On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+++)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
LYL07
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 25 janv. 2014, 11:27
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les filles!!!

comment allez vous? des bonnes nouvelles??

Mothalie je suis contente de pouvoir te lire, tu es une femme forte et combative, tu es admirable!!! Je vois dans ton discours que tu essaies de reprendre le dessus... c'est super car dieu sait si ce n'est facile... Bravo!!!

On va y arriver!!!
Ma deuxième IAC a échoué, nous sommes partis pour la troisième... Et comme on dit la troisième sera la bonne!!!
Je ne baisse pas les bras, même si je vois que mon ami est déçu à chaque fois... on le veut ce petit bout et on l'aura!!! Je l'espère en tout cas de tout mon coeur!!!

:bisou: :bisou:

Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Merci beaucoup les filles de votre soutien. Oh je suis désolé ma belle, ne t'inquiète pas la 3eme c'est la bonne c'est sur ! En attendant ménage toi, prend soin de toi, et changez vous les idées tu verra ca sera parfait !
Espoirnais tu veux combien d'enfant ? Un 2eme prévu ? Je me pose la question :-D
Mon corps s'est en effet bien remis en route depuis une semaine. Lundi dernier perte liquide, et mercredi perte épaisse. Ce qui me fait penser qu'une ovulation a eu lieu. Je l'espère. Et depuis jeudi, perte genre marron epaisse et pic dans le bas du ventre. Beaucoup hier soir. Donc je ne sais pas quand mon rdc doit arriver. D'ici une semaine ou 2, j'espère. Là on fait des câlins mais a l'aveugle en gros vu que je ne connais pas ma date d'ovulation. Le mois prochain ca ira mieux on pourra calculer. Et tout recommencera comme avant.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Mothalie a écrit :Merci beaucoup les filles de votre soutien. Oh je suis désolé ma belle, ne t'inquiète pas la 3eme c'est la bonne c'est sur ! En attendant ménage toi, prend soin de toi, et changez vous les idées tu verra ca sera parfait !
Espoirnais tu veux combien d'enfant ? Un 2eme prévu ? Je me pose la question :-D
Mon corps s'est en effet bien remis en route depuis une semaine. Lundi dernier perte liquide, et mercredi perte épaisse. Ce qui me fait penser qu'une ovulation a eu lieu. Je l'espère. Et depuis jeudi, perte genre marron epaisse et pic dans le bas du ventre. Beaucoup hier soir. Donc je ne sais pas quand mon rdc doit arriver. D'ici une semaine ou 2, j'espère. Là on fait des câlins mais a l'aveugle en gros vu que je ne connais pas ma date d'ovulation. Le mois prochain ca ira mieux on pourra calculer. Et tout recommencera comme avant.

Ah oui oui lyl comme dit mothalie lâche toi,fait toi plaisir et si tu peux oubli,je sais c'est facil à dire les filles,sinon je sais q c'est votre année!!

Mothalie,j aimerais par la grâce de DIEU en avoir 3,et donc le prochain je commence les essaies à partir de septembre si ma consultation de juin est bonne,car après avoir subit une opération et une césarienne,je dois attendre un à deux ans avant le prochain bb,le rdv de juin me dira si c'est septembre de cette année ou si je recommence les essaies l'année prochaine.voila voili!!!ihihihihihihihih :bisou: les filles
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Salut les filles, mon RDC est arrivé cette nuit. C'est reparti :) 37 jours après l'aspiration ca va je m'attendais a pire. La page se tourne définitivement on va pouvoir reprendre les essais comme avant. En espérant un + très bientôt, et surtout que bébé tienne. Comment allez vous ? Des bonnes nouvelles ?
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
daenerys1205
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 17 juin 2014, 10:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Salut Mothalie !

C'est une bonne nouvelle que tu aies eu ton RDC, tu vas pouvoir reprendre vraiment les essais ^^
J'espère pour toi que tu auras vite un nouveau :+++: et que cette fois bb restera bien au chaud pendant 9 mois ! :croisedoigts:
Bon courage ma belle et on se tient au courant pour la suite !

:bisou:
Moi 26 ans, Chéri 29 ans, ensemble depuis 2008, mariés depuis le 10/09/2016
BB1 : garçon né le 07/12/2015

Image
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Couco les filles ! Je viens aux nouvelles quoi de neuf ? Toujours pas de + ? :(
Daenerys... voilà seulement que je capte, une fan de Game Of Thrones ?? :)
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Bonjour les filles ! Ça fait un moment que je ne suis pas venue vous voir sur le forum mais j'ai régulièrement des news d'une d'entre vous ;-) .
Je vois qu'il y a quelques nouvelles sur le forum.
Je croise les doigts pour que chacune de vous nous annonce une bonne nouvelle très rapidement.
En ce qui me concerne je suis dans ma 30eme SA, j'ai hâte d'être le jour J car j'ai l'impression que bébé sera plus en sécurité dehors que dans mon ventre. J'ai très peu parlé de ma grossesse sur le forum car elle est à risque depuis le 3eme mois. Je suis arrêtée depuis le début et j'ai dû affronter les doutes et beaucoup d'examens dont l'amniocentèse. Aujourd'hui je suis toujours surveillée et par les meilleurs, l'hôpital Necker.
A très vite les filles.
Bises
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Waouuuuh mes félicitations beehoney!!!suis très contente pr toi raconte ça c'est passé comment,c'était qd tu as découvert?!!bref je suis très très contente pr :+++: :+++: ,encore 6semaines à tenir et surtt prie bcp tt se passera bien!!encore mes félicitation!!! :applose: :applose: :applose:

Bisous les filles!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Avatar du membre
Mothalie
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 12 mai 2013, 09:34
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Oui moi je savais :D Tu va nous faire un magnifique bébé, et il aura tout l'amour du monde :) Je suis tellement heureuse pour toi !!! J'ai hâte de voir sa petite bouille.
Sinon les filles j'ai reçu ce matin mon ordonnance pour 3 mois de Clomid. C'est reparti. La je suis a j12 de mon 2eme cycle après FC.
Essais depuis 03.12
3 FC
++ le 01.06.16 sous stim PMA
Bébé est né le 11 février 2017... ❤

Bébé 2 surprise naturellement... ++ le 2.12.17 ! Bébé va bien. C'est UNE FILLE !!!!!
Écho T2 le 3 avril

Image
beehoney
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 15 juil. 2014, 13:43
Contact :

Re: On se soutient les essayeuses et psychoteuses bb(deja 4+

Coucou les fille !
Alors j'ai appris mon :+++: en septembre, la date de début de grossesse est le 3 septembre.
C'est une grossesse à risque et inquiétante depuis la 15e SA car j'ai fissuré la poche des eaux... Du coup j'ai prise de sang, analyse d'urine et prélèvement vaginal toutes les semaines. Et dès qu'il y un doute d'infection et bien antibio... C'est le cas cette semaine avec un doute sur une bactérie dans le prélèvement vaginal ! Le pire est que j'en ai fait un de contrôle qui montre l'absence de la bactérie. Je me demande du coup s'il n'y a pas eu une erreur et que je prends des antibio pour rien ! Du coup je vais les arrêter plus tôt.

Espoimais tu as eu des antibio pendant la grossesse ? On m'a prescrit augmentin.
Sinon bébé bouge bien et l'écho du 3e trimestre est prévu le 17 avril.

Mothalie, super vous reprenez les essais ! On y va à fond et tu nous annonces une bonne nouvelle bientôt.

Gros bisous.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités