Ne sais plus quoi penser

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
meggan
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2013, 00:40
Contact :

Ne sais plus quoi penser

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 27cbef6dc4

Bonjour a tous! C'est la premiere fois que j'ecris sur ce site. Le lien en haut est ma courbe de temperature. On ma diagnostique le syndrome des ovaires polykystiques, donc mes ovulation sont tres distante voir une par annee. J'ai essayer le clomid et cela n'a pas fonctionne. Je prend maintenant du Fémara, un peu comme le clomid et cela a marcher. Mes cycles sont long. Jai fais un testde grossesse a detection precoce un jour avant la date prevu de mes regles. Negatifs. J'ai fait un test aujourd'hui je suis 6 jours en retard et cest encore Negatif. Suis-je trop tot??? Quelqu'un a vecu qqch de semblable????

merci

meggan

meggan
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2013, 00:40
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser

Oups dsl, j'espère que sa va fonctionne cette fois...

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
rinca18
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 02 juil. 2013, 21:40
Localisation : Marne
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser

Bonjour,

A ta place je ferais une PDS car je pense que tu as ovulé à J27 et donc ta courbe serais en plateau haut depuis 19 jours.
Les test vendu dans le commerce ne sont pas fiable à 100%
C4 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Mon premier amour Théodore[/align]Image

[align=center]Je suis pacsée[/align]Image
meggan
Messages : 3
Enregistré le : 08 févr. 2013, 00:40
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser

Que pensez-vous de ma courbe?



Bon voici ce que ca donne et je comprend toujours rien!!!!! Jai fait pds et cetais negatif et je nai toujours pas mes regles!!!
Feeclochette06
Messages : 2
Enregistré le : 08 juin 2017, 12:56
Contact :

Re: Ne sais plus quoi penser

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi et je ne comprends pas non plus. Je suis censée avoir ovule il y a vingt jours et trois tests négatifs... comme toi j ai le syndrome des OPK avec cycles longs et irréguliers mais normalement j'ai mes vilaines 14 jours après ovulation....
Screenshot_20180201-085037.png
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités