Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Ahh sa les vergetures, si tu as pas suffisamment hydrater + peau assez fine sa craque... si tu as envie poste nous une tite photo de ton bidou!! j'imagine qu'il est imposant, il était deja bien rond la derniere fois ^^
Tu as encore un peu de temps avant qu'elle arrive, sa depend des femmes mais generalement le 1er sort +/- au terme, profite car une fois sorti on est content d'avoir son bébé, mais melancolique d'avoir le bidou vide... enfin moi sa a été le cas!!

Sinon perso tout va bien, je suis très heureuse, je sens mon poussin et par chance son papa hier l'a senti furtivement bien sur, l'echo T1 a été faite le mois dernier et tout vas bien, vendredi j'ai rdv pour mon echo de controle donc j'aurais les résultats du test de trisomie, et on saura le sexe si bébé nous laisse voir!! c'est le papa qui est pressé...
Et j'ai deja un bel arrondie du ventre comme pour ma fille!! sa a des avantages , on me laisse passer au magasin!! :good: :good:
J suis deja nostalgique des debuts de grossesse lol. Yes je vais mettre une photo de mon petit bidon qui est bas par rapport a avant
Ah tu vas surement savoir si cest :cigogne: ou :cigonerose: :D
J adore les 1ers coups de bébé, j me rappelle avoir pleuré la 1ere fois que je l ai senti mdr
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]

Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

bumpie_week_31_flag-1.jpg
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

bumpie_week_34_flag.jpg
J ai l impression qu il est descendu encore plus
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Oh le joli ventre!! effectivement comme moi tu fait pas semblant!! alors c'est normal c'est la fin de grossesse, ta princesse a mis ses fesses en place et forcement elle commence doucement a glisser vers le bassin ^^
Moi j'en suis pas encore là!!

Moi pas de nostalgie de début de grossesse car fatigue extreme, je manger rien apart des bouillon et vomi a la chaine...
Effectivement vendredi on saura si fille ou garçon bien que le mois dernier on crois avoir vu un zizi avec mon mari, mais le gyneco n'a rien voulut dire, il nous a dit d'attendre l'echo du 4ème mois...
Je m'en fiche un peu de savoir le sexe je veux juste un bébé ^^ mais j'avoue que là j'ai hâte qu'il arrive, je l'ai tellement desiré que je le veux dans mes bras.

Je viendrait te dire ce que c'est vendredi ou samedi^^ et toi le jour où tu accouche ( enfin pas jour J ^^) tu vient le dire que l'on te félicite ^^
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Oh le joli ventre!! effectivement comme moi tu fait pas semblant!! alors c'est normal c'est la fin de grossesse, ta princesse a mis ses fesses en place et forcement elle commence doucement a glisser vers le bassin ^^
Moi j'en suis pas encore là!!

Moi pas de nostalgie de début de grossesse car fatigue extreme, je manger rien apart des bouillon et vomi a la chaine...
Effectivement vendredi on saura si fille ou garçon bien que le mois dernier on crois avoir vu un zizi avec mon mari, mais le gyneco n'a rien voulut dire, il nous a dit d'attendre l'echo du 4ème mois...
Je m'en fiche un peu de savoir le sexe je veux juste un bébé ^^ mais j'avoue que là j'ai hâte qu'il arrive, je l'ai tellement desiré que je le veux dans mes bras.

Je viendrait te dire ce que c'est vendredi ou samedi^^ et toi le jour où tu accouche ( enfin pas jour J ^^) tu vient le dire que l'on te félicite ^^
Ce qui est marrant c'est que de dos ou de face sa se voit pas :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J ai rien eu depuis le début juste 2 jours ou j ai des coups de barres sinon que dalle mdr
J ai hâte de savoir ainsi que le prénom si tu veux le dire :wink:
Y es tkt pas que des que princesse Lisandra sera la je viendrais vous le dire avec plaisir
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ohh tu sais le prénom ce n'est pas maintenant que l'on va choisir... c'est bien trop tôt!! après on c'est juste mis d'accord pour choisir un prénom classique.
Dit donc en faite tu as eu une grossesse de rêve!! moi celle là est differente mais tout aussi difficile que la 1ere...
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Ohh tu sais le prénom ce n'est pas maintenant que l'on va choisir... c'est bien trop tôt!! après on c'est juste mis d'accord pour choisir un prénom classique.
Dit donc en faite tu as eu une grossesse de rêve!! moi celle là est differente mais tout aussi difficile que la 1ere...
au début on avais choisit 2 prénoms filles et 2 garçons. Mais au final le 1er prénom fille ma cousine l a donnée à sa fille, ma soeur voulais le donnais a ma filleule. ... du coup on a pris le 2eme : Lisandra. Cest rare 3t grec au moins personne ne l aura :tropdrole: :tropdrole: et garçon c'était portugais mais mon cheri n'en voulais plus du coup on en a choisi un autre qu' on garde pour le 2eme si on a un petit boy
Grave moi même j était choquée j ai eu aucune nausées, aucune douleur ni rien.... juste la tempé haute mdr mon copain m appelle bouillotte humaine il est content dans le lit quand il a froid :tropdrole: :tropdrole:
J ai juste pris 11kg tout dans le bidon mdr aucun soucis de trisomie, pas de soucis de col, elle est très active, grandis bien, grossis bien :-D
Plus que 6 semaines avant son arrivée sa sera notre plus beau cadeau de noël on a déjà trouvé ce qu' on se fera du coup comme cadeau :wink:
Ah au fait s est prévu pour quand ton terme bichette ?
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

11kg c'est deja pas mal ^^ moi je fais que perdre du poids.. à mon echo T1 le gyneco n'as rien dit que je perdais du poids, là on verra s'il me dit quelques choses ou non, mais bon j'y peut rien, pour ma fille je me goinfré et j'ai pris que 6kg..
Pour le prénom la chance d'être d'accord sur autant, pour nous c'est compliqué ce que l'un aime l'autre déteste... mon chéri a fait un compromis pour notre fille alors le prochain c'est moi qui le laissera choisir dans la limite du raisonnable bien sur!!hein ^^

Sinon mon terme j'en sais rien on me l'a pas dit mais en comptant 39 SG sa fait le 2avril donc encore un moment ^^ aujourd'hui je suis à 16SA pile poil.
Moi j'ai eu le droit debut de grossesse nausées vomissement, hypersomnie, stress, hypotension, et maintenant je chope toutes les maladies j'en peux plus sachant que j'ai droit a aucun antibio... + des enormes fuites urinaires a la limite de l'incontinence mais là je ne tousse plus donc sa y est j'arrive a retenir la vessie... bref pas top, et toujours autant fatigué mais bon ma tension est remonté avec le repos car j'etais descendu à 8 de tension ce qui est plutôt bas.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :11kg c'est deja pas mal ^^ moi je fais que perdre du poids.. à mon echo T1 le gyneco n'as rien dit que je perdais du poids, là on verra s'il me dit quelques choses ou non, mais bon j'y peut rien, pour ma fille je me goinfré et j'ai pris que 6kg..
Pour le prénom la chance d'être d'accord sur autant, pour nous c'est compliqué ce que l'un aime l'autre déteste... mon chéri a fait un compromis pour notre fille alors le prochain c'est moi qui le laissera choisir dans la limite du raisonnable bien sur!!hein ^^

Sinon mon terme j'en sais rien on me l'a pas dit mais en comptant 39 SG sa fait le 2avril donc encore un moment ^^ aujourd'hui je suis à 16SA pile poil.
Moi j'ai eu le droit debut de grossesse nausées vomissement, hypersomnie, stress, hypotension, et maintenant je chope toutes les maladies j'en peux plus sachant que j'ai droit a aucun antibio... + des enormes fuites urinaires a la limite de l'incontinence mais là je ne tousse plus donc sa y est j'arrive a retenir la vessie... bref pas top, et toujours autant fatigué mais bon ma tension est remonté avec le repos car j'etais descendu à 8 de tension ce qui est plutôt bas.
Sa va je suis casiment a la fin lol
Ah oui donc pour l année pro ;)
Oui j avoue qu' pour le prénom j espère que ton cheri te fera pas de petites blagounettes lol :tropdrole: :tropdrole:
Ah oui pas facile le début de grossesse pour toi :-(
Ah oui 8 de tension c'est bas la vache moi sa va je suis toujours à 12,4 lol
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Oui mais 12 de tension chez moi est considéré comme une tension haute, ma tension de base est à 10, donc 8 c'est bas mais pas comme chez une personne comme toi ^^
Après je me plaint pas trop de mes maux a part la fatigue , je l'ai tellement attendu ce poussin qui veuille s'accrocher!! on va pas se plaindre hein ^^ surtout là je me régale à le sentir bouger!! on sent la vie en soit :good: :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités