On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles,

Espoirnais, ta poupée grandit, j'ai l'impression que c'était hier qu'on apprenait sa naissance. Ça faisait un mois que j'avais rejoins le groupe. Et ta puce a aujourd'hui 1 an et commence à marcher.
Pour ton utérus, non je ne connais personne ayant le problème, c'est à cause de ça que tu as eu du mal à tomber enceinte pour ta fille ? Les médecins disent que ça t'empêcheras d'avoir d'autres enfants ?
quoi qu'il arrive, tu as ta magnifique poupée qui fait ton bonheur. Moi je ne pense pas avoir d'autre enfant car j'ai un problème de dos, j'ai une vertèbre qui glisse. Là mon dos à résisté à cette grossesse, du coup je ne tenterai pas une autre j'ai peur que mon dos ne tienne pas le coup. En plus pendant l'accouchement mon coccyx s'est déplacé c'est horrible ce que ça fait mal. Là ça commence à aller mieux mais il m'a fallu 3 séances l'ostéopathe.

Daenerys, si tu ne veux pas le vaccin contre l'hépatite B dis le à ton pédiatre quand il te prescrira les vaccins du 2eme mois. Après c'est un vaccin obligatoire si ton enfant veut travailler plus tard dans le milieu médical. Ma pédiatre m'a dit que les mauvais effets secondaires s'étaient vus chez les ado, pas quand le vaccin a été fait chez les nourrissons. Quand j'ai demandé conseil à ma sage femme, elle m'a dit la même chose et qu'elle, elle avait fait vacciner ses enfants.
Mais sache qu'il existe le vaccin sans l'hépatite B. Il faudra te faire prescrire le vaccin infanrix quinta et non l'infanrix hexa. L'infanrix hexa est celui que j'ai fait faire à mon Gaël et il contient l'hépatite B. Ah et sache que l'effet secondaire est que le bébé dort pendant 48h. Mon bébé a même sauté des biberons. Mais c'est normal dès l'instant où ça ne dépasse pas 48h.
Il a un rappel à 4 mois, ils ont supprimé le rappel des 3 mois ! C'est déjà ça en moins ;-).

Mothalie, tu nous donnes des news.

Gros bisous les filles.

Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Cc les filles! !

Bee j'ai pas répondu depuis car j'avais pas de suite moi même.
Plus de peur que de mal.L echographe m'a alerté pour rien.Je vais bien et je suis de nouveau dans la course.pour ce mois j'ai bien fait les câlins au moment opportun mais suis pas de celle qui tombe enceinte au premier touché.

Mothalie t'en es ou??
:bisou: les filles.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Espoirnais, je croise les doigts pour que tu tombes enceinte très vite et je suis contente que finalement tout va bien. Il n'y a plus qu'à faire plein de câlins :-D
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

beehoney a écrit :Espoirnais, je croise les doigts pour que tu tombes enceinte très vite et je suis contente que finalement tout va bien. Il n'y a plus qu'à faire plein de câlins :-D
Merciii bee.et aussi que DIEU m'envoie :cigogne: .Bisous!!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.
Comment vont nos essayeuses ? Il y a des ++ ?
Et nos jeunes mamans ? Comment vont vos petits bijoux ?

Pour ma part énormément de choses nouvelles.
Tout d'abord après un spermogramme catastrophique chez mon homme on est parti en PMA dans ma région. J'ai fais une hysterosalpingographie qui fût très douloureuse. Et on m'a annoncé que j'avais une trompe beaucoup dilatée donc pas en marche et qui était pas perméable au sperm. En gros je n'ai plus qu'une trompe en état de marche. Ça n'empêche en rien pour avoir un enfant, ça sera juste plus long. ( Après bientôt 4 ans on est plus à une année prêt... ) et on attend les résultats du nouveau spermogramme de mon chéri. Les nouvelles sont pas très bonne chez nous. Le moral non plus à vrai dire.

Des bisous
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Bonjour les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.
Comment vont nos essayeuses ? Il y a des ++ ?
Et nos jeunes mamans ? Comment vont vos petits bijoux ?

Pour ma part énormément de choses nouvelles.
Tout d'abord après un spermogramme catastrophique chez mon homme on est parti en PMA dans ma région. J'ai fais une hysterosalpingographie qui fût très douloureuse. Et on m'a annoncé que j'avais une trompe beaucoup dilatée donc pas en marche et qui était pas perméable au sperm. En gros je n'ai plus qu'une trompe en état de marche. Ça n'empêche en rien pour avoir un enfant, ça sera juste plus long. ( Après bientôt 4 ans on est plus à une année prêt... ) et on attend les résultats du nouveau spermogramme de mon chéri. Les nouvelles sont pas très bonne chez nous. Le moral non plus à vrai dire.

Des bisous
Très contente de te lire mothalie ,même comme c'est pas de bonne nouvelles que je lis mais suis ravie d'avoir de tes nouvelles.
Waooouh ça fait bcp ds votre couple et du coup je pense que vs êtes un peu sur les nerfs ton chéri et toi.dites vous que ça ira le moment venu.deja c'est bien de connaître ce qui ne va pas,le reste viendra tt doucement.

Moi j'ai repris les essaies ce mois.mais apparemment ça ne marchera pas,je le sens.et puis suis pas de celle qui tombe enceinte parce que câlins fait en période d'ovulation.bref mes :regles: en principes doivent se pointer le 07 et je paris qu elles ne vont pas louper le rdv.

:bisou: les filles!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Oui ca fait plaisir de te lire aussi, j'étais beaucoup occupé ces derniers temps.
Et oui ca fait beaucoup dans notre couple, mais c'est la qu'on voit qu'on est vraiment fait l'un pour l'autre ;)
J'espére que tu va nous annoncer une très bonne nouvelle avant la fin d'année :) Je croise les doigts pour toi
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Femme1117
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 01:13
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Bonjours j'ai une petite question es-ce que il existe un traitement pour les ovulations très tardive exemple de 50 à 140 à 40 jours merci
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Bonjour, bienvenue !

Oui il existe un traitement qui va te permettre de retrouver des cycles réguliers. C'est Duphaston. Il faut en parler à ton gygy qui t'en prescrira. J'en ai pris l'année dernière et depuis mes cycles sont redevenus normaux et réguliers à 1 ou 2 jours pret :)
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités