Perdue sur mes courbes de températures :(

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Oui tu as raison!! de toute façon j'ai regardé un peu tes courbes, elle sont plutot prevesible tes règles, car la veille des règles je voit que tu as une chute de la temperature.. en tout cas j'espère que si vraiment :negatif: elles arriveront vite pour que tu puisse essayer à nouveau!! :bisou: :bisou:

LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Ou voilà ^^ Je saurais avec la température si ça arrive ou pas, et avec ça je pourrais savoir quand a eu lieu l'ovu.

Tu reprends ta température finalement ? Je croyais que tu avais arrêté les courbes ?
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Oui je l'avais arreté, mais en faite sa me stressé plus qu'autre chose... c'est mon chéri qui m'a dit de la reprendre, du coup sa me rassure de voir au moins si j'ovule bien... Si c'est pour faire quelques chose qui est censé me faire du bien et que c'est l'effet inverse qui se produit sa sert à rien!!
Mais bon vu que j'ai commencer ma courbe en plein milieu et qu'en + j'ai eu la migraine, elle ressemble à rien :lol: :lol:
LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Bon bah mes règles sont arrivées lundi soir, mardi j'avais vraiment le moral à 0, j'ai dû pleurer quasiment toute la matinée.. pourtant je ne m'étais pas fait particulièrement d'espoir, je le savais que ça arriverait, mais ces jours d'attente ont rendu leur arrivée vraiment difficile.. en plus ma belle mère est malade (elle a peut être une tumeur au cerveau) et du coup, mon mari m'a dit "ça serait bien qu'on ait un enfant avant qu'il lui arrive quelque chose"..

Ce matin j'ai fait la PDS à J3 comme prévu.
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Je suis desolé pour toi mylie, je pense que même si tu savais que tu aller avoir tes règles, les jours qui passé pouvait te faire penser "au cas où "
Je pense qu'il faut te fier au test d'ovulation (ovu 24-48h après ++) et pas forcement à ta courbe...
Je comprend pour ta belle mère j'espère pour elle que c'est une fausse allerte et pas réellement une tumeur, courage à vous, après ton chéri dit sa serai bien que vous ayez un enfant avant, au cas ou elle partirai mais bon tu peux pas aller au delà de la nature.
Tu as rdv en PMA bientot si je me souvient donc petit à petit, vous arriverez à votre desir :bisou: :bisou: :bisou:
LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

J'ai les résultats de ma prise de sang, tout est dans les clous:

FSH: 9.mUI/mL
LH: 5.2 mUI/mL
Prolactine: 17 ng/ml (360uUI/mL)
Oestradiol: 56 pg/mL (206 pmol/L)
TSG ultra sensible: 1.384 uUI/mL

(apparemment j'avais déjà fait un tel bilan en 2016 où tout allait bien aussi, je m'en souvenais pas)
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

C'est super aucun problème de se coté là :good: :good:
On a a peut près les même valeurs, moi mes valeurs sont plus haute que les tienne apart le fsh et oestradio mais j'avais fait à J5 donc logique.
C'est quand ton prochain rdv?? sa serai bien de faire un spermo pour ton cheri et pour toi un calcule de ta glaire pour voir si le pb ne viens pas de là.
LittleMylie
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 03 janv. 2018, 10:42
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Tout le reste est programmé début juin, pas d'examen de prévu pour ma glaire (même si c'est sûr que ça vient de là; mes problèmes de santé l'épaississent).
Arrêt de la pilule en 04/2015
Essais sérieux avec courbe depuis 12/17
C1: 42J (règles déclenchées avec duphaston)
C2: 29J
C3: 34J
C4: 30J
C5: en cours
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

Alors exige le!! ton gyneco te donnera rdv durant ta periode fertile, te mettra le speculum et ira chercher ta glaire sur le col.
Si lors de cette examen ta glaire est inexistante ou de mauvaise consistance, il te fera faire le test de huhner, pour voir si les spermatozoide de ton chéri survive dans ta glaire. Normalement ce test ( huhner) ce fait proche du spermo pour voir si les :spermatobleu: ont une mortalité sans rapport ou s'il meurt dans la glaire.
Des fois il faut l'ouvrir et exiger ou aller voir ailleurs, même si on est pas medecin on le sais lorque l'on a un pb.
Blandinepanda
Top fraise
Top fraise
Messages : 904
Enregistré le : 26 sept. 2017, 14:56
Contact :

Re: Perdue sur mes courbes de températures :(

FB_IMG_1525892565541.jpg
Coucou les filles
Me revoila avec un peu de retard lol
Mon bidon commence à sortir j adore :D
Je suis à 13 semaines dans 3j la 1ere écho j ai trop hate de voir sa bouille
C1:33j
C2:cycle ++20/09/2020
Fc le 06/10/2020 (5Sa)
C3:38j
C4: cycle ++ le 13/12/2020
Geu le 31/12/2020
Reprises des essais en mars 2021
En essai bébé 2 depuis le 20 Juillet 2020 <3 https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=c8083d4e9839ac62f4953fa20c8fc7f8]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités