Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
DorineB
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:20
Contact :

Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Bonjour les filles,

Étant novice dans l'élaboration de courbes de températures, je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer de vos lumières. L'ovulation détectée est-elle réellement bonne ? Je suis quelque peu perdue avec le pic de T° présent quelques jours après. Ai-je réellement ovulée à J26 ? Ai-je ovulé tout court ? Je nage dans le flou complet. Soyez indulgentes avec moi :/. Je ne maîtrise pas encore l'art de la courbe et suis totalement larguée avec tout ce que je vois ou lis sur le net.

J'attends vos réponses avec impatience.
Je vous joins une image de celle-ci :

MelowDansLSirop
Top fraise
Top fraise
Messages : 815
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:45
Localisation : 41
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Tout ce que je peux te donner comme conseil, et je pense que c'est de loin le meilleur, c'est de ne pas trop te poser de questions.
Julie2403
Super fraise
Super fraise
Messages : 1572
Enregistré le : 07 févr. 2017, 10:41
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Coucou DorineB a mon avis oui tu as ovulé à j26 et c'est tout à fait possible donc tu vas avoir un cycle à rallonge.
Comment sont tes cycles d'habitude ?
[align=center][/align]Ma FILLE ❤️ Image

Cycle 2 ++ bébé 2 en route pour janvier ❤️
Pds ++ 3/05 117ui

Écho datation 18 mai
Écho t1 22 juin
DorineB
Messages : 6
Enregistré le : 24 févr. 2017, 18:20
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Etant de nature stressée, j'ai bien du mal à ne pas me questionner sur tout et n'importe quoi. Depuis cette envie bébé, c'est pire. Mais, tu as sans doute raison Melow.

Merci Julie2403 pour ta réponse. Mon cycle dernier était de 38 jours. Cela fait bientôt 3 mois que j'ai stoppé la pilule. Donc pour la régularité je ne saurai te dire précisément. Je suis en plein essai BB1.
C'est surtout le pic de T° que je trouvais étrange (36.9 à J30 et 36.8 à J31) alors que je n'ai pas modifiée mes habitudes, heures de sommeil égales. Me voilà de nouveau à 36.6 aujourd'hui.. Si ça se trouve il n'y a rien à y comprendre.
Ginko13
Messages : 2
Enregistré le : 10 févr. 2017, 11:51
Contact :

Re: Ovulation ou non ? Éclairez-moi.

Bonjour @DorineB
Je suis également en essais BB1. Je suis au milieu du 6ème cycle d'essai.
De ce que j'ai vu et appris ces dernier mois, il semble très fort probable que tu aies eu une ovulation à J26. Où en es-tu aujd ?
Bon courage !
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités