Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou les filles ^^

En effet blandine, je suis enceinte... c'etait pas prévu pour le moment vu qu'il y avais l'operation de mon mari qui devait avoir lui, mais c'est arrivé le cycle avec 0 espoir!!

Mes taux HCG sont très élevé... j'ai fait une echo la semaine derniere, il y avais un battement cardiaque, mais bon le brybry été un peu petit pour 6SA +2 il mesuré 3.64mm donc re-écho pour le 20aout.
Pour le moment je suis en plein flippe, trop peur de faire encore à tout moment une FC. Donc je me concentre un peu plus sur ma fille, mais malgrès les maux de grossesse, je ne réalise toujours pas que je suis enceinte, pour moi, ce n'est pas un bébé c'est juste " le truc" ds mon ventre, malheureusement j'ai encore presque pour 2mois a flipper pour passer ce fameux trimestre...
Mais aujourd'hui je rentre dans ma 6ème semaine de grossesse, encore 1 semaine et j'aurais depassé le terme de toute mes FC. De plus je n'ai aucun saignement ou spotting sa c'est top, et surement grace a mon traitement progesterone!!

Et toi blandine quoi de neuf?? sa va pas trop dur la grossesse avec cette canicule??

Titeka, je pense aussi à toi hein :wink: :wink: j'aimerais tellement que tu es un +++ , j'espèrais tellement que quand tu reviendrai sur le fofo, se serait pour nous annoncer ta grossesse :ouin: :ouin: je te souhaite de tout coeur se +++ après tu as fait un FC ultra precoce donc c'est que la dedans sa peut fonctionner!! :croisedoigts: :croisedoigts:

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Merci tchot oui effectivement c'est ke ça peut fonctionner mnt reste mon fameux problème de progestérone..... Et comme aucun traitement ben...... On verra ou ça nous mène..... :???:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Je me rappelle plus bien, tu avais un mauvais taux de la progesterone??
Tu sais en te testant tot vers DPO10-11 comme moi, dès que +++ tu demande au doc l'utrogestan.
Moi avec ce traitement je n'ai aucun saignement alors que même pour ma fille j'avais du spotting. Par contre ce TTT constipe à mort...
Et le spermo de ton mari été bon??
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

tchot66 a écrit :Je me rappelle plus bien, tu avais un mauvais taux de la progesterone??
Tu sais en te testant tot vers DPO10-11 comme moi, dès que +++ tu demande au doc l'utrogestan.
Moi avec ce traitement je n'ai aucun saignement alors que même pour ma fille j'avais du spotting. Par contre ce TTT constipe à mort...
Et le spermo de ton mari été bon??
Oui j'avais un mauvais taux car la gygy me l'avait fait faire au mauvais moment c à d j14 alors ke j'ovule pas àvt j17 donc elle m'avait dit ke je n'ovulais pas du tout...... Du coup comme elle ne voulait pas me refaire faire une prise de sang dans les clous je me la suis faite represcrire par mon médecin traitant et la ça allait mieux mais c t kan MM pas folichon...... D'où mes règles Ki arrivaient à dpo 9 au matin.....
Puis utrogestan mon médecin ne veut pas me le prescrire il pense ke les gygy sont plus apte..... Mais ma gygy m'en a fait la prescription ya kkes mois mais le délais de validité de l'ordonnance est dépassé donc je ne peux pas m'en procurer puis chéri m'a demandé d'arrêter tout traitement et tt examen en me disant ke si ça doit arriver ben ça arrivera donc...... Pas trop le choix pour moi..... :???:
En ce Ki concerne le spermo ben pas assez de matière à analyser...... Donc ils n'ont rien pu faire puis sa décision de laisser faire les choses est tombée donc il n'en refera pas..... Donc je ne saurai jamais finalement..... :???:
#desesperee
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

C'est compliqué tout sa... la progesterone tu avais cb environ sans indiscretion??
Pour l'utrogestan c'est pas trop trop genant il faut juste tu le prenne si tu es enceinte, si tu va direct chez ton medecin il te le prescrira!! c'est simplement de la progesterone qui élimine les contraction utérine et maintient la phase lutéale...
Pour le spermo c'est dommage, je comprend que sa a soulé ton mari le mien c'etait pareil mais il avait pas lae choix s'il voulait le deuxième, quand le desir d'enfant est commun alors il se fait à 2 et donc les effort sont à faire de chaque côté... je ne juge pas, mais je trouve sa injuste.

Après même si pas medicalisé il y a des truc que vous auriez pu essayer on va dire naturelle ou non medicalisé!!
nous le gyneco de la PMA voulais essayer des truc non medicalisé donc dans les essais c'etait un TTT pour nous 2 a base de vitamine et oligo elements pour amelioré chez monsieur les zozos et diminuer les lesions de l'adn des spermato et chez moi petit pb de fixation de la vitamines et sa a aidé a preparer l'endomètre, puis j'utilisé un peu d'huile d'onagre pour la glaire quand j'en est pas, et avec un lubrifiant de fertilité censée faire remonter les zozos facilement car fonctionne comme la glaire blanc oeuf.
Tous ces petites choses on peut etre fait que sa a marché!!

Mais après je peut comprendre si vous êtes sur la même longueur d'onde que vous vouliez laisser faire la nature ^^ c'est un choix :bisou: :bisou:
Bon je te souhaite quand même d'avoir ce +++ rapidement ^^
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

[quote="tchot66"]C'est compliqué tout sa... la progesterone tu avais cb environ sans indiscretion??
Pour l'utrogestan c'est pas trop trop genant il faut juste tu le prenne si tu es enceinte, si tu va direct chez ton medecin il te le prescrira!! c'est simplement de la progesterone qui élimine les contraction utérine et maintient la phase lutéale...
Pour le spermo c'est dommage, je comprend que sa a soulé ton mari le mien c'etait pareil mais il avait pas lae choix s'il voulait le deuxième, quand le desir d'enfant est commun alors il se fait à 2 et donc les effort sont à faire de chaque côté... je ne juge pas, mais je trouve sa injuste.

Après même si pas medicalisé il y a des truc que vous auriez pu essayer on va dire naturelle ou non medicalisé!!
nous le gyneco de la PMA voulais essayer des truc non medicalisé donc dans les essais c'etait un TTT pour nous 2 a base de vitamine et oligo elements pour amelioré chez monsieur les zozos et diminuer les lesions de l'adn des spermato et chez moi petit pb de fixation de la vitamines et sa a aidé a preparer l'endomètre, puis j'utilisé un peu d'huile d'onagre pour la glaire quand j'en est pas, et avec un lubrifiant de fertilité censée faire remonter les zozos facilement car fonctionne comme la glaire blanc oeuf.
Tous ces petites choses on peut etre fait que sa a marché!!

Donc la gygy m'avait fait faire une pds progesterone a j21 de mon cycle et g t a 0.95 nmol/l soit 0.30 ng/ml donc elle m'a dit ke je n'ovulais pas du tout (normal en mm tps car je n'avais pas encore ovulé)je lui avait demandé de men represcrire une pour plus tard dans le cycle mais elle a refusé en me disant ke c t sur ke je n'ovulais pas :???: g donc continué ma courbe et les TO et j'ai finalement ovulé a j26 et a j32 soit dpo6 j'ai refais une pds ke g demandé a mon medecin generaliste cette fois ci et g t a 19.28 nmol/l soit 6.05 ng/ml….
et pas sur ke mon medecin traitant m'en prescrive car comme il me dit il prefere ke ce soit le gygy…..a part….je sais pas….si je m'y pointe avec cette hormonologie montrant mes taux de progesterone faible…..a voir….mais pas sur! :???:
ben mon mari voudrait oui un autre enfant si ca se presentait naturellement et normalement mais il n'en veut pas un troisieme a tout prix donc voila pourkoi il ne veut rien continuer(examens,traitements etc.…)donc c certain k'un spermo il n'en refera pas…..
ensuite g déjà essayé l'homeopathie ,l'huile d'onagre et de bourrache,gestarelle,le maca l'aspegic nourrisson etc.…..et rien n'y a fait….donc on ne peut pas dire ke je n'ai rien tenté de non medicalisé….. :???:
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Oui le soucis c'est que comme les exams n'ont pas été fait, tu ne peut pas savoir qu'elle est le pb!!
Pour la progesterone j'etais à 7 et je suis dans la moyenne basse mais sa peut suffire pour une grossesse, mais c'est mieux avec un petit supplement au debut de grossesse, si lui ne veut pas t'en prescrire va ailleurs, ou appelle une sage femme tout simplement. Sa serait dommage de faire une FC au cas où car ton medecin ne veut pas te donner un TTT qui reprend l'hormone naturelle de la grossesse.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ben des examens si j'en ai fais lol g fait progestérone o estradiol tsh fsh et d'autres je sais plus les seuls ke je n'ai pas fait c spermo pour chéri lol bien sur et amh
Sinon j'avais déjà fait hysterosalpingographie aussi.....
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou les filles
Désolé de vous avoir abandonnées :wink: m'a avec To les rdv gygy, les échos et tout pfiouuu qu' le temps passe vite :)
A ma dernière echo notre princesse pesait 2kg 343 (oui un beau bébé qui a la bonne cantine mdr), je suis à 34 sa j ai pris avait. Mon col est toujours fermé long en postérieur et tete en bas lol. Merci les coups de pieds sous les cotes lol. Prochaine pleine lune le 24 octobre est ce que sa va m être favorable lol sinon la prochaine c'est le 23 novembre (dpa la 22 novembre lol)
Sa petite chambre est prête, valises prêtes.... douleurs ligamentaires en bas qui font comme des coups de jus ou douleurs de regles... comment vous dire que je déguste :tropdrole: :tropdrole:
On peut m appeler la baleine tigrée vu mon ventre et mes vergetures :tropdrole: :tropdrole:
Le futur papa a hâte que sa princesse arrive, pour lui c'est le 28 que je vais accoucher :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ahh sa les vergetures, si tu as pas suffisamment hydrater + peau assez fine sa craque... si tu as envie poste nous une tite photo de ton bidou!! j'imagine qu'il est imposant, il était deja bien rond la derniere fois ^^
Tu as encore un peu de temps avant qu'elle arrive, sa depend des femmes mais generalement le 1er sort +/- au terme, profite car une fois sorti on est content d'avoir son bébé, mais melancolique d'avoir le bidou vide... enfin moi sa a été le cas!!

Sinon perso tout va bien, je suis très heureuse, je sens mon poussin et par chance son papa hier l'a senti furtivement bien sur, l'echo T1 a été faite le mois dernier et tout vas bien, vendredi j'ai rdv pour mon echo de controle donc j'aurais les résultats du test de trisomie, et on saura le sexe si bébé nous laisse voir!! c'est le papa qui est pressé...
Et j'ai deja un bel arrondie du ventre comme pour ma fille!! sa a des avantages , on me laisse passer au magasin!! :good: :good:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités