Pour celles qui ont des courbes bizarres! Qui d'autre?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
titii1983
Fraise active
Fraise active

Pour celles qui ont des courbes bizarres! Qui d'autre?

Salut les filles, je me présente, je m'appelle Steph, en essai bb2 depuis septembre 2008. J'ai déjà une fille qui a eu 3 ans en septembre, je suis mariée depuis le 12 juillet 08. J'ai des cycles en général de 40 ou 42j. C'est le premier cycle que je fais ma courbe et j'ai une courbe qui ressemble presque à rien. Je me dis que je suis sûrement pas la seule à avoir une courbe comme ça et du coup on pourrait se tenir compagnie et parler de nos courbes sans plateaux.
J'ai vu des courbes comme la mienne finir en :+++: et c'est vrai que ça redonne de l'espoir parce que quand je suis arrivée là et que les autres filles ont vu ma courbe, ça a souvent été des messages pour me dire de consulter parce que je n'ovulais sûrement pas. (Je les remercie quand même de m'avoir répondu hein :wink: :-D ).
Enfin voilà si vous voulez me suivre vous êtes toutes les bienvenues.

:bisou: et je vous souhaite à toutes pleins de beaux :+++:
Essai BB2 depuis septembre08.
C1 avec courbe: oct09
C2 avec courbe: dec09

Image

Image

chatoine
Top fraise
Top fraise

Re: Pour celles qui ont des courbes bizarres! Qui d'autre?

Salut steph,
Moi c'est alice et je vais avoir 32 ans en décembre. J'ai déja une fille de 8 ans et un fils qui va avoir 6 ans. je suis donc en essai bébé 3. J'ai des cycles de 18 à 27 jours : et oui, très réguliers...!! :tropdrole: :tropdrole:
Ma courbe me fait un peu penser à des montagnes russes, sans ovulation détectée alors qu'avec la longueur de mes cycles j'aurais du ovuler depuis longtemps !!
Cool d'avoir ouvert ce post, je vais me sentir moins seule. :tropdrole:
titii1983
Fraise active
Fraise active

:coucou: Alice,

Moi aussi je vais me sentir moins seule du coup.
Ca va encore tu as des cycles relativement courts, moi, j'ai des cycles deja long mais alors quand on te dis que tu ovule pas je t'explique pas le pétage de plomb. J'espère quand même qu'on aura des beaux :+++: malgré nos montagnes russes!! :lol:

Image

Image
chatoine
Top fraise
Top fraise

titii1983 a écrit ::coucou: Alice,

Moi aussi je vais me sentir moins seule du coup.
Ca va encore tu as des cycles relativement courts, moi, j'ai des cycles deja long mais alors quand on te dis que tu ovule pas je t'explique pas le pétage de plomb. J'espère quand même qu'on aura des beaux :+++: malgré nos montagnes russes!! :lol:
Oui, c'est vrai que d'avoir des cycles couts c'est beaucoup mieux pour les nerfs ! :tropdrole:
chatoine
Top fraise
Top fraise

Si il y a des filles qui sont tombées enceintes avec des courbes comme les notres, on voudrait bien les voir pour nous rassurer un peu. Merci
:bisou: :bisou:
titii1983
Fraise active
Fraise active

J'en ai vu une ce matin sur le post des courbes du jour, elle avait à peu près le même type de courbe que nous. Ca m'a redonné de l'espoir et c'est pour ça que j'ai créé ce post du coup.

Image

Image
chatoine
Top fraise
Top fraise

titii1983 a écrit :J'en ai vu une ce matin sur le post des courbes du jour, elle avait à peu près le même type de courbe que nous. Ca m'a redonné de l'espoir et c'est pour ça que j'ai créé ce post du coup.
T'es sur que ce n'était pas la mienne ?? :tropdrole: :tropdrole:
titii1983
Fraise active
Fraise active

Non mais en fait c'était pas dans ce post là, j'en ai regardé tellement aujourd'hui que je sais plus dans lequel elle etait. Mais bon j'en ai vu une hier ou aujourd'hui et j'en avais déjà vu une il y a quelques jours.

Remarque j'ai peut être rêvé tellement je voudrai que ça soit vrai!!! :tropdrole:

Image

Image
titii1983
Fraise active
Fraise active

Pour en revenir aux choses sérieuses, tu penses que je devrais faire un test ou pas? J'ai terriblement envie d'en faire un mais mon mari me dit d'attendre pour le moment il a pas envie d'être déçu et moi non plus d'ailleurs.

Image

Image
ninnah54
Première fraise
Première fraise

bonjour je m appelle melanie,j ai 22ans, et mon compagnon 29.
c est le premier cycle pour moi sans pilule, et c est completement l anarchie dans ma courbe, a chaque fois un bel espoir car ma temperature chute a 36,3 puis remonte à 37 donc je fais un test d ovulation, puis fini l espoir quand je vois qu il est negatif.cela fait 3fois ce premier mois que cela me fait le coup, de vraies montagnes russes, mais aucun plateau. je pense que je n ovule pas, de plus ma dernière echo datant de 2008 montre des ovaires micropolykystiques. j ai très peur de ne pas pouvoir avoir d enfant. je ne sais pas si c est mon thermometre qui débloque mais bon en tout cas je me ronge. j essaye de me dire que ce n est que le premier mois mais c est difficile quand on a cet objectif en tete , d etre patiente. je suis a J19, je ne connais pas la durée de mon cycle et je ne peux pas me baser sur mon ovulation pour savoir a quel moment je devrais avoir mes règles vu qu elle est indetectable.
si quelqu un peut me rassurer... je suis toute ouie
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations