Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Oui mais 12 de tension chez moi est considéré comme une tension haute, ma tension de base est à 10, donc 8 c'est bas mais pas comme chez une personne comme toi ^^
Après je me plaint pas trop de mes maux a part la fatigue , je l'ai tellement attendu ce poussin qui veuille s'accrocher!! on va pas se plaindre hein ^^ surtout là je me régale à le sentir bouger!! on sent la vie en soit :good: :good:
Ah oui j avoue ;)
J avoue que la fatigue elle arrive quand tu t y attends pas ^^
J avais souvent eu des coups de barre qui ont durés 1h (en general vers 17h lol)
J adore le petit surnom que tu lui a donné :) nous on l a appelé crevette depuis le début on le fait encore mdr a 35 sa :tropdrole:
Ah les 1ers coups de bébé qu est ce que je kiffais ce moment la :boum:
Sa me manques deja les 1ers coups maintenant cest déformation de ventre a coup de jambes et de bras :tropdrole: :tropdrole:
Petite anecdote le week end dernier mon chéri mets sa main sur mon ventre et elle s est mise a bouger. Mon copain ma sorti: "cest pas un bébé que tu as c est un alien " :tropdrole: :tropdrole:
Et hier en rentrant du taff il a rien trouver de mieux que de dire a sa fille de continuer a me torturer le ventre :tropdrole:
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ah moi je préfère vers ton stade quand sa se deforme, mon moment préféré de la grossesse d'ailleurs est le dernier trimestre, là où j'ai la forme malgré l'enorme bidou!!

Mignon pour la crevette, ma fille aussi c'etait la crevette et d'ailleurs le papa l'appelle toujours comme sa, alors là on change sa sera poussin ou poussinette ^^
Allez encore 24h a patienter :zen: :zen:

Sinon j'ai une question ( personnelle) à partir de quel stade et a quelle frequence ton gyneco a touché ton col?? parce qu'à ma fille c'etait à chaque visite dès le debut, mais apparemment sa ne se fait plus trop, j'ai eu 0 touché du col, malgré que je précise avoir des douleurs niveau col....

Pas que je kiff cette examen hein!! mais c'est qu'à 3mois et demi pour ma fille mon col c'est ouvert d'un doigt donc là je m'inquiète.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Ah moi je préfère vers ton stade quand sa se deforme, mon moment préféré de la grossesse d'ailleurs est le dernier trimestre, là où j'ai la forme malgré l'enorme bidou!!

Mignon pour la crevette, ma fille aussi c'etait la crevette et d'ailleurs le papa l'appelle toujours comme sa, alors là on change sa sera poussin ou poussinette ^^
Allez encore 24h a patienter :zen: :zen:

Sinon j'ai une question ( personnelle) à partir de quel stade et a quelle frequence ton gyneco a touché ton col?? parce qu'à ma fille c'etait à chaque visite dès le debut, mais apparemment sa ne se fait plus trop, j'ai eu 0 touché du col, malgré que je précise avoir des douleurs niveau col....

Pas que je kiff cette examen hein!! mais c'est qu'à 3mois et demi pour ma fille mon col c'est ouvert d'un doigt donc là je m'inquiète.
Ah moi aussi je pète la forme lol mais essoufflée en 2 sec :tropdrole: :tropdrole:
Ah bah a mon avis ce surnom va lui rester :tropdrole:
J ai hâte de savoir hiiiiiiiiiii
Euh j ai eu ma 1ere écho le 15 mai j était à 13 sa+6 et 1er toucher du col le 6 juin 3 semaines après. Et depuis j en ai 1 chaque mois. Le prochain c'est le 6 novembre sauf si mademoiselle sois deja la mdr. Jdevais être à 17 sa a mon 1er toucher du col. Moment pas très agréable :/ j ai même pu entendre son coeur y a pas si longtemps avec son gros stylo lol et a ma dernière echo :)
A mon dernier rdv elle m'a fait un prelevement pour je sais plus quoi. Elle m'a dit que c était pour détecter une infection qui n est pas dangereuse pour bébé mais si c'est ++ je serais sous antibio après l accouchement
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ah oui c'est pour l'herpès le prelevement... car si c'est sa lors de la sortie par voie basse si tu es infecté, tu infecterai la petite...

Bon tu me rassure c'est surement normal alors de ne pas en avoir eu... surement demain c'est mon echo du 4ème mois à 16SA 1/2, je verrai à ce moment là.

Après c'est ton premier, à moins qu'elle soit pressé, mais generalement les primipares accouchent autour du terme ^^
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Sa un nom trop compliqué pour moi mdr j ai pas retenue :tropdrole:
J espère que ta gygy te le feras :)
Apparement mon col commence a se modifier je perd un peu de claires liquides consistante. Tout le monde me dit que c'est le bouchon muqueux et que tant que je n ai pas de traces ou contractions c'est pas pour maintenant
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Perso j'ai perdu mon bouchons muqueux 15jours avant l'accouchement, mais c’était une grosse glaire épaisse sanguinolente... Après profite car une fois sortie, tu seras un peu mélancolique que bébé soit plus en toi... c'est bizarre contente qu'elle soit là mais triste qu'elle soit plus en toi! :wink: :wink:

Bon je vais aller me coucher, longue journée aujourd'hui et fatiguante... faut je me lève pour l'ecole demain... je sais pas si on se reparla si c'est pas le cas je te tiendrai au jus de mon rdv de main soir :bisou:
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Perso j'ai perdu mon bouchons muqueux 15jours avant l'accouchement, mais c’était une grosse glaire épaisse sanguinolente... Après profite car une fois sortie, tu seras un peu mélancolique que bébé soit plus en toi... c'est bizarre contente qu'elle soit là mais triste qu'elle soit plus en toi! :wink: :wink:

Bon je vais aller me coucher, longue journée aujourd'hui et fatiguante... faut je me lève pour l'ecole demain... je sais pas si on se reparla si c'est pas le cas je te tiendrai au jus de mon rdv de main soir :bisou:
Bah moi le truc c'est que j ai aucune trace rose ni même de sang dedans :)
Oui j avoue que je serais un peu nostalgique de plus avoir ce bidon lol

J'te comprends c était la même pour moi ;)
Sa marche j attends ta réponse avec impatience :-D
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou ! Alors retour de l'écho... Apparemment on va avoir un garçon, il a bien grandit et tout est à sa place ^^
Par contre le test trisomique n'est pas top top... Donc on nous a proposé une prise de sang de dépistage mais il y en a pour 400€ non remboursé :marre:
Je n'ai pas encore décidé si je faisais ou non cette prise de sang, je m'attendais pas du tout à sa, faut le temps de digérer, que je réfléchisse avant de prendre une décision.
Voilà voilà
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou ma belle ah cool un petit boy :)
Nous aussi on a du le faire sur Reims par contre on a pu la faire gratuitement. Notre gygy a vu avec l hôpital de Reims pour l avoir gratuitement sinon on la faisait pas.
Tu as eu quel taux? On avais 1/259 pour notre puce
Tu m étonnes on avais eu 2j de repis avant de revoir la gygy pour prendre la décision. On en a plus qu' parlé avec mon chéri. On s est dis que si c'était payant on la ferais pas et si cest gratuit on la ferais. Après voilà comme j ai expliqué à ma gygy y'a que mon copain qui taff et qui ramène l'argent voilà pourquoi j ai demandé à mon copain ce qu' il voulais fait. Et elle a réussi a nous l avoir gratuitement
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

L'argent n'est pas le soucis, mon mari est aussi le seul a travailler et d'ailleurs on est en train d'acheter une maison, mais j'espère que vous avez une petite réserve d'argent car un bébé coute très cher avec imprévu... la pds à 400€ sa paye une poussette en vrai..

C'est plutôt que le choc passer faut réfléchir car je ne pense pas être capable d'avorter un bébé de presque 20cm, bien que je respecte le choix de chaque femme pour moi une interruption de grossesse n'est pas concevable.
Mon mari m'a également dit que bien qu'il respect mon choix, si le bébé serait handicapé on s'en occuperait.

Pour l'avoir gratuit cette pds faut aller en CHU mais j'en est pas vers chez moi sinon c'est Toulouse ou Montpellier, et c'est loin...
Après je suis pas en risque accru non plus 1/590 ce qui coince c'est que j'en suis à ma 10ème grossesse en totalité et surtout que mon taux HCG est mauvais à 14SA il été encore à 82.000UI par contre clarté nucale bonne à 0.70mm.
Par contre toi tu as du faire le test combiné du 1er trimestre avec mesure de la clarté nucale, moi c’était le dépistage du sang de la mère uniquement sans mesure échographique du 2nd trimestre.

Toi c'est quoi qui a fait augmenter le risque??
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités