ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Ah , alors je pense que j'ai ovule,
J'ai eu des pertes tes liquides et transparentes et maintenant épaisses et blanches .
Comme a chaque ovulation .
Mais je me disais qu'il n'y avait pas d'ovu avant le retour de couches.
Bon j'ai RDv lundi chez gygy on verra ce qu'il me dit .
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image

Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Bonjour les filles
Contente de te lire bbnou.
J'ai eu mon écho hier et malheureusement la grossesse n'est pas évolutive. Je suis à 8sa et un embryon de 2,7 mm. Ma gygy me revoit dans une semaine mais elle a été claire je vais faire une FC. Pour l'instant je n'ai pas de saignements. J'ai lu que naturellement cela pouvait prendre du temps. Elle parler de médicaments ou d'aspiration. Bbnou tu avais le choix? Quel est ton ressenti sur l'aspiration?
Désolée avec mes questions mais j'aimerais vite tourner la page pour passer de bonnes fêtes de Noël avec mes garçons.
C'est difficile à vivre mais je me dis que c'est la sélection naturelle et que cela ne m'empechera pas d'avoir ce bb3
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

bbenou a écrit :Ah , alors je pense que j'ai ovule,
J'ai eu des pertes tes liquides et transparentes et maintenant épaisses et blanches .
Comme a chaque ovulation .
Mais je me disais qu'il n'y avait pas d'ovu avant le retour de couches.
Bon j'ai RDv lundi chez gygy on verra ce qu'il me dit .
C'est fort possible oui car si si il y a ovulation le cycle peux être plus Long parfois
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

swiffy a écrit :Bonjour les filles
Contente de te lire bbnou.
J'ai eu mon écho hier et malheureusement la grossesse n'est pas évolutive. Je suis à 8sa et un embryon de 2,7 mm. Ma gygy me revoit dans une semaine mais elle a été claire je vais faire une FC. Pour l'instant je n'ai pas de saignements. J'ai lu que naturellement cela pouvait prendre du temps. Elle parler de médicaments ou d'aspiration. Bbnou tu avais le choix? Quel est ton ressenti sur l'aspiration?
Désolée avec mes questions mais j'aimerais vite tourner la page pour passer de bonnes fêtes de Noël avec mes garçons.
C'est difficile à vivre mais je me dis que c'est la sélection naturelle et que cela ne m'empechera pas d'avoir ce bb3
Je suis désoler swiffy :-(
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Je suis tellement désole pour toi swiffy.
J'ai eu le choix.. Mais prendre des médicaments , c'était l'enlever moi même ... Et je n'avais pas la force.
Apres l'aspiration, tu devra aller voir un anesthésiste , puis aller a l'hôpital une demi journée . Ça se passe sous anesthésie générale doc tu ne ressens pas de douleurs,, par contre moralement c'est très difficile . Enfin pour moi ça a été très dur .,
Mais bon au moins on est casi sur que tout est parti,, et puis cet les médecins ii arrêtent tout ça.. Je ne pouvais pas me résoudre. Prendre des médicaments moi même pour le faire partir ...
J'ai eu des contractions ensuite quelques jours mais supportable c j'ai signé 7jours et puis l j'attend mon retour de couches..
Je te donne mon ressenti mais chaque femme le ressens a sa manière.
Tout ce que je peux te dire c'est : fais comme tu le sens et protégé toi.
Pleins de courage . Gros bisous.

Pour ma part , je vois mon gygy demain soir pour une écho de contrôle ...
J'espère que tout va bien ,,
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Bbnou Oui y a pas de raison avec l'aspiration y a beaucoup moins de risque qu'il reste quelques choses mais je comprend que se soit dur ma sœur a eu la même choses et pareil finit en aspiration et elle l'a aussi très mal vécu et 4 mois après elle était de nouveau enceinte
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Merci beaucoup bbnou.
en effet, c'est difficile à vivre. pour moi ce qui est le plus dur c'est de savoir que cet embryon est encore en moi. J'ai envie qu'il sorte le plus vite possible.
les médicaments me font un peu peur car d'après ce que j'ai lu on ressent de réelles contractions et cela peut finir en hémorragie. je ne veux pas que mes deux garçons me voient dans un état pareil. je préfère passer par l'aspiration au moins je pourrais tourner la page plus vite.
Après je pourrais passer les fêtes tranquillement.
J'ai rdv mercredi matin avec ma gygy à 9h15 pour un contrôle même si je sais bien qu'il n'y a aucun espoir mais je suppose que cela fait parti du protocole même si je trouve ça douloureux de nous laisser dans cet état une semaine de plus.
Allez on repartira toutes les deux sur des notes positives en 2016.
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Par cachet oui c'est douloureux car se donne des contractions pour expulser l'œuf moralement je pense que l'aspiration est moins dur
Avatar du membre
bbenou
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2550
Enregistré le : 14 févr. 2013, 17:49
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

Swiffy pour les mêmes raisons que toi je ne voulais pas de cachets.. Pour mon fils .
Puis avoir le sentiment de l'enlever soit même .
Apres , attend toi a un parcours difficile pour l'aspiration, les cachets au moins tu es chez toi , tu n'es pas a la maternite .
La tu y sera , il y aur préparation a la betadine avant ( ça m'a fait craquer ce pour moi ça y est c'était parti)
Anesthésie générale, prise en charge a lhopital, avec des mamans autour ...
Et réveil très difficile pour moi.
Tu réalise que tu es vide , que est fini..et attend toi aussi a des contractions derrière, pour expulser ce qu'il reste ..
En tout cas courage a toi.. De tout cœur .

Pour ma part , j'ai vu gygy hier pour le contrôle ... Et malheureusement .. Il en reste encore ... Je qui anéanti.. Je commençais a remonter la pente .. Et Ben non..
On attend mes regles .. Et on voit
Bb1 en 2015 : ++ C6
Essai Bb2 en cours ...
++ C2 mais se termine le 6 novembre a 8SA .. Aspiration ..

rdc debut decembre de nouveau en essais.

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 457435.png

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: ovu detectéee mais sure qu'elle n'est pas là..

bbenou a écrit :Swiffy pour les mêmes raisons que toi je ne voulais pas de cachets.. Pour mon fils .
Puis avoir le sentiment de l'enlever soit même .
Apres , attend toi a un parcours difficile pour l'aspiration, les cachets au moins tu es chez toi , tu n'es pas a la maternite .
La tu y sera , il y aur préparation a la betadine avant ( ça m'a fait craquer ce pour moi ça y est c'était parti)
Anesthésie générale, prise en charge a lhopital, avec des mamans autour ...
Et réveil très difficile pour moi.
Tu réalise que tu es vide , que est fini..et attend toi aussi a des contractions derrière, pour expulser ce qu'il reste ..
En tout cas courage a toi.. De tout cœur .

Pour ma part , j'ai vu gygy hier pour le contrôle ... Et malheureusement .. Il en reste encore ... Je qui anéanti.. Je commençais a remonter la pente .. Et Ben non..
On attend mes regles .. Et on voit
Oh mince bbenou pourtant c'est rare qu'il reste quelques choses, j'espère que sa partira avec tes prochaines règles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités