On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Salut les filles comment allez vous ? Je viens aux nouvelles :)
Bon voilà je suis a j11, j'ai pris Clomid de j2 a j6 comme prévu avec mon gygy. J'ai donc eu une écho ce matin pour voir l'évolution. Comment vous dire ? Euh... 9 FOLLICULES ! 6 a gauche dont 3 a 14.5mm... et 3 a droite dont 1 a 10mm... J'ai trop réagis. J'attends l'appel de mon gygy car c'est une interne qui m'a fait l'écho pour savoir si déclenchement par ovitrelle mais a 7 il a pas voulu. Alors la 9 ??? Aie aie aie ! Il va me dire de serrer les cuisses pour ce cycle.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image

Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Salut les filles comment allez vous ? Je viens aux nouvelles :)
Bon voilà je suis a j11, j'ai pris Clomid de j2 a j6 comme prévu avec mon gygy. J'ai donc eu une écho ce matin pour voir l'évolution. Comment vous dire ? Euh... 9 FOLLICULES ! 6 a gauche dont 3 a 14.5mm... et 3 a droite dont 1 a 10mm... J'ai trop réagis. J'attends l'appel de mon gygy car c'est une interne qui m'a fait l'écho pour savoir si déclenchement par ovitrelle mais a 7 il a pas voulu. Alors la 9 ??? Aie aie aie ! Il va me dire de serrer les cuisses pour ce cycle.
9??c est bcp ça apparement bcp aussi peuvent arriver en maturation!!!!ouuu laaaaaa!!!en tout cas d'une part je veux te dire de foncer pr ne pas perdre ce mois d'autre part je trouve ça risquer,bref fait ce q ton cœur te dit,si tu veux t écouté ton médecin qui aussi n'est pas DIEU mais t'aide bcp.bref, moi suis la RAS sauf ma princesse qui a perdu l appétit depuis 3jrs déjà.je la vois fondre sous mes yeux et j'ai de la peine.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

beehoney a écrit :Coucou les fille !
Alors j'ai appris mon :+++: en septembre, la date de début de grossesse est le 3 septembre.
C'est une grossesse à risque et inquiétante depuis la 15e SA car j'ai fissuré la poche des eaux... Du coup j'ai prise de sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal toutes les semaines. Et dès qu'il y un doute d'infection et bien antibio... C'est le cas cette semaine avec un doute sur une bactérie dans le prélèvement vaginal ! Le pire est que j'en ai fait un de contrôle qui montre l'absence de la bactérie. Je me demande du coup s'il n'y a pas eu une erreur et que je prends des antibio pour rien ! Du coup je vais les arrêter plus tôt.

Espoimais tu as eu des antibio pendant la grossesse ? On m'a prescrit augmentin.
Sinon bébé bouge bien et l'écho du 3e trimestre est prévu le 17 avril.

Mothalie, super vous reprenez les essais ! On y va à fond et tu nous annonces une bonne nouvelle bientôt.

Gros bisous.
Ah oui je te comprend t as raison d être prudente,sinon comment était ton écho?bb combien de kilo?deja la tête en bas?raconte!!

Bisous les filles!!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mince que lui arrive t-il a ta princesse ?? J'espère que ce n'est pas trop grave ?
Bon finalement echo aujourd'hui + bilan fertile. Résultats 2 beaux fofos a 20mm, comme quoi tout peut changer. Donc injection ovitrelle ce mercredi a 19h. Câlins câlins et encore des câlins. Résultats dans 14 jours...
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie je croise tout ce que je peux pour toi :croisedoigts: :trefle:
Et en avant pour les câlins !! :lol:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Ah oui mothalie je :croisedoigts: tout ce q je peux pr toi!!!
Ma chouquette se sont les dents du haut et la grippe,sinon elle suit un traitement!!!elle avance sur le ventre depuis déjà 1mois et la maison est un air de bb!!!je passe mtnt tout mon temps à dire"non amour ne touche,pas" "laisse ça ma chouquette" "amour vient chez mama" "amour non non!!!"et elle est très rapide.ce qui fait q le soir je suis aussi narze qu'elle et peut être plus qu elle!!!

:bisou: les filles et les :+++: refasse surface ce cycle!!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles,

Espoirnais, oui les dents c'est un cap assez dur à passer pour bébé et maman ! Courage à ta puce.
Mothalie, je croise tous les doigts pour qu'une bonne nouvelle soit annoncée dans QQ jours.
En ce qui me concerne, l'écho du 3eme trimestre est bonne. Bébé se porte à merveille, il pèse 2,248 kg. Il bouge bien et m'empêche déjà de dormir la nuit :-). Avec mes antécédents, ils m'ont parlé d'un éventuel déclenchement. J'ai rendez-vous le 4 mai à l'hôpital pour en discuter et voir ce qu'on fait. Si on pouvait me déclencher à 39 sa ça serait génial. Ça serait au alentour du 25 mai.
J'ai une écho de contrôle le 13 mai.
Sinon à la maison on réorganise tous les placard pour faire de la place à bébé :-)

Bisous les filles
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Eh alors Daenerys tu n'as rien a nous annoncer ??????? Ohhh génial je suis heureuse pour toi ! Donne de tes nouvelles !
Beehoney Hâte qu'il soit là ce petit bout si désiré :D Ca approche !
Espoirnais oh oui je me doute a cet âge là il parait que c'est terrible mais c'est que du bonheur malgré tout. Allez tu nous mets en route le 2eme bientôt :D a l'occasion on sera peut être en même temps si tu reprends en septembre les essais ?
Moi j'attends comme une petite fille sage lol que la date des règles arrivent, soit le 7 ou 8 mai... d'ici une bonne semaine.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Eh alors Daenerys tu n'as rien a nous annoncer ??????? Ohhh génial je suis heureuse pour toi ! Donne de tes nouvelles !
Beehoney Hâte qu'il soit là ce petit bout si désiré :D Ca approche !
Espoirnais oh oui je me doute a cet âge là il parait que c'est terrible mais c'est que du bonheur malgré tout. Allez tu nous mets en route le 2eme bientôt :D a l'occasion on sera peut être en même temps si tu reprends en septembre les essais ?
Moi j'attends comme une petite fille sage lol que la date des règles arrivent, soit le 7 ou 8 mai... d'ici une bonne semaine.
Attend très sagement ma puce même comme je sais q ta semaine sera longue!!
Oui oui c'est q du bonheur,je te le souhaite très bientôt.ah par la grâce de DIEU on se suivra peut être,car je reprend les essaie je l'espère en août,j'ai une visite ce mois,si tt est ok,je reprend.
Gros bisous les filles!!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Eh alors Daenerys tu n'as rien a nous annoncer ??????? Ohhh génial je suis heureuse pour toi ! Donne de tes nouvelles !
Beehoney Hâte qu'il soit là ce petit bout si désiré :D Ca approche !
Espoirnais oh oui je me doute a cet âge là il parait que c'est terrible mais c'est que du bonheur malgré tout. Allez tu nous mets en route le 2eme bientôt :D a l'occasion on sera peut être en même temps si tu reprends en septembre les essais ?
Moi j'attends comme une petite fille sage lol que la date des règles arrivent, soit le 7 ou 8 mai... d'ici une bonne semaine.
Désolée Mothalie, j'ai complètement oublié de venir sur ce post :g:
Oui ça y est j'ai eu mon :+++: !!!
Je ne sais pas si c'est lié au traitement clomid + duphaston (pas sûr parce que le clomid n'a pas stimulé mon ovulation) ou les câlins à gogo (d'habitude on était plutôt à 1 tous les 2j et là on a fait 1/j), mais le résultat est là !
J'ai fait une pds mardi, taux à 238 UI à 16 dpo donc nickel ! Et j'en ai refais une ce matin, résultat à 16h30, j'espère que le taux aura bien évolué ^^
Bref j'espère que cette fois-ci sera la bonne !

Bientôt le verdict pour toi, j'espère que tu ne verras pas arriver les vilaines. Je t'envoie mes ondes ++++ pour que ça marche pour toi !

Gros bisous les filles :bisou:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités