Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Mikado bienvenue, alors en effet ta courbe d'avant ( negative) était elle mais :negatif: là sa fait yoyo mais c'est quand même un peu tôt pour dire si ++ ou -- je pense que tu peut faire un test de grossesse jeudi si tu tempiote reste haute, à DPO12 sa peut le faire car les TG sont assez fin au niveau de la detection.

Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Mikado bienvenue, alors en effet ta courbe d'avant ( negative) était elle mais :negatif: là sa fait yoyo mais c'est quand même un peu tôt pour dire si ++ ou -- je pense que tu peut faire un test de grossesse jeudi si tu tempiote reste haute, à DPO12 sa peut le faire car les TG sont assez fin au niveau de la detection.
Le soucis c’est que j’ai un irm lombaire demain après midi. Il faudrait que je sache.
Je vais stoppé les boissons à 20h et faire un test precoce avec les premières urines demain matin surtout si ma tempiotte reste haute demain.
Je croise tout ce que je peux.
Ce serait vraiment bien sur l’avant dernier cycle où on peut ...
Mifasol
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 17 juil. 2018, 12:22
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Mikado Demande aux radiologues quitte à téléphoner en avance: normalement une IRM peut être faite malgré grossesse mais sans injection alors (et il est possible de voir quand même dans une IRM sans produit de contraste).

En effet, ce sont radio et scanner qui sont très déconseillés voir interdit car il y a des rayons x. Pour unr IRM, aucun rayons :good:

Après il vaut mieux demander aux radiologues car dans le même hôpital, les pratiques sont différentes selon les médecins et techniciens.

Mais tu es à 6 ou 10DPO? Peut-être demander un dosage sanguin avant alors car test urine tu as beaucoup de chance de ne rien voir... Je suis sur un autre forum (pas de grossesse mais on a un sujet des essais) et deux filles en deux mois ont testé négatif même le premier jour de retard, l'une l'a su à la PDS, l'autre a re-testé à 17 DPO et a seulement eu son positif léger. Bon ça reste rare mais on entend toujours les filles ayant leur +++ à 10-12 DPO précocement mais on ne parle jamais de celles ayant leur +++ tardivement lol
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Mifasol a écrit :Mikado Demande aux radiologues quitte à téléphoner en avance: normalement une IRM peut être faite malgré grossesse mais sans injection alors (et il est possible de voir quand même dans une IRM sans produit de contraste).

En effet, ce sont radio et scanner qui sont très déconseillés voir interdit car il y a des rayons x. Pour unr IRM, aucun rayons :good:

Après il vaut mieux demander aux radiologues car dans le même hôpital, les pratiques sont différentes selon les médecins et techniciens.

Mais tu es à 6 ou 10DPO? Peut-être demander un dosage sanguin avant alors car test urine tu as beaucoup de chance de ne rien voir... Je suis sur un autre forum (pas de grossesse mais on a un sujet des essais) et deux filles en deux mois ont testé négatif même le premier jour de retard, l'une l'a su à la PDS, l'autre a re-testé à 17 DPO et a seulement eu son positif léger. Bon ça reste rare mais on entend toujours les filles ayant leur +++ à 10-12 DPO précocement mais on ne parle jamais de celles ayant leur +++ tardivement lol
J’ai clairement ovuler dans la nuit du samedi 10 au dimanche 11 je les sens super bien les ovulations pas de soucis.

Oooh oui comme tu dis ... après je fais partie des :+++: précoces ....
Pour mon fils suite à l´insemination je l´ai su à 10DPO et pour ma grossesse en mai à 9DPO ... raison : les nausées je suis hyper sensible aux bêta hcg donc je vomi durant 4 mois minimum ...
ça trompe pas chez moi.
La j’en ai mais le matin. Légères ce matin.
Mes nausées augmentent avec le taux ... j’ai su pour ma fausse couche car les nausées ont disparues du jour au lendemain. :ouin:
Après chaque grossesse est différente donc je ne m’attends à rien ...
je pense me mettre à là diete d’eau dès ce soir 20h ... et tester demain matin aux premières urines ...
Au pire je leur dirais ils feront le nécessaire. Cet examens ne peut pas être repousser c’est lui dont j’ai besoin si je dois me faire opérer en janvier car pas de grossesse
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Patience c'est pour bientôt !! déjà écho dans 4jours puis si elle sort pas il reste toujours le déclenchement.

Sinon tu avais fait ta T2 tard?? Car 722g me semble élevé... Moi là 21SA +3 exactement 414grammes et pour ma fille 335g à 19SA +5 !! mais j'ai eu du mal aussi à inverser ma chute de poids... J'ai perdu le gras des cuisses ventre mais. Depuis 3smn j'ai commencé à reprendre du poids donc il aura peut être plus à puiser qu'avant !!
Et pour le col c'est normal, j'ai fait 8fausses couche et les toucher sont traumatique pour le col et potentiellement dangereux pour le fœtus
donc on prend pas de risques...

Je suis retourné aux urgences hier parce que je l ai pas senti de la journée. Du coup col toujours long ouvert à 2 aucune contractions au monito. Contrôle jeudi pro
Ma t2 je l ai faite le 26 juin elle faisait 332 g c est à ma t3 qu' elle faisait 722 g ;)
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Mikado alors tu as testé??

Blandine je crois que tu vas la garder jusqu'à la fin!! c'est qu'elle est bien a l'interieur tu comprends, après elle va avoir froid, elle devra pleurer pour manger, elle va faire caca etc.. :lol: :lol:
Quand tu me dit contrôle jeudi prochain tu parles de demain ou du 29novembre?? parce que je crois que tu est arrivé à terme là non??
Mikado1908
Top fraise
Top fraise
Messages : 875
Enregistré le : 17 mai 2018, 18:05
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Mikado alors tu as testé??

Blandine je crois que tu vas la garder jusqu'à la fin!! c'est qu'elle est bien a l'interieur tu comprends, après elle va avoir froid, elle devra pleurer pour manger, elle va faire caca etc.. :lol: :lol:
Quand tu me dit contrôle jeudi prochain tu parles de demain ou du 29novembre?? parce que je crois que tu est arrivé à terme là non??
Bonjour !!
Oui tester à 11DPO : negatif :rougedecolere:
Je sais que c’est mort pour ce cycle.
Température a 36,9.
Je dois avoir mes rrrrrr samedi.
Je ne testerais à nouveau que si samedi matin ma température est haute.
Mais je sais que c’est Mort ... j’ai eu mes 2 :+++: a 9 et 10DPO et j’avais des nausées ++ des 11DPO.
Pas de nausées ce matin, toujours les tétons sensibles c’est tout. Et des crampes de règles qui annoncent je le pense bien mes règles !!
Une baisse de 0,1 c’est pas grand chose mais si demain ça continue .... c’est foutu !!
Plus qu’un cycle et adieu projet bébé 2 ...
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Mikado alors tu as testé??

Blandine je crois que tu vas la garder jusqu'à la fin!! c'est qu'elle est bien a l'interieur tu comprends, après elle va avoir froid, elle devra pleurer pour manger, elle va faire caca etc.. :lol: :lol:
Quand tu me dit contrôle jeudi prochain tu parles de demain ou du 29novembre?? parce que je crois que tu est arrivé à terme là non??

Je crois bien aussi :tropdrole:
T imagine quand même elle va devoir réclamersans donner de coups mais en pleurant quelle honte quand même :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Mon terme c est demain ;)
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ah ok ta reglette est pas bonne alors comme une grossesse c'est 41SA et pas 40SA... c'est pour sa j'avais un doute... bon sa va pas tarder, et alors prochaine echo c'est demain ou le 29??
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Ah ok ta reglette est pas bonne alors comme une grossesse c'est 41SA et pas 40SA... c'est pour sa j'avais un doute... bon sa va pas tarder, et alors prochaine echo c'est demain ou le 29??
Demain j ai normalement echo contrôle du col et monito
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités