Nouvelle courbe, enfin températures hautes (page 6)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
jujudoudoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:22
Contact :

Nouvelle courbe, enfin températures hautes (page 6)

Bonjour,

Je me présente Julie, 32 ans, mariée, 1 enfant de 5 ans.

Que je vous explique mon cas, j'ai eut mes dernières règles le 28 mai 2018 et depuis j'ai arrêté la pilule pour essai de bébé 2 donc j'en suis à mon C1. Après plus d'un mois sans règles,j'ai fait un test urinaire (le 23 juin et 2 juillet) et une prise de sang (13 juillet) négatifs tous les 2. J'ai pris rdv auprès de mon gynéco le 9 août qui découvre que j'ai ovuler vers le 7 août et depuis ma courbe reste élevé entre 37,1°c et 36,7°c. Le 16 et 17 août, j'ai eut des pertes rouges comme ci j'avais mes règles alors qu'elles sont censée arrivée le 20 ou 21 août et depuis toujours rien. Je suis un peu perdue car je ne sais pas si cela annonce l'arrivée de mes règles ou est ce un début de grossesse. Je ressens juste de très légères nausées vers la fin de journée et des tensions au niveau des tétons. Pourriez vous m'aider, svp ? Merci.
Modifié en dernier par jujudoudoune le 04 oct. 2018, 20:35, modifié 4 fois.

titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: question sur ma courbe

salut et bienvenue
Alors pour moi tu as ovulé dans la nuit du 6 au 7 aout cest evident par rapport a ta courbe et regles le 17 aout (dailleurs tu as une chute de tempiote a ce moment la)ce ki prouve bien ke ca n'a pas marché…..donc d'apres moi tu es a j6 de ton cycle donc normal ke tu n'ai as tes regles car en realité ben tu en sort....
Avatar du membre
jujudoudoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:22
Contact :

Re: question sur ma courbe

c'est possible d'avoir eut ses règles que pour 2 jours ?
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: question sur ma courbe

oui c tout a fait possible.....en plus tu retombes apres ces 2 jours sur des tempiotes de tes phases folliculaires c'est a dire 36.7 donc oui tout peut arriver......apres si tu etais en tempiotes hautes comme en phase luteale c'est a dire 36.9 voire 37 je t'aurai dis de refaire un test mais malheureusement je pense ke tu as entamé un autre cycle depuis 6 jours :wink:
Avatar du membre
jujudoudoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:22
Contact :

Re: question sur ma courbe

Ok, je pensais a la base que 36,7 était la température la plus basse que je pouvais avoir sur un plateau haut. Merci pour ces précisions.
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: question sur ma courbe

Salut alors ta tempiote de ce matin ????
Avatar du membre
jujudoudoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:22
Contact :

Re: question sur ma courbe

Bonjour,

Ma tempiote du jour : 36,8.
Est ce que ces pertes rouges pendant 2 jours pourraient être la nidation ? (j'avais lu ça sur des forums)
titeka
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5877
Enregistré le : 26 avr. 2008, 12:53
Contact :

Re: question sur ma courbe

jujudoudoune a écrit :Bonjour,

Ma tempiote du jour : 36,8.
Est ce que ces pertes rouges pendant 2 jours pourraient être la nidation ? (j'avais lu ça sur des forums)
ah oui tjs haute kan mm.....
Ben j'avais lu ke c t plutot rosé.....du moment ke c t bien rouge c t forcement les regles mais chaque femme est ellement differente ke je te dirai ke tout est possible apres tout.....
As tu fais un TG pour en avoir le coeur net?
Avatar du membre
jujudoudoune
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 26 juin 2018, 10:22
Contact :

Re: question sur ma courbe

J'hésite à le faire demain ou après demain mais j'ai peur d'être déçue depuis le temps que j'attends.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités