Je vois que vous êtes nombreuses à poster pour comprendre votre courbe et j'espère pouvoir vous aider à y répondre !
Je ne suis pas une experte mais je peux vous donner un avis, sachant que celui de gygy vaudra toujours plus que le mien !!!
J'aurais aimé avoir ce genre de fofo quand je suis arrvée ici, plutôt que d'aller sur 20 fofo différents !
Alors aujourd'hui je le créé pour vous faciliter les recherches !
Je me présente moi et mon parcours !
Cindy, 24 ans, avec mon homme depuis 5 ans ! Nous étions en essai bébé depuis mai 2009.
Pas d’inquiétude pendant la 1ère année d’essai, faut bien se roder lol !
En mars et avril 2010, gygy me fait des examens pour voir si tout va bien.
Le résultat tombe : immaturité ou non présence des follicules, c a d qu’ils ne sont jamais assez gros pour produire un ovule à temps, et que j'ai une possibilité d’être stérile avant l'heure car mon corps n'arrive a produire des follicules a chaque cycle et peut donc se décider a ne plus jamais en produire.
Donc je n'ai eu aucune ovulation pendant 1 an !
Du coup de mai à octobre 2010, traitement afin de stimuler les follicules et déclancher l’ovu.
Août, septembre et octobre, début des courbes de températures pour voir si traitement fait effet.
Ovu vers J19 pour les 3 fois et phase folliculaire de 10jours sur un cycle de 29jours.
Enfin, en octobre 2010, je viens annoncer mon +++ à toutes sur un forum qui m’a beaucoup aider lors de mes débuts de courbes !
Cycle d'Aout supprimé par erreur
Cycle de Septembre
Cycle d'Octobre

Aujourd’hui j'ai accouché de mon petit JORDAN le 29 juin 2011 !
Sommaire:
Page 1:
Ma presentation:
Comprendre son cycle:
La nidation:
La courbe de temperature:
Comment prendre sa température:
Interprétation et fonctionnement du site:
Autres façons de repérer son ovu:
Les tests de grossesse:
Les symptômes:
Fin de page 2:
Présentation des filles du forum:
Page 4:
Quand faire des calins ?
Page 10
Les règles anniversaires
Page 22
Lien sur des questions que l'on peut se poser !
votre-courbe-de-temperature/posez-vos-questions-sur-courbes-et-apprenez-a-reperer-l-ovu-t33359-210.html#p2335873
Page 25
La phase lutéale et sa temperature
Page 29
A propos du fonctionnement des sites
Page 64:
Action des hormones sur la courbe de temperature

attitude est le meilleur moyen de ressentir les réels symptômes de la grossesse si il y en a !