petite question sur la courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
gary
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2008, 22:57
Localisation : haute saone
Contact :

petite question sur la courbe

Bonjour
C'est la 1ere courbe que je fait et en regardant les courbes de vous toutes je m appercoit que sur certaine il y a 2 lignes rouge une verticale et une horizontales comment et quand ces lignes apparaissent elle sur votre courbe?
Merci
Séverine


cycle3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... rizooo.php]Image[/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8

Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: petite question sur la courbe

Bonjour,

la ligne horizontale sert de délimitation entre tes deux plateaux et la ligne verticale marque ton ovulation, il faudra attendre que le site te détecte ton ovu pour vois ces ligns apparaitre :ciao:
Image
Image
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: petite question sur la courbe

Salut,

oui c'est çà. Les 2 lignes apparaitront quand çà fera 3 jours que tu as ovulé. Quand tu seras donc passé en températures hautes.

bon dimanche :spermatobleu: :spermato:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
gary
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2008, 22:57
Localisation : haute saone
Contact :

Re: petite question sur la courbe

ha ok merci les filles pour ces réponses j y cromprend mieux juste une petite question encore une fois que les lignes apparaissent sur ma courbe c que j ai deja ovulé ou bien c que je suis en plein dedans!!!!!
Je suis désolé de vous poser toute ces questions!!!!
Séverine


cycle3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... rizooo.php]Image[/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: petite question sur la courbe

Elles apparaissent quand tu as déjà ovulé. Normalement c'est à partir de 3 jours après ton ovulation : car 3 températures hautes. C'est à partir de ce moment qu'il te détecte ton ovu.
Pour les calins si tu n'as pas fait ce qu'il faut juste avant ou pendant voir le lendemain de l'ovulation c'est trop tard.

Ton trait vertical, c'est le jour de ton ovulation.

Bon courage la miss :couple:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
gary
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2008, 22:57
Localisation : haute saone
Contact :

Re: petite question sur la courbe

c'est bien ce que je pensais il faut que je sache a peu prés et ne pas attendre que les lignes rouges apparaissent
C'est sympa de ta part pour les réponses que tu m'apportent et je te souhaite pleins de+++++++++++ pour la suite
biz et merci encore :fleur:
Séverine


cycle3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... rizooo.php]Image[/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8
hbibo
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 11 avr. 2008, 12:07
Contact :

Re: petite question sur la courbe

Salut,
Pourquoi chez moi ces ligne n'apparaissent pas ??? je n'ai pas ovulé ? alors que j'ai deux plateux ?????
Avatar du membre
chounette3
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2008, 19:00
Contact :

Re: petite question sur la courbe

ne t'inquiéte pas la miss, j'ai déja vue des courbes négatives pour le logiciel et c'est avéré que le miracle a quand meme opéré par un beau +++ je pense selon ta courbe que tu as ovulé a J11 il me semble :arcenciel: t'inquiéte pas tes calins sont bien placé aller au boulot on l'aura notre petit bébé A+++++
je t'attends avec impatience mon bébéImage
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité