♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

je suis là et vous?????????

Avatar du membre
misscaro69
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 sept. 2010, 09:46
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

coucou nathaly sa fesai longtemps aussi bien pour toi que pour moi.en ce qui me concerne je suis a 7 mois de grossesse avec menace d'accouchement prematurer le col c'est raccourci donc je suis hospitaliser depuis plus d'une semaine j'ai eu le droit au injection de corticoide pour la maturation des poumon.ils envisage ma sortie peut etre vendredi si le col na pas plus bouger je croise les doigts c'est dure ma maison me manke et surtout de ne pas etre aupres de ma fille...
sinon toi comment tu va ???
Image
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

trop contente d'avoir de tes news;;; tu es sur facebook???
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

nathaly70 a écrit :je suis là et vous?????????
Nathalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-D Trop contente d'avoir de tes news !!!!! :content: :raton: Et vu ta signature, j'en conclue que ça roule pour toi !!!! :lapinchat: :hihi: :drapeau:

Pour ta question, moi je dirai :enovu: en cours :wink: :croisedoigts: :trefle:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

grinie a écrit : Nathalyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :-D Trop contente d'avoir de tes news !!!!! :content: :raton: Et vu ta signature, j'en conclue que ça roule pour toi !!!! :lapinchat: :hihi: :drapeau:

Pour ta question, moi je dirai :enovu: en cours :wink: :croisedoigts: :trefle:
SALUT MA BELLE

oui ca va bien, et toi tu en es ou????

moi j'ai une petite question cela fait 6 jours que je perds des glaires élastiques!!!!!!!!!!!!! pas normale je trouve???? normalement ça dur 1 journée voir deux basta chez moi....

bisou
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

nathaly70 a écrit : SALUT MA BELLE

oui ca va bien, et toi tu en es ou????

moi j'ai une petite question cela fait 6 jours que je perds des glaires élastiques!!!!!!!!!!!!! pas normale je trouve???? normalement ça dur 1 journée voir deux basta chez moi....

bisou
Pour nous les choses avançent ENFIN !!!!! Nous sommes en attente de résultats (caryotypes, spermogramme et spermocytogramme) en espérant que les résultats ne seront pas trop mauvais :croisedoigts: :trefle:
Tu sais le corps humain n'est pas une machine :non: Rien n'est jamais vraiment ferme et définitif :non:
Pour ma part les GB peuvent aller jusqu'à 4 jours donc...
Et j'ovule de + en + tôt :quoi: :quoi: :quoi: Donc tu vois la normalité, pas dans ce monde et surtout pas avec le corps féminin qui nous réserve bien des surprises :lol:

Sinon tu en es où de ta vie de femme, de maman, de projet :bebegif: :euhhhhh?:

:lapinchat: :bc:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

donc en gros j'ai ovulé le premier jour ou j'ai eu les pertes et j'ai du faire une grosse ovulation en plus au 8 eme jour après mes RRRR!!! c'est dingue ce truc

moi ca va bien, les enfants se porte bien, avec le papa ca se passe bien il voit ces garçons le week end!! difficile niveau finance mais bon c'est tout le monde pareil a mon avis.......

je souhaite pour toi que tout ira bien pour tout tes examens, as tu fais des FC depuis??? ou tu as eu des cycles vides?? bisou
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

nathaly70 a écrit :donc en gros j'ai ovulé le premier jour ou j'ai eu les pertes et j'ai du faire une grosse ovulation en plus au 8 eme jour après mes RRRR!!! c'est dingue ce truc

moi ca va bien, les enfants se porte bien, avec le papa ca se passe bien il voit ces garçons le week end!! difficile niveau finance mais bon c'est tout le monde pareil a mon avis.......

je souhaite pour toi que tout ira bien pour tout tes examens, as tu fais des FC depuis??? ou tu as eu des cycles vides?? bisou
Non pas forcément le 1er jour car les GB peuvent se produirent 24-48h avant l' :enovu: mais ça peut aussi dès le 1er jour donc :croisedoigts: :trefle: :-D :wink:

Contente si tout se passe bien :applose: :good: Côté finance, oui c'est dur pour tout le monde en ce moment :rougedecolere: Je ne sais pas où on va, mais on y va !!!! :marre: Il faudra bien qu'il se passe quelque chose car tout augmente sauf les salaires !!!! Et à force nous ne pourrons plus !!!! :-( :???:

Non ni FC, ni cycles à vide :non: De très belles courbes même :-D mais toujours dans l'attente du miracle de la vie !!!!! :croisedoigts: :trefle:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
misscaro69
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 01 sept. 2010, 09:46
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

coucou nathaly oui j'ain facebook si tu veux me rajouter je te laisse mon adresse caro_val@hotmail.fr
:bisou:
Image
raichue
Top fraise
Top fraise
Messages : 250
Enregistré le : 17 juil. 2010, 15:32
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Coucou les filles, et Nathaly70,

Et bien, ça faisait un sacré moment que je n'étais pas revenue! c'est bien calme !!
J'espère que tout va bien pour vous.
Moi, toujours pas de bébé et puis comme on dit chez moi parfois le "réchauffer" c'est pas forcément mangeable ;) donc le petit bout 3 ne montrera pas sa petite frimousse du moins pour ces prochains mois!
Donc changements en cours (séparation et déménagement) ??? et qui sait peut être .... mais c'est un mal pour un bien ;)

je vous fait plein de bisous et vous dis à bientôt pour vous lire.
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités