Nouvelle ici...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut ma belle,

Comment va tu?

Je viens tout juste de faire un teste :negatif:
Donc, on va continuer à faire des câlins :calinou:
Heureusement que mon mari est patient et compréhensive.


Xxx

Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou ma belle!:)

Oui, il faut être patient. Je suis vraiment désolée. As-tu eu tes règles?!


Bisouxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
tiloloti
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 23 janv. 2014, 14:26
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Cc kihva je me permet de regarder ta courbe elle est belle tu es a dpo13comme
Moi .. tu as des symptômes? Bije te souhaite un +

Lilu dsl pour toi
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut ma belle,

Oui, j'ai eu mes règles. Mais je penser que le corps reprendre après 13 ans au contraception. Je vais être patient, ça fait que 5 mois qu'on essayer!

Un bonne nouvelle : j'ai eu une poste au consulat ici, donc une autre occupation. C'est une poste temps partielle donc je vais quand même avoir le temps de m'en occuper les artistes.

Et pour toi, as tu des nouvelles?

Xxxxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!!!:)

Lilu_ange: Oui, c'est normal, ça prend un certain temps pour que le corps reprenne son cycle normal, surtout après tout ce temps sous contraception. Et plus on y pense, moi on a de chances que ça fonctionne! Je te le souhaite pour le prochain cycle en tout cas!:) Et c'est vraiment génial ton poste!:) J'espère que tu aimeras ça!!!:)

tiloloti: En fait, il est très rare que j'ai une courbe comme ça. Habituellement, elles sont en montagnes russes, mes courbes. Je suis sous clomid pour 3 mois. J'en suis à mon deuxième cycle, mais c'est toujours autant le chaos dans ma courbe. Tu m'as fait réalisé que la courbe dans ma signature était une vieille courbe qui avait commencé le 29 juin dernier hahahaha!!! Alors j'ai remis la bonne, cette fois-ci. Celle de ce mois-ci ressemble plus aux courbes que j'ai en temps normal (même si ce n'est pas normal d'avoir des courbes comme ça!!:P). Pour les symptômes, il ne faut surtout pas y penser, surtout moi, car je suis excellente pour m'imaginer 40 milliards de choses qui n'existent pas!:P lollll En 2k, je te souhaite bonne chance de ton côté;)


Pour moi, rien de nouveau pour ce qui est de mes cycles. Mais pour ce qui est de ma vie, c'est le chaos total!!!! lolll Il y a de fortes chances que je retourne aux études l'an prochain et ça chamboule ma vie beaucoup. C'est une décision très difficile à prendre. Alors je n'ai pas trop le temps de m'occuper à m'inquiéter sur mes courbes lollll!:P

Sur ce, bonne journée à toutes!!!

xxxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Bonjour!!!

J'écris aux nouvelles!!

Comment ça va?! Et puis ton nouvel emploi?! Tu en es où dans ton cycle?!

Pour ma part, j'ai pris dernièrement de très grosses décisions. D'abord, je retourne aux études en septembre. Je veux vraiment enseigner le théâtre, mais pour le faire, je dois avoir mon brevet d'enseignement (chose que je n'ai pas!). Alors pour l'Avoir, je vais passer par le bacc en enseignement des arts plastiques. Mais pour pouvoir entrer dans ce bacc, je dois faire mon certificat en arts plastiques. C'est long, mais c'est vraiment ce que je veux faire alors, je me lance! Ensuite, on a décidé aussi de se marier en août prochain (ça fait déjà 3 ans que nous sommes fiancés!). Beaucoup de chamboulements en ce moment! Alors je suis occupée comme jamais!!! lolll

Donne-moi de tes nouvelles ma belle!!!:)

Bonne journée!!! xxxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut,

J’écris au nouvelles! :) Aussi!

Comment va tu?

Je suis forte occupée avec mes projet. Le consulat et les artistes me prendre beaucoup de temps. Donc j'ai du mal a y penser a mon projet "perso", je suis a dpo 6. J'ai complémentent arrêté de prendre la température, car je penser que ca me stresser d'avantage. Je vais commencer a le faire vers dpo 12 pour voir si la température rester haut.

Je te tiens au courant!

Bonne chance pour les études.

xxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles!:)

Heureuse de voir que tes beaux projets fonctionnent bien!:) Ça fait toujours du bien au moral! Pour ce qui est de la température, c'est vrai que pour certaines personnes, ça peut être une vraie source de stress!! (pour moi y compris!:P). Personnellement, je ne le fais que pour le gygy et à cause de Clomid. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile.

Passe une belle journée ma belle!!:)

xxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut mon amie,

Quels sont tes nouvelles?
Est tu inscrit pour des études?
Et pour le projet BB ? Clomid fait quoi exactement?

Je viens d'avoir mes règles cette nuit. J'ai l'impression que je vais rester ici pendant encore long temps. Donc même d'ignorer qu'on essayer n'as pas marche, je n'ai même pas pris la température le matin. En tout cas bon chéri rester patient. Et demain pour le saint Valentin il me sorte au resto, la dernier fois il y 3 ans.
Bon, Life goes on, j'ai fini de stresser, l'enfant tant attendu arrivera un beau jour.
Je me demander si ça vaux le coup de visiter mon gyn quand je rentre en 'France ou c'est trop top. Ça ne fait que 6 mois qu'on essayer mais l'implant est arrêté il y a 9 mois.

J'espère que tu va bien.

Xxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou ma belle!!!:)

En fait, il ne faut pas ignorer qu'on essaie. C'est vraiment le stress en soi qui est souvent un élément qui bloque la conception. Habituellement, si tu veux voir un gygy pour commencer des tests et tout, ils vont considérer que vous avez des problèmes de fertilité à partir d'un an d'essai. Personnellement, oui, je trouve ça un peu tôt avant d'aller consulter. En plus, le gygy va te demander des courbes de température. Si tu n'en as pas, il te renverrai chez toi et te demandera d'en faire pendant environ trois mois avant de te rencontrer à nouveau et voir s'il y a quelque chose. Ne t'inquiète, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir. Je sais, j'étais comme toi, moi aussi. Et pour nous, ça fera trois ans d'essai au mois de juin prochain, alors je comprends tout à fait que c'est long! Mais c'est comme ça. Il faut apprendre à faire confiance en la vie;)

Pour ma part, pas grand chose. Je n'ai pas envoyé mes inscriptions pour mes études encore, mais ça ne devrait plus tarder. Je dois finaliser mon portfolio d'abord. Pour ce mois-ci, je suis vraiment dans les patates. Avec le portfolio et le mariage, j'ai la tête vraiment pleine. Et j'ai complètement oublié d'aller chercher Clomid!!! Il était trop tard lorsque je m'en suis rendu compte lolllll Mais bon, ce n'est pas grave!!:P Je vois le gygy le 12 mars. Ça s'en vient assez vite. Clomid, c'est un stimulant ovarien. Donc ça peut aider pour ceux qui ont de la difficulté à ovuler. Étant donné que mes courbes ne montraient pas d'ovulation évidente, elle me l'a prescrit pour trois mois, jusqu'à notre rendez-vous. D'après moi, nous devrons passer par l'insémination si nous voulons que ça fonctionne. Ce n'est pas grave, je crois que je suis prête à ça!

Alors voilà pour les nouvelles!:)

Passe une belle journée et @ bientôt!!! xxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités