Nouvelle ici...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou ma belle!:)

Oui, à voir ta courbe, ça ressemble à l'arrivée de tes règles bientôt. Il y a habituellement une baisse de température lorsqu'elles arrivent. Quoiqu'il y a eu des cas où il y a eu des baisses et c'était positif quand même. Ne te décourage pas ma belle, tu ne fais que commencer et c'est tout simplement normal!:) C'est sûr que c'est un peu loin l'Afrique/France pour aller voir un gygy...! Il n'y a pas de moyen de lui parler au téléphone au moins?!... En 2k je te souhaite que ça marche!:)


xxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image

Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut ma belle :)

Comment ca se passé chez ton gygy?
J'ai des petites crampes, douleurs au bas du ventre comme quand j’attende mes réglés. Sauf que j'aurais du les avoir eu hier... :???:
Si non je suis aussi au communication avec un sage femme par email. Qui me conseille d’attendre la semaine prochaine pour me tester! C'est longue une semaine...

Merci pour ton soutien morale. :)

Je te souhait également du courage.

xxx
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!:)

Ça va! J'ai vraiment une bonne gygy! Moi ça va. Le spermo de mon homme c'est pas le top. On a trois mois d'essai avec clomid. Il va repasser un spermo dans trois mois, et si rien d'ici là, on passe à l'insémination.

Au moins tu as un suivi par e-mail, c'est déjà mieux que rien du tout!:) Je sais que c'est long attendre... mais occupe-toi! C'est le truc!:) Pense à autre chose, trouve-toi des projets. Tu verras, le temps passera plus vite!:)

Bonne journée à toi!;) xxxxxxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut,

Je te souhait bon courage de tout mon cœur. Quel belle épreuve d'amour.

Bon juste pour me rassurer je me suis testé ce matin et le résultat est bien sur négative. :negatif: Les réglés 3 jours avant prévu m'a un peu jouet des tours et mon température augmenté ce matin.

T'a complémentent raison, il faut que je me trouver un occupation.

Bonne journée à toi!
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!

Comment ça va aujourd'hui?! Oui, les projets, c'est ce qui fait que nous avançons dans la vie. C'est motivant et ça passe beaucoup plus vite. En plus, ça aide à déstresser;)! haha!

De mon côté, on prends ça un jour à la fois. On n'en parle pas vraiment ces jours-ci, je lui laisse du temps pour accepter tout ça. On va finir par y arriver, nous sommes faits pour être entourés d'enfants!:)

Bonne journée à toi!!:)

xxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
Lilu_ange
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 27 nov. 2013, 14:06
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Salut,

Comment va tu?

Moi, ca va. J'ai passé la journée à la plage avec des amis. Du coup le temps se vite passé.

Les hommes ont parfois besoin de temps pour eux, seuls. Juste pour réfléchir. Mon homme est comme cela. Il rentre dans son "monde" / grotte. Plus je lui laisser tranquille plus rapidement il sorte de son "monde". Je ne sais pas si t'a lu "l'homme de Mars et femme de Venus"?

Je te souhaite une bonne soirée! :)

xxx
c4th0u
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2013, 18:32
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Bonjour! Je me permet d''intégrer votre conversation car moi aussi je suis nouvelle ici et je ne comprend pas trop bien ma courbe de ce mois ci. Je prend du clomid depuis maintenant 6 mois et ça fait 2 ans que mon copain et moi essayons d'avoir un bébé. J'aimerais votre avis sur ma courbe car selon le site je serais a j17dpo et toujours pas de règles en vue!
Merci :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 907320.png
Avatar du membre
khiva
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 01 juil. 2011, 06:02
Localisation : Québec
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Coucou!:)

Moi ça va bien! Oui, je sais que mon homme a besoin de temps. Et je lui laisse. Aujourd'hui, j'ai eu un débur de règles. Alors je pourrai enfin commencer mon traitement et voir s'il ya de l'amélioration de côté là au moins!:)

Sinon, toi, ça va bien pour les distractions?!:P haha!:) Continue comme ça, c'est vrai que ça passe vite!

Bonjour à toi C4thou! Pourquoi n'as tu pas encore testé?! DPO17 et courbe superbe, je suis certaine que ça cache un beau plus ça ma belle!:) Moi, à ta place, je testerais demain matin!:)

Bonne chance!;)xxxx
Moi: 26 ans
Homme: 25 ans
Arrêt du timbre Evra le 26 juin 2011
Essai BB1 depuis juillet 2011
Moi: OPK
Lui: spermos non concluants

Première IAC le 6 août 2015: +++ le 21 août 2015!!!:)

Image
c4th0u
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2013, 18:32
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Bonjour khiva! Je sais j'ai une belle courbe mais je n'étais pas certaine de ma date d'ovulation... et peut-être la peur d'un autre négatif... mais bon demain je fais un test :) merci
c4th0u
Messages : 3
Enregistré le : 29 août 2013, 18:32
Contact :

Re: Nouvelle ici...

Bon... pas capable d'attendre j'ai fais un test ce soir et... ++++ merci pour ton soutient et lâche pas ce seras ton tour bientôt :)
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités