coucou les filles
qui peut m aider ?
j ai mes regles à dpo 11 ! .. j'en perds mon latin ....
Posez vos questions et repérez l'ovu ! 43 +++ dont 27 BB !Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !coucou les filles
qui peut m aider ? j ai mes regles à dpo 11 ! .. j'en perds mon latin ....
Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !merci lly on fait l'amour qu'une fois tous les deux jour voir tous les jour mes test d’ovulation ne fonctionne pas. mon médecin m'a donner de l'homeo pour stimuler ovaires sinon sa sera mon mari qui devra faire un psermogramme oui mon m"decin à dit pas de courbe de température mais je sais quz j'ovule entre j10 a j14 donc je fais calin entre j7 et j15 voici c'est tout
Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !au prochain cycle pas de test ni de temperature je serais une semaine en vacances çà la montagne j'aurais pas le tant d'y penser et c'est au moment de mon ovule ce qui tombe bien
Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !Slt les filles je viens pour vs demander un conseil!!!
Voila g des tres long la le site me detecte une ovu a J28 et je sui assez d'accord car douleur ovaire et puis glaire ++++. Je sui OPK et la depuis mon arret de pilule ya 18mois en fait c mon 3eme cycle sans traitement. Avt je prennai duphaston mais kom a dit gygy vu ke vs ovulé ca vs a bloqué et du coup g perdu du tps!!!! Bref tout ca pour vous demander ce ke vs penser de ma courbe car ma temp ne monte pas trop? Les filles, cindy si vous pouvez m'aider vois si vs connaisser des courbe avec temp pas tres haute se terminer en Merci bisous C11:70jrs C12:51jrs C13:86jrs(dudu)
C14:Homéo + duphaston a partir de lundi 28pdt 10jrs TTT pr C15: Clomid 2cp de J2à J6 et Gonalf 112,5ui a J7,J9etJ11. Rdv gygy a J12 TTT Homéo: en cours
Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !
Ca arrive c'est rien, tu verras si le prochain cycle fais la meme ou si c'est plus long. Si plusieurs cycles alors faudra voir avec gygy mais sinon alors on verra. Bizoo Les facebookeuses, rejoignez nous sur le groupe "Envie de bébé" !!
http://www.facebook.com/groups/180560725351629/ Déjà 43 +++ depuis mars 2011 dont 27 BB:: Venez apprendre à repérer l'ovulation, comprendre votre courbe et poser vos questions ! ![]()
rien a dire c'est trop tot ! Si tu es sure de ton ovu a J28 alors encore 10j Mais je comprend pas que gygy t'ai fait arrêté le ttt... Les facebookeuses, rejoignez nous sur le groupe "Envie de bébé" !!
http://www.facebook.com/groups/180560725351629/ Déjà 43 +++ depuis mars 2011 dont 27 BB:: Venez apprendre à repérer l'ovulation, comprendre votre courbe et poser vos questions ! ![]()
A vendreBonjour les filles,
je me demandais si l'une d'entre vous ne serez pas intéressée par des test d'ovulation et un gel PreeSeed encore jamais utilisé?? Il doit rester 15 test +/- avec le gel je vends le tout à 20€ ça intéresse qqun?? Si oui me le dire et je transmettrais à la personne concernée. Bizoo Les facebookeuses, rejoignez nous sur le groupe "Envie de bébé" !!
Re: Posez vos questions et repérez l'ovu ! 42 +++ dont 20 BB !non car je veux faire sa naturellement
Cindy enf ait le gygy m'a arreter le duphaston car vu ke g des cycle irregulier et ke j'ovule tard en fait ca me bloqué et je raté tjrs l'ovu et ca me donner des rrrr artificiel en fait. Pour ma courbe je sai c trop tot mais c t juste pour savoir si il y a eu des courbe avec des temp basse qui se sont fini en Merci bisous C11:70jrs C12:51jrs C13:86jrs(dudu)
C14:Homéo + duphaston a partir de lundi 28pdt 10jrs TTT pr C15: Clomid 2cp de J2à J6 et Gonalf 112,5ui a J7,J9etJ11. Rdv gygy a J12 TTT Homéo: en cours
merci pour ta reponse c est tres sympa de ta part
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 6 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |