Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Bonsoir les copinautes :coucou:

Sikrye comment c'est passez ton rendez vous d'hier j'esper bien car j'ai vu aucune nouvelle ce matin du coup ,je suis un peu inquièté ? :???: J'espère avoir de tes nouvelles ,je pense bien à toi .

Les filles je c'est que toutes vous devais être toutes à vos occupation ,c'est pour ça que c'est calme le fofo ,mais je m'inquiète pour Ségi et Sabrina avait vous des nouvelles ???

Cloclo je pense que tu doit être trés occupé avec ta petite puce ,alors bientôt sont Anni dimanche :wink: et oui 1 mois bientôt sa passe si vite profite bien .

Gros bisous les filles vous me manqué :-( .
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image

Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

:coucou:

Effémine c'était cet après midi mon rdv. j'y suis allée la peur au ventre car vers midi j'ai commencé à avoir de légers saignements. je n'ai été rassurée que lorsque gygy m'a dit que ma crevette allait parfaitement bien. j'ai pu entendre les battements de son coeur. j'ai failli fondre en larmes
pour ce qui est des saignements, ils sont dus à un léger décollement du placenta, rien qui inquiète gygy. Mais repos pendant quelques jours et il il tient à ce que je l'appelle en fin de semaine prochaine pour lui dire comment je vais
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Les filles bonjour et désolée pour cette longue absence. Effemine, ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien.
Je suis passée plusieurs fois dans la journée pour avoir des nouvelles de Sikrye parce que je savais qu'aujourd'hui était le grand jour.
Je suis soulagée de voir que tu es enfin rassurée, ta crevette se porte à merveille et c'est une grande nouvelle. Je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir vivre pleinement ta grossesse ma belle. :bisou:

Je suis allée jeter un oeil sur notre fofo, visiblement il refonctionne. On va pouvoir s'y retrouver.

Effemine, Cloclo et Sabrina je vous fais de gros bisous. Prenez soin de vous. Cloclo, des bisous à Léonie qui va déjà avoir un mois dimanche.
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

:coucou: les filles,

Je tiens avant tout à vos remercier pour votre soutien. Hier, de ce que j'ai pu lire, vous étiez à guetter de mes nouvelles et de celles de ma loupiote, ça fait vraiment plaisir.

Effectivement ça m'a fait bcq de bien de voir mon :bebegif:. Aujourd'hui; je n'ai pas cessé de penser à lui. Du coup, je regarde tout le temps, l'écho. j'ai déjà hâte de le revoir. Je constate que j'ai la fameuse manie de penser à lui au féminin et donc à vouloir dire "elle". Pourtant, je ne suis sure de rien. on ne l'est jamais de toute façon Ça doit vouloir dire qu'au plus profond de moi, j'ai envie d'avoir une fille même si un autre garçon ne me dérangerait pas. Je suis contente que le choix ne m'appartient pas en tout cas. :bebegif: a été conçu le 18 mars et donc dpa le 18 décembre.
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Voilà une petite photo prise ce matin de mon bidon
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Voilà une seconde !!!
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
segi13
Super fraise
Super fraise
Messages : 1099
Enregistré le : 21 juin 2010, 13:11
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Oui on voit bien qu'il y a unE crevettE cachée la dessous :wink: :-D
Profite à fond ma belle et Cloclo a raison, prends plein de photos !!! :bisou:
Avatar du membre
sikrye
Top fraise
Top fraise
Messages : 873
Enregistré le : 10 avr. 2012, 15:36
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Et oui ça se devine tellement bien que j'ai eu droit à une petite remarque aujourd'hui à l'école. Je ne vais plus pouvoir le cacher !!!

Je prends plein de photos mais toute seule pour l'instant devant mon miroir. Je n'ai pas encore mis mon sauvage de chéri à contribution !!!
j'ai accouchéImage
Avatar du membre
sabrina.ladj
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 01 avr. 2012, 15:33
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

:-D
Image

[highlight=#80bfff][font=Helvetica]En essai BB1 depuis janvier 2012[/font][/highlight]
Avatar du membre
effemine
Top fraise
Top fraise
Messages : 383
Enregistré le : 25 nov. 2011, 15:17
Contact :

Re: Patienter pendant les Dpo à plusieurs !!! COMPLET!!!!!

Bonjour les copinettes

Sabrina j'ai vu ton message sur le fofo je suis super contente pour toi , ce petit bout tant attendu , dit moi a tu accoucher ? j'ai envoyé un message a skirye pour qu'elle face un petit tour sur le fofo :)
Plein de bisous :bisou: a bientôt j'espère te relire...
rdv SF 26/08/2016 (8 mois grossesse )
rdv Anesthésiste 1/09/2016

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités