Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
DorineB
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:20
Contact :

Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Bonjour les filles,

Étant novice dans l'élaboration de courbes de températures, je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer de vos lumières. L'ovulation détectée est-elle réellement bonne ? Je suis quelque peu perdue avec le pic de T° présent quelques jours après. Ai-je réellement ovulée à J26 ? Ai-je ovulé tout court ? Je nage dans le flou complet. Soyez indulgentes avec moi :/. Je ne maîtrise pas encore l'art de la courbe et suis totalement larguée avec tout ce que je vois ou lis sur le net.

J'attends vos réponses avec impatience.
Je vous joins une image de celle-ci :

MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Tout ce que je peux te donner comme conseil, et je pense que c'est de loin le meilleur, c'est de ne pas trop te poser de questions.
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Coucou DorineB a mon avis oui tu as ovulé à j26 et c'est tout à fait possible donc tu vas avoir un cycle à rallonge.
Comment sont tes cycles d'habitude ?
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
DorineB
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:20
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Etant de nature stressée, j'ai bien du mal à ne pas me questionner sur tout et n'importe quoi. Depuis cette envie bébé, c'est pire. Mais, tu as sans doute raison Melow.