, je ne sais pas.

Voici mon cycle :Que pensez-vous de ma courbe?

Sur ma cource, il était apparu une ovulation à J27 et là plus rien, il ne me détecte plus d'ovulation !!! quelqu'un y comprend quelquechose. Après c'est vrai que je suis tombé malade de J32 à 34 ce qui explique le pic de fièvre. J'ai donc faitdes test de grossesse à J42 et J49 mais ils sont toujours négatifs et je n'ai pas de symptômes.... alors qu'en pensez vous? est ce normal?
qu'est ce que je dois faiire car je n'y comprend plus rien, je suis perdu et je ne comprend pas mon cycle.

Merci d'avance les filles :bisou:

aud33
Messages : 4
Enregistré le : 10 nov. 2010, 22:39
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonsoir , bien d'après ta courbe il aurai détecter ton ovulation a j47 (le chiffre et écrit en rouge) après c'est des pds que tu fait ou des test urinaire ? car tu c'est que le plus fiable a 100% c'est la prise de sang apres je pourrait pas te dire nous on est en essais depuis 8ans et rien a par le moi dernier ou un positif c'est fini en negatif (2j apres le test + il ètè - ) ce sont les cellule qui on areter de se former pour continuer a devenir un bebe voila ......
roxste
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 20 nov. 2010, 14:42
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour à tous...
Je vous explique un peu mon histoire... J'ai 27 ans... Le 15 Fev 2010 j'arrete de prendre la pillule. Je n'ai pas eu de règle jusqu'a ce que j'apprenne que je suis enceinte le 15 juin 2010 WOW j'était contente !! Le 18 au soir je perd du sang rouge et le 19 j'apprends que j'ai un oeuf clair... Cytotec et le début du mois de juillet mon taux est a moins de 6...Alors plus de trace de ma grossesse... Depuis... NADA jusqu'en debut décembre, donc, 5 mois sans regle...Debut novembre je vais voir un gynéco qui me demande de prendre ma température pendant 3 mois... Debut décembre j'ai des ''regles'' noir TRES PEU abondantes qui dure environ 15 jours... Et la je regarde ma courbe et je ne comprends ABSOLUMENT rien... Dimanche j'ai eu de gros pincements dans le bas du ventre...Meme assise ca me fesait mal, avec un peu de spotting...Je me dis ca ressemble a une nidation...mais la courbe me dit que je n'ai pas eu dovu... Avant de retourner voir le gynéco dans quelques semaines...Avez vous une idee ou une expérience semblable de votre coté?? Merci a tous... Voici ma courbe
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b9696d6471
linece17
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 28 déc. 2010, 11:15
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

COUCOU alors moi c celine j ai 32 ans et j adorrrrrrrrrrrrrrrrrre ce site moi j ai deja un enfant de 11 ans et je suis a la recherche d'un spermatozoide pour mon ovule lol pour le sparmatozoide j ai deja le papa qui m enerve m bon je l aime!!!alors on fait avec!!! mdr si c'est ma premiere courbe de temp on vas voir si c est la premiere et la derniere lol a +
ET AUSSI vous m avez l air toutes tres simpatique
Image
fachejennifer
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 21 janv. 2011, 11:53
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour les filles ,
je m'appelle jennifer et je suis en essai bb2 depuis peu car j'ai fait enlevé mon implant le 12/01 mais le soucis c'est que je ne connais pas le principe de la courbe de température et je pense qu'il faut que je le fasse car après un implant le retour a l'ovulation est difficile et la muqueuse utérine est atrophiée mais surtout je ne sais pas quand j'aurai mes regles puisque j'avais constamment des saignements avec l'implant et ne sais pas si c'était des régles.pouvez-vous m'aider??merci d'avance
vanes29
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2011, 16:21
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

bonjour a tout le monde

Je me présente je m'appelle Vanessa j'ai 28 ans et maman d'un petit maxime de 7 ans .
Depuis maintenant nous essayons un deuxième enfant depuis septembre 2008 mais sans succès.
Nous avons fait plusieurs examens le verdict sera le 28 de ce mois.
Je vient de commencer a faire ma courbe car c'est que ca sers bcp car mes cycles ne sont pas régulier depuis l'arrêt de ma pilule.
Donc je pense que ca va m'aider.
Ca me fait du bien de trouver un forum ou on peut en parler car des fois le moral n'est pas la .

je vous souhaite une bonne journée
mava20
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 76
Enregistré le : 21 nov. 2010, 18:34
Localisation : clermont ferrand
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, je m'appelle Maéva j'ai 24 ans et ca fait bientot 1an et demi que l'on est en essai bb1..
Ma gygy m'a mis sous duphaston car je n'ai pas des cycles réguliers et en plus mes courbes de température de montraient aucun signes d'ovulation..
J'ai également fais une écho mais tout va bien aux niveaux des ovaires.Mais si rien au mois d'avril elle me prescriras une hystero.
J'aurais besoin de vos avis par rapport a ma courbe..

Merci d'avance..

Que pensez-vous de ma courbe?
Lui 35 ans tout ok
Moi 27 ans endo + 1 trompe bouchée
Essai bébé depuis 4 ans...
FIV 1 le 06 juin 2013 = +++ mais FC a 8 sg
delfine2456
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 08 févr. 2011, 19:27
Contact :

Re: Pour les nouvelles sur le forum, à lire avant de poster!

coucou les filles,

Que pensez-vous de ma courbe?

Et voila qu'elle recommence a monté, je suis perdue la ca ve dire koi ??

bisou bisou
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités