Petite questions sur ma courbe !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Hattchan
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:09
Contact :

Petite questions sur ma courbe !

Bonjour
Depuis le début de mes dernières riri, ma courbe est quelle peux ... bizarre
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b7fed6.png
Sa monte sa descend mais sa se stabilise jamais ......
Le week end dernier j'ai remarquer des glaire qui s’étirait entre 2 doigts et transparente comme du blanc d'oeuf, avec une grande chute de température mais le plateau haut ne se dessine pas ...... Je suis un peu stresser par tout cela !
De plus j'ai remarquer que depuis environ quelques jours j'avais une mycose au pied assez rouge qui démangeait ! j'ai commencer a la traiter bien sur avec de la crémé mais penser vous que sa puisse faire chuter ma température ?? que ces petetre la cause si ma température chute et remonte ??
Es ce que ya des chance que j'ai pu ovuler dejas dans mon cycle ??
Es ce normal d'avoir un graphique comme celui ci ?
Je prend ma température tout les matins avant de me lever sous le bras a laquel je rajoute 0.5°C
Je ne sais plus quoi faire ....
Q'en pensez vous ?
En attente de vos réponses ! Cordialement

Moumoutone
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 22 août 2010, 17:49
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

Coucou,

La tempé prise sous le bras n'est pas fiable. Si tu bouges durant ton sommeil (tu lèves le bras) ou autres, il y a trop de variations possibles. Déjà par la bouche ce serait mieux. Il y a aussi bien sûr la tempé anale, mais je trouve la méthode trop intrusive. J'ai de bons résultats avec la tempé buccale, sauf quand je suis enrhumée et que je dors la bouche ouverte. Tu pourrais déjà essayer cette étape et voir si ta courbe se stabilise. De toute façon, en attendant, rien ne t'empêche quand même de tenter de cibler le meilleur moment pour les essais (la glaire peut être un signe que tu es dans la période fertile).

Bonne chance!
C15 en cours...
HSG le 15 juin
Spermo #2 en juillet
R-V bilan en septembre: j'ai hâte d'être fixée!
Hattchan
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

J'ai un doute sur ma date d'ovulation ! Poussiez vous me dire ce que vous en pensez !
Cordialement
Avatar du membre
maywine
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

NE PRENDS PLUS TA TEMPÉRATURE SOUS LE BRAS! :non: c'est ce qui explique les fluctuations nombreuses...
et sinon je pense que le logiciel a raison pour ton ovulation, en plus tu as pu voir des glaires donc à mon avis c'est bon :-D
Le temps aidera surement..............
Hattchan
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

pas de souci pour la tempiote ! je la prend dans la bouche depuis un petit moment ! ^^
Depuis 4 jours je ressent des douleur de riri mais je ne les ai toujours pas .... es ce que sa peux être un symptôme de nidation ?? sachant que aujourdui cettait un peu plus douloureux et plus long ..... J'ai l'impression d'avoir les seins plus gros avec le bou toujour pointant et un peu plus rouge avec des sorte de petite cloques au bout ! ces normal sa aussi ???
Sachant que ce matin j'ai fait un test qui a eter négatif mais on croirai parfois voir une ligne ! faux des yeux de linx xD
Je psicote un peu de peur de ne pas etre enceinte
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Hattchan
Messages : 7
Enregistré le : 26 janv. 2011, 20:09
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

Test pipi ce matin !
Image
Je pensse que la finne bandelette signifie que je suis bien enceinte =) le test prescedent ne mavait pas fait miroiter finalement
Je suis tellement heureuse !!!
:angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise: :angefraise:
Avatar du membre
maywine
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 28 janv. 2011, 14:16
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Petite questions sur ma courbe !

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Félicitations pour ton :+++: :+++: !! quelle chance :trefle: !!
Que ta grossesse se passe bien!! :bisou: :bisou:
Le temps aidera surement..............
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités