Ovulation bizarre

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Ovulation bizarre

Bonjour,

Je voudrais votre avis sur ma courbe car l'appli m'a déplacé mon ovulation.... Je n'arrive pas à savoir quand j'aurais pu ovuler et mes tests d'ovulation ont été négatifs. Merci d'avance pour votre avis. :???:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b30f2d.png

Bonne journée. :bisou: :bisou:

Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Bonjour angel
À j17 à tu ressenti ton ovulation ?
Douleurs aux ovaires ou glaire ? Ou autres
Moi le site ma détecter mon ovu mais j'ai rien ressenti et je n'ai pas ou vérifier avec les to
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Ok, merci pour ton avis. :-D :-D donc si c'est bien ça, les câlins étaient pas trop mal placés :croisedoigts: :croisedoigts:

Non, je ne ressent rien lors de l'ovulation.

au niveau des glaires, euh j'en sait trop rien..... J'ai pas trop fait attention.

:bisou: :bisou:
Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Moi aussi je faisais pas attention mais j'ai décidé de m'y mettre sérieusement car ça fait plusieurs mois et toujours rien :-( fausse couche en mai :-(
Tant qu'il y'a de la vie il y a de l'espoir :wink:
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Oui, on est plus attentive quand on a eu des échecs. Mois j'ai déjà 4 fc et une IMG car notre bébé avait une trisomie... Je calcule tout. Nous sommes suivis en centre PMA et nous avons déjà fait une fiv icsi en septembre qui n'a pas pris. On devrais recommencer en janvier mais j'aimerais bien tomber enceinte naturellement....

Autrement, tu pense que je peux faire un test clerblue précoce :testgrossesse: demain matin? Ma température est toujours à 37.

Bon courage à toi et j'espere de tout coeur que tu aura ton :rr+: bientôt.
Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Wow quel parcours ! Petite guerrière :wink:
Ben oui test à 10 dpo mm si je te dis c trop tôt et qu'il faut attendre tu vas certainement pas m'écouté :tropdrole:
Moi je testerais et si c negatif du toi que tu peux encore être surpris !!! Allez on y crois !! Je croise :croisedoigts:

Oui merci bcp on l'aura notre ++++
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Coucou, j'ai fait mon test hier et c'est :rr+: :b+: !! Trop contente !!! J'y crois pas quand je vois mon cycle.... Donc mon ovulation a bien eu lieu malgres les tests négatifs. J'espère maintenant que ça va tenir jusqu'au bout :croisedoigts: .

J'espère que tu aura aussi la joie d'avoir ton :rr+: toi aussi :croisedoigts:

Bon dimanche et merci pour ton soutien :bisou:
Lourine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 21 nov. 2018, 14:31
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Ohhhhhh :applose: :applose: quel bonne nouvelle ma belle merci de ma voir tenu au courant !!!!
Dis Moi peux tu me décrire tes symptômes à partir de ton ovulation jusqu'à ton +++ ?? Pour nous aider xD
angeleyes88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:17
Contact :

Re: Ovulation bizarre

Oui, on est aux anges mais on reste prudent car une fc est toujours possible....

Pour les symptômes, rien de rien a part la poitrine tendue une semaine après la fécondation. La elle est moins tendue mais j'ai des petites douleurs de temps en temps au bas du ventre. Et aussi comme des douleurs de rrr qui vont et qui viennent.

Je croise les doigts pour toi, pour que tu ai aussi ton :rr+: :croisedoigts:

Bonne journée. Bizz :bisou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Ovulation bizarre

angeleyes88 a écrit :Coucou, j'ai fait mon test hier et c'est :rr+: :b+: !! Trop contente !!! J'y crois pas quand je vois mon cycle.... Donc mon ovulation a bien eu lieu malgres les tests négatifs. J'espère maintenant que ça va tenir jusqu'au bout :croisedoigts: .

J'espère que tu aura aussi la joie d'avoir ton :rr+: toi aussi :croisedoigts:

Bon dimanche et merci pour ton soutien :bisou:
Bonjour,

j'allais repondre pour ta courbe est les TO :negatif: ... que je me demandais si tu avais pas ovulé le 12 et que ta courbe serait presque trisphasique... car à partir du 12 elle monte de façon progressive...
Du coup, pour un TO :b+: ... il aurait fallaut tester le avant... :wink:
Mais vu que tu as ton TG :+++: , je ne peux dire que félicitation.
Tu fais une prise de sang ?
vu ton passif IMG/FC, tu as un suivi rapproché j'imagine ? (moi juste 3 FC, j'ai eu des écho vers la 7 sa... pour voir si tout allez bien)...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités