On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Si moi je viens régulièrement en ce moment mais pas grand monde.
Oui le 5 septembre un des petits coeurs à cesser de battre à cause du placenta qui ne faisait pas correctement son travail mais l'autre bébé va bien. Je le revois demain à l'écho.
Génial pour ton loulou mais c'est ça qui est bien quand il a des exemples au dessus de lui, il va être plus vite autonome. Donc plus débrouillard c'est top.
Alors les filles vous êtes où ?? On attend sagement de vos nouvelles.
Si vous voulez j'ai un compte Facebook, j'y suis plus souvent que sur le fofo :-)
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Si moi je viens régulièrement en ce moment mais pas grand monde.
Oui le 5 septembre un des petits coeurs à cesser de battre à cause du placenta qui ne faisait pas correctement son travail mais l'autre bébé va bien. Je le revois demain à l'écho.
Génial pour ton loulou mais c'est ça qui est bien quand il a des exemples au dessus de lui, il va être plus vite autonome. Donc plus débrouillard c'est top.
Alors les filles vous êtes où ?? On attend sagement de vos nouvelles.
Si vous voulez j'ai un compte Facebook, j'y suis plus souvent que sur le fofo :-)
Cc mothalie!ça fait un bon moment suis plus passée ici.Et si je viens c'est pour prendre de tes nouvelles. Et je vois de pas bonne et de très bonne.accroche toi sur les bonnes.
Suis partante pour fbk je t envoie mon nom fbk inbox.
Gros bisous porte toi bien.
Bisous aux autres.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Je t'envoi le mien espoirnais j'ai pas de message
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb1(symptô

Mothalie a écrit :Bonjour les filles :) alors fashionn, je pense que faire une courbe de temp sans retour de couche c'est pas bon. Attend d'avoir eu tes rrr. J'ai fais une fc en avril et eu mon rdc bien plus tard... Pour l'instant profite de ton homme autant que tu peux. Si vraiment tu vois que dans quelques semaines il n'y a toujours rien, tente une prise de sang..
Espoirnais ne perd pas patience ! Ça va aller on l'aura notre :b+: ! Idem, profite comme tu peux de ton homme... !! Tu as quoi comme symptômes ?
Pour ma part je suis à j2 de mon cycle... Je remettrai Ma courbe de temp dans ma signature ce soir !

:bisou: :bisou:
Coucou mothalie je viens de voir sur fbk.très contente pour toi.tu verras sur mon sticker que j'attend le 2ème.mais chez nous en afrique on cache cela jusqu'à la fin.donc du coup s'il plaît à DIEU c'est après l'accouchement que j'annoncerais.
Bisous à toutes.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 3 invités