ovulation après IMG ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Lucastrid
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:41
Contact :

ovulation après IMG ?

coucou !
J'ai débuté ma courbe suite à une IMG le 19.12. à 24+2SA.

Qu'en pensez vous ? Mon ovulation a eu lieu d'après vous ou pas encore ? merci

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 72d7c2.png

et vous, quand a eu lieu votre ovulation après une IMG (ou une fausse couche tardive ) ?

Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: ovulation après IMG ?

En général, c'est mieux de commencer une courbe après un retour de couche, parce tout est chamboulé pour l'instant... je vois que tu as eu un test d'ovu :ovu:
à voir si c'était vraiment ton ovu ou des restes de bhcg :???:
Sinon ta courbe ne semble pas montrer d'ovulation pour moi.

Je n'ai jamais eu d'img, mais une fc à 10sa à cause d'un oeuf clair, j'ai eu un cycle de 44jours après avoir expulser la poche :???: donc surement ovu vers j30, mais ca varie vraiment selon les femmes !
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
Lucastrid
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 05 janv. 2018, 19:41
Contact :

Re: ovulation après IMG ?

Marinelle95 a écrit :En général, c'est mieux de commencer une courbe après un retour de couche, parce tout est chamboulé pour l'instant... je vois que tu as eu un test d'ovu :ovu:
à voir si c'était vraiment ton ovu ou des restes de bhcg :???:
Sinon ta courbe ne semble pas montrer d'ovulation pour moi.

Je n'ai jamais eu d'img, mais une fc à 10sa à cause d'un oeuf clair, j'ai eu un cycle de 44jours après avoir expulser la poche :???: donc surement ovu vers j30, mais ca varie vraiment selon les femmes !
Bonsoir Marinelle95 ! et felicitations pour ta grossesse
oui je me doute que la courbe ne sera pas très significative sur cette période, le cycle 1 ne commençant qu'après le RDC mais je n'ai jamais fait de courbe de température ni de test d'ovu, je voulais me familiariser avec tout ça pour mettre toutes les chances de notre coté. Je suis tombée enceinte de Banche 1an et demi après l'arrêt de pilule et 2 fausses couches précoces (6SA et 8SA).

Merci pour ta réponse, je pense effectivement que le test ovu + est lié a des "restes", j'espère avoir mon retour de couches bientôt :)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités