Phase lutéale courte: progestérone ou acupuncture?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
missjva
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 19 nov. 2010, 13:46
Contact :

Phase lutéale courte: progestérone ou acupuncture?

Bonjour,

Je suis en essai de bb2 depuis novembre 2013. J'ai eu 2 grossesses arrêtées précoces et un curetage à 8 semaines en mars. Les 2 précoces, je ne prenais rien. Je me suis rendue compte que j'avais des phases lutéales de 8 jours. Donc, à la 3e, j'ai pris de la progestérone dès l'ovulation. J'ai quand même fait une FC mais à 8 sa. Ma gynécologue me dit de prendre la progestérone, cette fois-ci, dès que le test sera + plutôt qu'à l'ovulation....J'ai peur qu'avec 8 jours, le test ne soit jamais +. Mais je ne souhaite pas non plus accrocher un oeuf plus ou moins viable avec de la progestérone pour que ça finisse en curetage encore.
Parallèlement à ça, je suis allée me faire replacer l'utérus par l'ostéopathe et je suis également allée voir une acupunctrice qui va me suivre. Bref, je mets toutes les chances de mon côté, mais je suis inquiète. J'ovule tard (j20) et je crains que 8 jours ne suffiront pas....Voilà mon hésitation: prendre la progestérone ou pas à l'ovulation plutôt qu'au test +....Vos avis????

Merci

jennyjen78
Top fraise
Top fraise
Messages : 975
Enregistré le : 03 janv. 2013, 10:21
Contact :

Re: Phase lutéale courte: progestérone ou acupuncture?

tu sais ce n'est pas la progesterone qui fait le test + ca aide juste l'oeuf a bien tenir dans l'"uterus
21 novembre 2015 naissance de notre princesse suite à Fiv icsi (apres 2iac et une Fiv sans implantation)
10 octobre 2017 ponction de 15 fofo
12 octobre 2017 implantation de deux brybrys (j2)
24 octobre 2017 prise de sang 138
14 novembre 2017 Echo le cœur bat
22 décembre 2017 prochaine Echo
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités