ovu différente selon TO et courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
étoile_33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:05
Contact :

ovu différente selon TO et courbe

Bonjour les filles! :coucou:

Je suis nouvelle sur ce forum.
En essai bébé depuis décembre j'ai décidé de faire une courbe de température ce mois ci, associée à des TO.

Le problème c'est que je n'y comprends plus rien. J'ai cherché des réponses à mes questions mais je n'ai rien trouvé. Et pour cause, à chaque fois qu'il y a incohérence entre courbe et TO c'est en général que la courbe est "positive" avant le test d'ovu. Et bien ici c'est l'inverse.

Je vous explique. TO positif samedi (jusqu'à dimanche début d'aprèm, j'en ai fait plusieurs). Samedi matin bcp de glaires, dimanche aussi et puis après plus grand chose. Je pensais avoir ovulé dimanche voire lundi dernier délais.
Lundi et mardi grosses douleurs dans le bas du ventre, les intestins qui faisaient des leurs, et hier soir quelques grosses crampes à l'utérus.
Sauf que ma température a carrément grimpée ce matin!! Si bien que d'après le site, j'aurais ovulé hier!

Je sais plus quoi penser?! Est ce que je dois me fier à mes TO ou à ma température??
La température peut elle mettre quelques jours à monter ??

Si certaines ici connaissent ce pb et peuvent me donner une info je veux bien :wink:

Merci bcp

Le lien de ma courbe:

Que pensez-vous de ma courbe?

Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: ovu différente selon TO et courbe

:coucou:
Je ne comprend pas ta question ...
Ton TO a été :+++: a ton J17 ça ne veut pas dire que tu l'ovule a J17 mais que tu vas ovuler dans les 24 a 72h après ce TO :+++:
Ta courbe augmente a J20 soit 72h après ton TO :+++: donc tout ça correspond tu a du ovuler a J19 ou J20 ...
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
étoile_33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 05 mars 2014, 14:05
Contact :

Re: ovu différente selon TO et courbe

Merci pour ta réponse :wink:

Comme mon TO était + samedi je pensais avoir ovulé dimanche (24h après). j'étais donc étonnée de voir ma température monter seulement aujourd'hui. Mais c'est vrai qu'un TO peut annoncer une ovu dans les 48h voire 72h (je ne savais pas pour 72h) donc je comprends mieux...
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités