perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
laura1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 sept. 2014, 11:50
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

[font=Century Gothic][/font]
Bonjour les filles, étant en essai bébé1 depuis six mois, nous avons décidé d'employer les grands moyens ce cycle ci. Moniteur de fertilité et courbe de temperature.
J'ai des cycles irréguliers, C1:41j C2:32j C3:39j C4:32j C5:39j
Alors voila je suis actuellement à j22 du cycle 6 et je ne comprend rien à ma courbe, pouvez-vous m'éclairer!!! :-D
De plus, le moniteur de fertilité m'a annoncer une ovu a j11 et 12 et fertilité élevé à j13 mais cela m'étonne car mes cycles sont tout de même long!!
Enfin voila, besoin d'aide!!! Merci d'avance :bisou:

raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Coucou laura! commetu le vois le site t'a détecté l'ovulation à J20, et je suis d'accord, en plus ça veut dire que ton cycle devrait durer environ 34 J, donc ça colle! bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
laura1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 sept. 2014, 11:50
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Merci pour ta reponse, =) avoir des courbes anarchiques comme ca c'est normal? quand je recherche des exemples de courbes on voit deux phases quil y ai grossesse ou non... Je suis perdue j'aimerais tellement que ca fonctionne. Merci encore!
laju08
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 27 août 2014, 08:37
Localisation : Marne
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Salut les filles,

Laura : je te rassure, j'ai des règles très irrégulières avec cycles très longs, de 40 à 60 jours, donc ce n'est pas anormal, c'est juste que tu dois avoir un dérèglement hormonal.

En ce qui concerne le moniteur de fertilité, ça détecte l'ovulation c'est ça ? J'avais essayé ça mais en test Clearblue et comme j'étais irrégulière ça marchait pas du tout.

Par contre comme je suis maintenant en PMA, je suis réglée correctement et j'ai des ovulations déclenchées, car avant je n'ovulais pas.

As-tu vu avec ta gygy pour faire des analyses ?

Biz
Image

Image

Moi : 28 ans - Lui : 33 ans
Esssai BB1
Moi : problème ovulation - Lui : anomalie tête zozos
Après 4 IAC --, ce sera FIV ICSI
FIV 1 : 20 ovocytes - 10 en FIV dont 0 brybry - 10 en ICSI dont 2 beaux brybry - réimplantation 02/02/15 - PDS ++ le 14/02/15 à 143 - 16/02 à 381 !!!!!
laura1508
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 25 sept. 2014, 11:50
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Oui c est un moniteur que allume tous les matins , il demande de faire des bandelettes urinaires que tu insere dans le moniteur il les analyse et te donne ton ovu (moi j11 selon lui)....
Je vais prendre RDV avec la gygy a la fin de ce cycle, affaire à suivre....
merci pour les reponses et ta courbe en cours est chouette ;)
bisous!!
raphama
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 21 juil. 2014, 00:18
Contact :

Re: perdue entre ma courbe et les tests d'ovu

Laura : tu fais bien de consulter ta gygy, en plus avec une courbe de tempé à l'appui, elle te donnera son avis!!

Laju: bonne courbe en effet! en plus une hausse aujourd'hui; j'espère que tu auras un :oui: !!

Bisous
[font=cursive]Maëva,ma princesse[/font]Image

Essais BB2 : cycle2 +++

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations