Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou les filles ! Je ne pensais pas que ça coûtait si cher :o (d'où les listes de naissance au final !!)

Je ne passe plus tellement, c'est dur dur en ce moment, avec un nouveau cycle commencé il y a peu (après deux jours de spotting avant, ce qui me laissait espérer parce que du coup j'avais du retard..). Bref, vendredi on a RDV au centre de PMA.
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Little je comprend, les règles surtout quand il y a eu un petit retard est difficile à vivre chaque mois.. moi même durant cette periode de règles j'alterne entre tristesse et colère que sa marche pour les autres et pas pour nous ^^
Allez dit toi qu'avec la PMA vous allez etre pris en charge et le bébé arrivera surement plus rapidement, c'est une chance d'y avoir le droit!! Allez courage et n'oublie pas de me tenir informé du rdv!! ^^ tkt je te suis et te laisse pas tombé :wink: :wink: , j'ai probablement encore une bonne serie de cycle avant d'avoir un +++ et d'autant plus pour qui en est un qui s'accroche. :bisou: :bisou:
sophay34500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:12
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou les filles, je m'apelle sophie j'ai 28 ans, en essai bebe 2 depuis janvier.
Notre gygy nous avais dis qu'on ne pouvait pas avoir d'enfant car le papa a une terratospermie... surprise un matin mal au seins et test positif alors que nous attent=dions ce moment depuis + d'1 an !!!

Aujourd'hui depuis janvier nous essayons le bebe 2. Je suis un peu perdue Que pensez-vous de ma courbe ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c99e08.png

Merci
Bebe 1 le 17/05/2017 avec pour mon homme une terratospermie à 98% de mal formés au niveau de la tête... Il y a toujours un espoir !

Essai bébé 2 depuis janvier 2018.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2a8dc95ca9

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou sophay bienvenue!! sans indiscretion, sa teratozoospermie... ton mari a combien de spermatozoide atypiques??
Après pour le test d'ovu + ne tkt pas si tu as bien ovulé des fois c'est juqu'à 72h après et sa monte pas forcement d'un coup attend encore 1 ou 2jours ^^
Regarde ma courbe si tu veux j'ai eu mes TO ++ et la temperature qui veut pas monté alors que j'ai aucun problème d'ovulation à la base...
sophay34500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:12
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

coucou tchot66 !! il na que 4% de zozo bon :s
Bebe 1 le 17/05/2017 avec pour mon homme une terratospermie à 98% de mal formés au niveau de la tête... Il y a toujours un espoir !

Essai bébé 2 depuis janvier 2018.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2a8dc95ca9

Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

S'il n'y a que sa sur son spermagramme d'anormal alors laisse moi te dire que ta gyneco est pas super competente en fertilité... mon mari a un spermo catastrophique et je suis atteinte de FC a repetition et pourtant a l'heure actuel même si je suis suivie en infertilité en PMA personne ne m'a dit qu'on pourrais pas avoir d'enfant, on ne m'a même pas proposé de FIV pour le moment...
Ton mari en a refait un de spermo depuis essai bb2?? voir où sa en est??
sophay34500
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 07 sept. 2016, 13:12
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

c'est prévu durant ses vacances !
Bebe 1 le 17/05/2017 avec pour mon homme une terratospermie à 98% de mal formés au niveau de la tête... Il y a toujours un espoir !

Essai bébé 2 depuis janvier 2018.

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2a8dc95ca9

Image
LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou les filles !

Sophay: ta courbe a l'air de monter, il faut encore quelques jours pour dire, mais tu as l'air d'avoir ovulé ! Pour le reste, je n'y connais rien alors je ne saurais dire, mais je pense que Tcho a raison !

J'ai eu mon 1er RDV d'AMP hier, alors: les résultats de mon mari sont très bons, même au delà de la moyenne (en quantité, et en qualité, heureusement qu'on s'est abstenu que 3 jours mdr), les miens sont normaux, donc on devrait y arriver. Ils nous proposent donc, du fait de ma pathologie, de faire uniquement des stimulations.
Je dois faire une écho pelvienne le cycle prochain à J5 (parce que là c'est raté pour celui ci) pour voir la réserve ovarienne j'imagine, puis RDV fin juillet pour faire le point et lancer la stimulation. Au premier cycle de stimulation, on devrait faire un test de Hüner. Si pas de bébé à l'automne, on passe aux inséminations.
Je prends ma température ce mois ci jusqu'à pouvoir situer l'ovu (comme le mois dernier) puis j'arrête, c'est plus cool pour moi (j'ai même du mal à y penser au final !) et, avec ces "bonnes" nouvelles, monsieur n'a pas besoin de se faire prier donc niveau câlin on est pas mal pour le moment ^^
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ah ben c'est TOP myllie!! dit donc sa va vite arrivé tous sa ^^
Tu as de la chance si monsieur c'est + que nikel!!! Pour l'echo pelvienne ils vont regarder tes follicule pour adapter le traitement de stim, pour eviter une hyperstimulation!! car en cas d'hyperstim ton cycle est annulé car tu risques des grossesses multiples ^^

Nous on fait notre dernier calins lundi soir et jeudi matin second spermo... sa fera un laps de temps de 2,5jours environ une soixantène d'heure... la derniere fois on avais fait 3,5jours et il y avais beaucoup de mort.. bon j'avoue j'ai trop peur du resultat... Mais s'il est identique au premier spermo, sa expliquerai pk depuis 1an les grossesses ont disparu.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Coucou mylie plus de nouvelle de toi, j'espère que tout se passe bien!!

Demon coté, j'ai eu les resultats du 2nd spermo et ils sont meilleurs que se que je l'imaginais!!
Alors deja monsieur à recupéré 4M de zozo en + /ml , ensuite l'asthenospermie est passé de sévère à astheno moderé 30% de mobilité au lieu de 15% la derniere fois. Et pour les formes atypique c'est confirmé toujours les mêmes taux 93% d'atypique avec 89% d'anomalies de la tête + 34% de la queue, ce qui comprend sans doute FC etant donné que le patrimoine genetique avec les chromosome se trouve dans la tête du zozo...
Du coup avec ses resultats, je suis presque sur que l'on me diras bien d'attendre qu'un jour sa fonctionne... mais quand!!??
Alors pk depuis 1an les grossesses se font desiré alors que le spermogramme n'est pas vraiment anormal!!?? :grattelatete: :grattelatete:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations