Petit souci

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Petit souci

Salut les filles,
Bon voilà je m'explique voilà mon premier cycle d'arrêt de pilule. Non pas pour tomber enceinte mais juste pcq les contraception hormonaux ne me conviennent pas (perte de libido).
Quoi qu'il en soit nous utilisons des préservatif sauf le jour 10 de mon cycle. Étant donne que je n'ai aucun e difficulté a procréer (chaque grossesse accomplie au c1, j'ai trois enfants)
Pensez vous que j'ai un gros risque de tombee enceinte??'
Je commence a m'inquiète :marre:
Merci d'avance les poulette :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f00fd3.png
Modifié en dernier par Nuchia le 21 févr. 2018, 16:57, modifié 1 fois.

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Petit souci

salut nuchia,

Sachant que tu as tendance à être très fertile, tu prend en effet de nombreux risque.
Je suis tombé 2 fois enceinte en ayant fait des calins 4 et 6jours avant l'ovulation.
Il faut te protéger pdt 1 smn avant ovulation et 2 jours après.
Ensuite pendant tes rapports non protegé va chercher a la pharmacie du spermicide, c'est pas fiable a 100% comme tout contraceptif... et privilégie le retrait avant éjaculation.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Petit souci

Tu peut continuer à écrire sur ton dernier post, on te repondra souvent plus rapidement ^^
J'espère t'avoir aidé :bisou:
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Petit souci

Enfaite étant donne que je venais jdste d'avoir mes règles (enfin c'est ce que je pensais...) je me disait que c'était bon.. Malin ça..
J'ai déjà procédé a être méthode auparavant et je connaissait mon corps par coeur.. Je pense avoir fait une erreur cette foi ci.. Mais avec l'arrêt de la pilule, je me rend compte qu'il faut du temps avant de se réadapter a tout cela -_-'
Merci de m'avoir repondu..
Je vais retourner voir sur l'autre post hihi
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Petit souci

Oui effectivement si tu es tres fertile tu as pris de gros gros risques.....sachant ke les zozos vivent jusqu'a 6 jours :???:
et la calin sans protection 3 jours avant ovu donc......oui mega gros risque lol
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Petit souci

Aie aie aie, ça me tracasse fort du faite que hier on ma fait un scanner aux urgence. Bon évidemment le taux hcg était négatif mais logique puisque la on en est nul part.. Bon bah je verrais bien d'ici une semaine si mes vilaine arrives ou pas..
Par contre le retrais ce n'est pas pour nous. On utilise les préservatif que les moment fertile. Bon bah pas cette foi ci...
Tien les spermicide c'est en vente libre ?' j'irai bien voir après ça pour les moment infertile..
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Petit souci

Oui spermicide a utiliser comme un lubrifiant en fait, bon moi perso jamais utilisé mais j'ai lu des article dessus. et je croit fiable a 70 ou 80% si je me rappel avoir lu..
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Petit souci

Nuchia a écrit :Aie aie aie, ça me tracasse fort du faite que hier on ma fait un scanner aux urgence. Bon évidemment le taux hcg était négatif mais logique puisque la on en est nul part.. Bon bah je verrais bien d'ici une semaine si mes vilaine arrives ou pas..
Par contre le retrais ce n'est pas pour nous. On utilise les préservatif que les moment fertile. Bon bah pas cette foi ci...
Tien les spermicide c'est en vente libre ?' j'irai bien voir après ça pour les moment infertile..
Evidemment qu'il etait negatif la nidation se fait entre dpo7 et dpo 11 et seulement 2 ou 3 jours apres le BHCG est detectable et aujourd'hui tu es a dpo7 donc effectivement tu le sauras dans 1 semaine :wink:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Petit souci

Je suis pas experte!!! :) mais je ne pense pas qu'en cas de grossesse que tu voudrais garder, il y aurai un pb suite a un scanner c'est vraiment tot a ce stade c'est a peine un oeuf...
Nuchia
Top fraise
Top fraise
Messages : 277
Enregistré le : 16 sept. 2011, 14:09
Contact :

Re: Petit souci

Bien justement puisque le scanner détruit les cellules.. Du moins c'est ce que je pense. Peut être que je me trompe..
Mais si tu as raison, et je l'espère, et bien c'est rassurant.
Ou alors le scanner détruit les cellule et j'aurai mes règles tout simplement. Enfin on verra bien.
En tout cas merci d'en discuter avec moi.. Ça chasse un peu mes démons hihi
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités