pas d'ovulation??!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
compte supprime

Re: pas d'ovulation??!!!

lucieg a écrit :Salut les filles,
petite question je suis a C3 j40 et toujours pas d'ovulation mais des pertes marron clair depuis 4 jours, d'après vous sa signifie quoi ?
aucune idée peut être l'ovu qui se prépare ou tes règles qui arrivent après un cycle anovulatoire :reflechis:

lucieg
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2013, 12:49
Contact :

Re: pas d'ovulation??!!!

Coucou, oui c'est ce que je me disais aussi, mais je voulais un avis:D la ce matin ma température à chuté a 36,2 alors que j'étais a 36,5 donc soit ovu soit rrrr on verra bien et les perte marron ont cessé, merci pour ta réponse
compte supprime

Re: pas d'ovulation??!!!

lucieg a écrit :Coucou, oui c'est ce que je me disais aussi, mais je voulais un avis:D la ce matin ma température à chuté a 36,2 alors que j'étais a 36,5 donc soit ovu soit rrrr on verra bien et les perte marron ont cessé, merci pour ta réponse
:coucou:
c'est çà, si ta temp de demain remonte c'est ton ovu, si çà continue à baisser c'est le débarquement :???:
lucieg
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2013, 12:49
Contact :

Re: pas d'ovulation??!!!

J'ai hâte de voir sa demain parce que jusque là ce cycle est vraiment pourri lol, je voyais pas la fin :D
compte supprime

Re: pas d'ovulation??!!!

lucieg a écrit :J'ai hâte de voir sa demain parce que jusque là ce cycle est vraiment pourri lol, je voyais pas la fin :D
des fois les cycles tous pourris ont couronnés de succès :wink: (+++à J38 pour ma FC et +++++à J42 pour mon 2e fils :wink: )
isore01
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 déc. 2013, 16:01
Contact :

Re: pas d'ovulation??!!!

:coucou:
oui c'est peut être l'ovulation, ce moi ci elle nous font des farces j'arrive j' arrive pas :tropdrole:

bon ce matin 36.8, cette nuit grosse nausée en plein sommeille, mais je doit couvé un rhume ! :???:

j'ai fait un test 10 ui ce matin mais rien a l'horizon voila les news !!!
la seul chose dont je suis certaine ce moi ci ,c'est que j'explose en longueur de cycle :-D j'aurais fait ma BA envers les fille qui ont des cycle long :tropdrole:

:bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 21497d.png
lucieg
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 15 nov. 2013, 12:49
Contact :

Re: pas d'ovulation??!!!

Oui c'est vrai:D
compte supprime

Re: pas d'ovulation??!!!

en même temps ta courbe et tes TO sont d'accord, tu n'es qu'à 11DPO :wink: c'est trop tôt pour tester et trop tôt pour les :regles: :wink:
isore01
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 déc. 2013, 16:01
Contact :

Re: pas d'ovulation??!!!

oui mais ce matin trop envie de tester :-D je me suis dit aller 11 dpo avec un test 10ui ca devrais le faire si il se passe quelque chose mais bon ....

En plus j'en ai fait deux ce matin,car le premier c'était bizard comme une auréole d'encre ,je me suis dit " il a foirer" du coup j'en ai fait un 2eme ,quand je fixe je vois a peine une ligne mais ca doit être dans ma tête :grattelatete:
du coup je vais attendre car sa m'avance pas !!!
on peut devenir folle quand on essai :tropdrole:

sinon tu m'avais dit qu'il avait réagis a 15 dpo pour toi c'était une belle ligne rose toute suite?
compte supprime

Re: pas d'ovulation??!!!

isore01 a écrit :oui mais ce matin trop envie de tester :-D je me suis dit aller 11 dpo avec un test 10ui ca devrais le faire si il se passe quelque chose mais bon ....

En plus j'en ai fait deux ce matin,car le premier c'était bizard comme une auréole d'encre ,je me suis dit " il a foirer" du coup j'en ai fait un 2eme ,quand je fixe je vois a peine une ligne mais ca doit être dans ma tête :grattelatete:
du coup je vais attendre car sa m'avance pas !!!
on peut devenir folle quand on essai :tropdrole:

sinon tu m'avais dit qu'il avait réagis a 15 dpo pour toi c'était une belle ligne rose toute suite?
c'était à 15DPO (le 1er janvier :tropdrole: ) et c'était une ligne toute palotte.....mais j'avais fait le test à 20H (après une remontée fulgurante de mes escargots :tropdrole: )
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités