On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles ! Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou.
Bienvenue fafa, on te comprend toutes, sur ce forum on est des mamans ou futures mamans qui ont eues ou ont du mal à tomber enceinte. J'ai un petit garçon de 11 mois bientôt et j'ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte. J'ai également fait une fausse couche avant lui.
Espoirnais, tu as raison d'oublier un peu c'est dans ces moments là qu'on tombe enceinte.
Mothalie, je croise les doigts pour que bébé s'installe avant l'été.
Gros bisous les filles.

Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, comment allez vous ? Des ++ à nous annoncer ?
Car moi oui, jai étais remise sous stim depuis avril, et j'ai eu mon ++ mercredi à j24 de mon cycle, mais ovulation précoce détecter. Prise de sang hier qui me dit que je suis à 27ui à 11 ou 12 dpo, déclenchement par ovitrelle le 20 mai au soir, donc ovulation à j14 finalement. Ce qui me fait 27ui à 11dpo, vous trouvez ça comment ? Je fais un contrôle mais pas avant jeudi prochain, soit à 18dpo. On croise les doigts
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou mothalie
Cela fait moi aussi un moment que je ne viens plus très souvent sur le fofo.
Et très contente de lire de tes nouvelles et en plus d'excellentes nouvelles!
Félicitations!!!!!
Ton second taux est super et je pense que cette grossesse va être superbe.
Je te le souhaite en tt cas et donne nous des nouvelles de cette petite crevette.

Moi bb3 est né fin mars et il se porte à merveille.
J'ai déjà 2 filles et la un pti mec dc c'est que du bonheur et je vais arrêter la.
Je te souhaite aussi une jolie famille.
Je croise les doigts pour toi.
Bisous.
Image
LYL07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 25 janv. 2014, 11:27
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles!!

Félicitations Mothalie c'est une super nouvelle!! Et félicitations à celles qui ont eu leur bébé!!

Petit rappel: 3 ans d'essaies naturels non concluant, dépistage d'une endométriose (opérée) direction PMA car en plus ma glaire bloque les :spermatobleu: de mon homme... :etonnant:

Cela fait très très longtemps que je ne suis pas revenue sur ce poste j'avais besoin de me changer les idées après tous mes échecs: 6 IAC dont la dernière s'est terminée en GEU...

1 FIV négative et deux brybry au congel (ça c'est un point positif). L'échec de la FIV m'a vraiment remué et je n'en pouvais plus physiquement et psychologiquement. Nous avons donc décidé avec mon homme de faire une pause de presque 6 mois... J'en ai profité pour essayer des médecines alternatives et aussi un magnétiseur, mieux vaut essayer plutôt que d'avoir des regrets...

Nous avons fait notre TEC début Avril des 2 brybry qui étaient congelés, et le miracle tant attendu et enfin arrivé!!! :+++: Je n'y crois toujours pas!!
Je suis entrée dans mon troisième mois; les deux premiers ont été très stressant grosse perte de sang avec caillots à la fin du 1°mois, direction les urgences en pleure persuadés que nous avions perdu le bébé mais non il était bel et bien là son petit coeur battait, quel moment émouvant!!
Du coup j'ai été au repos plus d'un mois, entre temps j'ai eu de nvl perte de sang mais bien moins importante et le bébé se porte très bien pour le moment son petit cœur bat toujours et se dvp très bien.
J'ai mon écho du 1er trimestre la semaine pro, nous avons tellement hâte de le revoir. J'ai toujours cette peur de le perdre. Pour le moment nous ne l'avons pas encore annoncé. Nous pensons le dire à nos famille respectives après la prochaine écho.

Voilà les nouvelles qui sont plutôt positives!!
Comme quoi les grosses pertes de sang ne signifient pas forcément fausse couche, j'en suis la preuve!! Si cela peut en rassurer certaines qui peuvent être dans ce cas...

Pour celles qui sont toujours dans l'attente d'un bébé, ne perdez jamais espoir!!! La route peut-être très longue et pleine d'embuche mais ne baissez jamais les bras!!! Car quand le miracle arrive on se dit que tout cela vaut vraiment le coup!!!

Après 5 ans d'attente c'est peu comparé à d'autres, je ne saurai décrire ce que je ressens... Du bonheur oui mais je ne vis pas cette grossesse pleinement suite à ces petits tracas que j'ai eu mais il y a aussi le fait d'avoir tellement attendu qu'il nous est difficile avec mon compagnon de nous dire c'est bon il est bel et bien là, nous ne voulons pas nous faire de fausse joie... Je n'ai qu'une hâte c'est de le sentir enfin bouger dans mon ventre, je serais enfin rassurée je pense, et le moment le plus précieux que l'on attend c'est sa naissance, cela promet d'être un moment très fort et intense en émotion!! déjà que je suis en pleure à chaque écho alors le fait que je pourrai enfin le prendre dans mes bras... Les larmes me montent déjà aux yeux...

Désolée mon texte est long mais j'avais besoin de partager avec vous tout cela car pour le moment je ne peux le faire avec mes proches.

Merci pour ce post les filles qui m'a tout de même soutenu lors de nos essais, de votre présence qui fait qu'on se sent moins seul face à nos échecs!!

plein de :bisou: à vous
et beaucoup de courage à celles qui sont en attentes, je vous envoie plein d'ondes positives!!
karsam94
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2016, 20:45
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Bonjour tout le monde je suis en essai bb3 depuis janvier 2016 j'ai 37 ans et j'ai besoin de conseil car je suis désespérée.
En fait je suis actuellement à 11 dpo.
A 9 et 10 dpo j'ai eu des pertes très légères rosées et aujourd'hui en m'essuyant c'etait rouge vif puis marron clair .
Le problème c'est que je suis censé avoir mes règles ce dimanche :regles:
J'ai toujours eu des cycles de 28 jours mais la ça fait super tôt
Vous en pensez quoi?

J'ai besoin de votre aide :grattelatete:
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Super félicitations les filles !!!
Il fallait juste qu'on soit un peu patiente :tropdrole:
J'attends des jumeaux :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Karsam bienvenue, tu en ai où ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Ça fait un moment un très long moment je ne suis pas passée ds le fofo et j'ai pas lu vos messages j'ai juste été attiré pas le ..(j'ai oublié le nom) de mothalie et j'ai vu que c'était des jumeaux. Du coup les larmes de joie ont coulé. Je suis tellement contente pour toi ma grande. Je te souhaite une fille un garçon.
Toutes mes félicitations à toi et aux autres.suis très contente pour toi mothalie. Oulalaaaa j'en pleure encore, l'émotion.

Moi j'avais arrêté depuis mars pour bb2.la je pense que d'ici septembre je reprend.
Gros bisous les fille des que je suis posée je vous lis.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles.

Oooooh mothalie des jumeaux!!!
C'est que du bonheur!
Je suis très contente pr toi!
Tu vois que tt arrive il faut juste y croire.
Ta patience et tes efforts sont reconpensè.
Que dire de plus à part que l'on a hâte de suivre ta grossesse.

Prends bien soin de toi et surtt repose toi bien.
Les crevettes sont encore petites...

Bon courage et donnes de tes nouvelles.

Bisous les filles.
Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Salut les filles !

Comment allez vous ??? Hâte d'avoir de vos nouvelles ça fait un petit moment !
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles.

Comment allez vous?
Et bien que c'est triste sur le fofo.
Plus personne!

De mon côté tout va bien.
Sirine à eu 2 ans hier...déjà pfff.
Et mon loulou aura déjà 6 mois mercredi...
Je ne vois rien passè
Il grandi à une vitesse et il est mega super éveillé.il bau des records.
Il a 6 mois sur le papier mais bien 10 en réalité.
Mais bon il est stimule à fond par ses 2 soeurs.

Mothalie contente de te lire et de voir que ta grossesse se poursuit.
J'ai vu ds ta frise qu'une petite crevette à pri son envol.
Je me doute de ce que tu as du ressentir mais ma belle avance et pense à ce beau bb qui lui grandit bien et que tu auras bientôt dans tes bras.
Bon courage ma belle.

Des bisous les filles.
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités