Ovulation à J8, besoin d'aide?????

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
florianenicolay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2010, 23:37
Contact :

Ovulation à J8, besoin d'aide?????

Bonjour, je suis à mon premier cycle pour la prise de température. Voilà deux mois que j'ai un cycle de 35 jours. La courbe vient de me détecter une ovulation à J8 ce qui m'étonne vraiment. Pensez vous que cela est possible???
Que pensez-vous de ma courbe?



FlorianeImage

eren
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 07 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Ovulation à J8, besoin d'aide?????

florianenicolay a écrit :Personne pour m'aider???
bonjour florianenicolay, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter car le logiciel estime pour l'instant l'ovu à j8 mais demain si ta température baisse l'ovu va etre prolongée.. ça peut toujours changer par rapport à ta :maladeglagla: et après que le logiciel a déctecté ton ovu tu devrai avoir une ligne verticale et horizontale sur le jour d'ovu.. c'est encore trop tot si tu as des cycles de 35 jours..
Mon poussin est enfin parmi nous !!
Heureuse maman de Ahmet né le 18.06.2013 á 37 sa et 2 jours á 3kg250 pour 49,5 cm...
Ettt...
Image
Avatar du membre
florianenicolay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2010, 23:37
Contact :

Re: Ovulation à J8, besoin d'aide?????

eren a écrit : bonjour florianenicolay, je pense que tu ne devrais pas t'inquiéter car le logiciel estime pour l'instant l'ovu à j8 mais demain si ta température baisse l'ovu va etre prolongée.. ça peut toujours changer par rapport à ta :maladeglagla: et après que le logiciel a déctecté ton ovu tu devrai avoir une ligne verticale et horizontale sur le jour d'ovu.. c'est encore trop tot si tu as des cycles de 35 jours..
merci beaucoup je verrais bien demain alors mais j'avoue que depuis hier j'ai mal aux ovaires.
Avatar du membre
florianenicolay
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 22 nov. 2010, 23:37
Contact :

Re: Ovulation à J8, besoin d'aide?????

Bon bah aujourd'hui 36.73 et hier 36.74 donc température toujours aussi haute tu en pense quoi eren???
eren
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 07 févr. 2010, 14:28
Contact :

Re: Ovulation à J8, besoin d'aide?????

florianenicolay a écrit :Bon bah aujourd'hui 36.73 et hier 36.74 donc température toujours aussi haute tu en pense quoi eren???
salut :wink: si je m'en rappelle bien c'est ta première courbe. moi aussi j'étais comme toi pour ma première. j'essayai d'écouter mon corps tout le temps.. je ne sais pas pour les maux aux ovaires ça m'arrive aussi.. a mon aivs ta température aujourd'hui non plus ne veut rien dire et puis c'est comme ça au début du cycle ça monte une fois ou 2 j'c pas mais après ça redescend ça continue comme ça jusqu'au jour de l'ovu où ta température ne redescend plus et que tu te trouve au plus haut du plateau (par ex: 36.9 ou environs 37°).. patiente laisse-faire le logiciel, il va te confirmer l'ovu avec des lignes roses sur ta courbe.. essaye de rester :zen: ..
Mon poussin est enfin parmi nous !!
Heureuse maman de Ahmet né le 18.06.2013 á 37 sa et 2 jours á 3kg250 pour 49,5 cm...
Ettt...
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités