Nouvelle ici...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut ma belle,

Bonne année, 2014!

Comment va tu? Content de lire tes nouvelles. C'est fatigant de recevoir du monde, surtout pour Noël,car on veux que tout soit parfait.

J'ai enfin trouvé du travail dans une association pour artistes. Pas que je suis artiste, mais le besoin de qq´un qui parler plein de langues. Parce que les artistes viens de tout les coins du monde, même de Canada ;)
Donc esprit bien occupé.

Pour le projet "BB", je suis à dpo 7, avec encore une fois une chute dans ma courbe.....j'ai peur de mettre des mois pour réussir. Même mon mari qui était ´anti-BB' s'amuser à regarder ou me demander des nouvelles pour ma courbe. Il l'as vu une fois, il as rigolé "tu noter même les jours qu'on as fait l'amour, trop mignon ". J'ai aussi peur de lui décevoir de ne pas tomber tout de suite enceint. parce que presque tout ces amies ont tombé tout de suite enceint même à 35 ans....

J'espère que ça va marcher pour toi, je croiser les doigts.

Des gros bisous

Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!:)


Contente d'avoir de tes nouvelles!:)

D'abord, oui, Noël, c'est fatiguant, surtout quand on reçoit!! Je n'ai pas pu me reposer ou presque durant le temps des fêtes.

Ensuite, ça me fait rire que tu parles d'artistes, car j'en suis une moi-même, une vraie de vraie, pure race!!! hahahahahaha lollll

Pour tes essais, il va falloir que tu me rappelles ça fait combien de temps que vous essayez. Il me semble que ça ne fait pas très longtemps. DPO7, ça veut dire qu'il n'en reste pas beaucoup à attendre! Si je peux te donner un petit conseil, n'y pense surtout pas. Je sais, plus difficile à dire qu'à faire. Je t'avouerais qu'après deux ans et demi, un mois de plus ou de moins, ça ne m'inquiète pas trop lolll. Mais je sais qu'au début on panique tous et on voudrait tous que ce soit magique et que ça marche. Mais plus on y pense, moins ça fonctionne! C'est excellent que tu aies un beau travail et que ça te tienne occupée. Les projets comme ça, c'est l'idéal!:)

Bon, je dois vraiment te laisser, je dois aller travailler!

@+ ma belle!!!!!!xxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut,

Contente de lire tes nouvelles.

T'est artiste aussi? Dans quel domaine, photo, peinture?
J'aime bien l'art, je prend des photos, mais seulement tant que hobby. Si non pour la peinture et tout ca, j'adore, mais je ne suis pas douée.

Nous ca fait depuis le mois d'octobre qu'on essayer. Mais je n' y penser pas trop, pas comme au début...Que j'ai lisé tout sur internet et au moindre douleur dans le ventre ou le dos je me suis dit, ca y est. La je suis même un peu cool. Je garder ma Chart, car je penser que bien de voir quand j'ai l’ovulation, comme ca bouger entre 13eme et 14eme jour.

Je te laisser.

A tres bientot

xxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!:)

Oui, je suis une pure artiste!:) Il n'y a pas grand chose que je ne fais pas. Piano, violon, clarinette, flûte traversière, photo (ça fait un bon bout que je n'en ai pas fait par contre), peinture, danse, fusain, dessin, etc. Mais, je fais tout ça pour le plaisir, bien sûr!:) Mon art principal, c'est le théâtre. Je viens d'obtenir, cet été, mon Baccalauréat en études théâtral. En ce moment, je travaille dans une école primaire dans les services de garde. J'ai un groupe de première année. Je m'occupe d'eux pendant la période du dîner (de 11h10 à 12h35) et la période après l'école (de 15h a 16h30). Ce que je souhaite le plus, c'est de travailler le théâtre avec les enfants!:) Alors je prends de l'expérience avant de "starter" mes cours de théâtre.

Sinon, pour en revenir aux essais, c'est bien de garder la courbe pour tout repérer, du moment que ça ne devient pas une source de stress inutile!:) Il est normal que ça prenne en moyenne un an pour un couple n'ayant pas de problème de fertilité avant que ça fonctionne! Alors courage ma belle!:)


Bonne journée xxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Hello ma belle,

Comment va tu?

J’étais aujourd’hui avec un comédien Sénégalaise-Belge aujourd’hui. Il va mettre en scène une One man show pour le mois de mai. Je me suis occupée de lui dans différent institutes locaux. Mon nouveau travail me plait beaucoup.

Si non, j’ai du mal a rester patience et de t’en parler car je sais que vous essaye depuis long temps…Mais j’aurais du avoir mes règles hier ou aujourd’hui…et il y a rien (aunt red eng.)
La température rester haut, les deux dernier moi la température est descendu au dpo 10 et depo 11. Que penser tu ? Je prendre une teste demain matin ?

:croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?

xxxxxxxxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Bonjour ma belle!:)

Ton travail a vraiment l'air plaisant, en effet. C'est tellement valorisant, en plus, de travailler en arts!:) Je suis bien contente pour toi!!

Sinon, tu n'as pas à hésiter à me parler. Honnêtement, je n'ai vraiment pas de jalousie ou quoique ce soit d'autre. Je sais que, nous, ça fait longtemps. Mais en même temps je suis une personne qui fait confiance en la vie et je sais que mon tour viendra. De toute façon, je suis persuadée que nous aurons besoin d'une IAC pour réussir alors...!:) C'est gentil, mais ne t'inquiète pas pour moi!:P N'hésite surtout pas ma belle.

Pour ta courbe, elle est très belle. Si j'étais à ta place, oui je testerais demain, tout à fait!:) Je :croisedoigts: pour toi ma belle!!!!:D

Bonne chance!!!


xxxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Hello ma belle,

Oui, mon travail me plait. Je fait pleie de rancontes. Et les artistes ont toutes des idées folles, qui me plait. :)

C'est gentille d'être la pour m'écouter.
Je n'ai toujours pas eu mes règles et la température rester haut! Par contre le teste de ce matin a été négative....

Je croiser les doigt pour que le IAC passer bien pour vous, qu'en 2014 ou 2015 vous sauriez des heureuse parents.

Voir la comparaison de mes courbes de températures


Plein des xxxxxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou ma belle!:)

Comment ça va? Et puis, as-tu eu des règles ou bien un test :oui: ?!

Donne-moi des nouvelles!!:)


xxxxxxxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut ma belle,

En fait, je n'ai toujours pas mes regles depuis 3 jours. Et aujourd'hui j'ai juste eu 2 goutes de sang sur le papier.....la température rester haut..est ce que ça peux être le saignement de nidation?
Je voudrai me tester lundi, 5 jours après mon dernier test.

Xxxxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!:)

En effet, tu peux toujours attendre un peu avant de retester si rien. C'est certain que quand on test avec un retard, c'est plus fiable!:)

Redonne-moi des nouvelles!:) xxxxxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités