raichue a écrit::coucou: les filles,
Et bien je vois que ta courbe est très bien partie Nathaly70, jepour toi
Pas nouvelles???
rien de plus pour moi , mal aux seins et c'est tout pour l'insant et toi?
♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥
rien de plus pour moi , mal aux seins et c'est tout pour l'insant et toi? heureuse tout simplement
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥Moi,
je suis repartie pour ma C3, et mise à part me s qui me saoulent, tout baigne! et j'attends samedi ou dimanche d ela semaine prochaine pour mon ovulation!
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥
je suis désolée ma belle........ allé travail pratique on remet ça lol gros bisou heureuse tout simplement
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥Bonsoir les filles je vois que ta courbe nathaly est toujours aussi belle je continue Ã
!Bientôt les tp raichue Pour ma part je voulais vous demander votre avis pour savoir quelle température prendre. Mais on verra demain. http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 09cea9.png
je comprend pas ta question??? heureuse tout simplement
En fait j'ai prit ma température 36.39° et comme sa ma surprit je l'ai reprise 36.54° alors je ne sais pas laquelle noter ! Et puis elle chute déjà sa m'inquiète. D'autre part on a pas fait de calin hier soir j'espère que j'ai quand même des chances que sa prenne...tu en penses quoi stp ? Cela fait beaucoup de questions en un seul message ![]()
mets 36.5 comme ça c'est la différence des deux, et tu auras ta confirmation d'ovulation, je regarde ta courbe pour les calins et je te repond de suite.... bisou heureuse tout simplement
Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥tes quatres calins sont puper bien placés donc reste sen pour cela bisou
heureuse tout simplement
Ok merci je viens de le faire. tu crois que c'est normal qu'elle chute ?
D'accord tu me rassures car j'ai eu peur qu'il manque un calin hier soir vu que je ne sais pas trop quand j'ai ovulé ! ![]()
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |