♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
guly
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 19 févr. 2009, 09:30
Localisation : Nord
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

amina59760 a écrit : :???: :???: je suis alle a un rendez vous pour une insimination et ca m a ete refuser a cause de mon poid et du fait que je sois tres "feconde" pffffla j ai decider d arreter le ttt d homeo pour voir ce qui va se passer car depuis j ai encore pris du poids alors que je fais attention de toute facon a partir du 20 juin je serai au regime car je me fais opere de la gencive depuis ma premier fc mes dents se sont deteriorer donc on m enleve 2 dents mais comme j ai des allergie ca se fait sous anesthesie general bref du coup je devrai boir que du liquide et froid!!!!en gros soupe froide eventuellement glace mais bon il y a pas grand chose de liquide a manger!lolsinon ben je vais reprendre l acide follique donc voila je suis convaincu que c est une fc ce tout a l heure grosse contraction et un morceau equivalent un point de perdu (desolee du detail) mais bon je pense que tout est partis ca sert a pas grand chose de voir le medecin comment elles fesaient les femmes avant hein elles allaient pas voir le medecin pour si peu! bref inchallah comme on dit je vais pouvoir donner un bebe a mon mari quand meme car la il commence a deprimer la verite quand il voit que ses soeurs viennent d accoucher alors qu elles se sont marier apres nous c est pas simple mais alors pas simple du tout sans compter que sa mere lui demande a chaque fois alors c est quand que tu vas nous annoncer que tu es papa!!!heureusement qu ils sont en algerie mais je sens bien que tout ca lui fait mal au coeur il me dit souvent qu il sais pas si il va supporter une vie sans enfants c est dur a entendre mais je le comprends en meme temps ca me mets une pression dingue!!!bon j arrete de parler car je vais finir par faire un roman!desole pour la lecture! :bisou: :bisou:
et toi comment tu vas????
coucou les filles je reveins de mon eco apres fc donc tout est remis dans l'ordre le medecin m'as dis y'a plus qu'a mettre les bouchees double lol donc je suis contente quand meme apres bien sure j'aurai prefere qu'il reste dans mon bidou mais la nature en a decider autrement j'ai refais une pds qui est de 5 donc voila amina tu sais on peux pas savoir si y reste quelque chose dans l'uterus sauf avec une eco et crois moi vaux mieux y aller pour rien que de rester avec quelque chose dedans ca fait d'enorme degat et ça peux abimer tes trompes au pire qu'elle ne fonctionnent plus et que tu dois la ou les enlver apres moi a ta place j'irai mais je ne suis pas a ta place c'est toi qui vois voila les filles je repasserai tout a l'heure pour le moment j'ai tres faim alors j'y go :bisou: :bisou: et merci encore a nat et a grinie de si bien nous conseiller ausi bien dans les bons que dans les mauvais moment!!! :fraiseb:
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes

Avatar du membre
amina59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1824
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:46
Localisation : grande-synthe (nord)
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

:coucou: les filles
comment vous allez? moi pfff..... alors tout d abord je suis desolee de ne pas venir regulierement ce mois ci va etre compliquer pour moi la je suis alle chez le medecin hier j ai une dechirure musculaire au niveau de la nuque l'epaule et le haut du dos je peu vous dire que je deguste surtout la nuit!!!!sinon je rentre en clinique ce mois ci pour une operation des "dents" pour enlever 2 dents infecter du coup j ai demander a mon medecin traitant si ce serai les raisons des fc car c est a la 1ere que j ai cette infection et il m a dit que ca jouait beaucoup sur les grossesses mais cela n a pas ete prouver donc "inchallah" j ai une chance pour la suite j espere vous en pensez quoi???bref voila encore desolee pour mon absence!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Coucou, moi ça va!!! Courage pour toi surtout tu en as besoin!!! Gros bisou
Avatar du membre
guly
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 19 févr. 2009, 09:30
Localisation : Nord
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

:coucou: les filles comment allez vous???
moi ça va je reprends le dessus lol
et oui on ne viens pas poster tous les jours mais on a nos occupations menage boulot et tout les petits soucis de le vie mais c'est bien de se donner des nouvelles de temps en temps non :grattelatete:
grinie phase psychotage je :croisedoigts: pour toi :zen:

voili voilou bonne journee :bisou:
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Salut les filles, comment ça va aujourd hui??? Quelles sont les nouvelles !!! Gros bisou
Avatar du membre
guly
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 19 févr. 2009, 09:30
Localisation : Nord
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

ben ça va nat et toi??? tu te sens mieux ton coup de mou est passer :???: moi ça va mon cycle avance par contre le site me mets a 1dpo alors que je suis sure que mon vuvu a eu lieu a j14 vu les douleurs et les pertes bo tu pourra jeter un oeil et me dire si tu pense comme moi!!!

grinie et amina comment allez vous??? :bisou:
Image

FIV isci 1:transfert de 2 brybry de 3j le 01/09/2014
3 brybry sur la banquise
Test pipi ++++++ le 11/09
PDS ++++ le 12/09/2014 184ui
PDS 15dpo 581ui
PDS 17dpo 1150ui
PDS 24dpo 14 000ui

2 bb jumeaux dizigotes
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Un petit :coucou: par içi :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
amina59760
Super fraise
Super fraise
Messages : 1824
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:46
Localisation : grande-synthe (nord)
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

:coucou: les filles
comment vous allez????moi ca peut alle j ai ete operer des dents et la j ai un souci de vertebres donc kine en plus je vais demenager en septembre dur dur cote courbe je ne sais pas trop ou j en suis a pars que mes dernieres :regles: etaient le 30 mai aujourd hui j ai des glaire blanc d oeuf :etonnant: :???: un cycle bien long ou voir annavulatoir pfff j ai pas pris correctement ma tempe donc voila.....
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: ♥♫♥♫ Nathaly70 et mes amies ♫♥♫♥ (poste ouvert a toutes)

Salut les filles, comment ca va???

moi ca va, je vis maintenant avec mes enfants!! ca se passe bien...

gros bisou
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités