MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: MA COURBE

amelilou71 a écrit :Je vous ai répondu sur l'autre page les filles car au final on est plus que toutes les trois là ?

Quel autre page ?

amelilou71
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 10 mai 2017, 10:34
Contact :

Re: MA COURBE

Celle où il y a Arielle, Lulu, aulaujoy...
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: MA COURBE

amelilou71 a écrit :Celle où il y a Arielle, Lulu, aulaujoy...
Oui j'ai percuté après coup :)
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou: les filles
Gt sur ce groupe y a pas longtps et j'ai décidé d'arreter d y penser et d arreter de me suivre avec test ovu et temperature car j ai déjà 2 enfants alors pourquoi me stressé alors que je sais que je suis capable de faire un enfant car se suivre comme ça m a fait psychoté que je n'ovulais pas....je vous laisse imaginer
Et bah comment dire l'arrêt de suivi a été surper bénéfique, car je fais l amour quand je le veux et pas que pour ça, oui oui toutes au bout d un moment ça devient un obsession et cela plombe le couple..et je vis sans contrainte à penser que....et bah voilà auj une pds qui me dit ke c :+++: vive les vacances qui détendent, j'en avais besoin et une belle surprise de rentree, alors les filles écoutez votre corps, vivez et chopez un :+++: ...
Bon courage a toutes.
Des bisous

Ps: Perlitta a crée ce blog et plus de news, j espère que tour va bien
Avatar du membre
Liloune13
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 11 juin 2017, 10:01
Contact :

Re: MA COURBE

:chatjoyeux: Félicitations!

Image
[font=Comic Sans MS]Après 15 ans d'amour et 10 ans de pilule, nous nous lançons enfin. Début des essais: 26 mai, C3 positif: 19 juillet +++[/font]

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 403ea0.png

J'ai accouché le 18 mars
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: MA COURBE

Bonjour les filles :coucou:
Je voulais juste apporter mon témoignage comme alexetgreg, sa a été le même cas pour moi, après 7 mois d'attente je suis enfin enceinte.
J'ai du laisser tomber les forums, ne plus me prendre la tête, ne plus y penser (j'avoue c'était dur de le faire quelques mois avant) mais fin avril, j'avais d'autres projets pour 2018, j'ai laisser de côté cette obsession du jour au lendemain, plus de prise de tempiote, plus de vérification de glaire ou calcul d'ovulation... j'ai laisser libre court à mes envie :lol:
Et surprise, sans faire attention, fin juin, j'ai vu mon corps changer, pas comme les autres mois, ou comme les signes que rapportent d'autres, mon propre changement.... J'ai vu tellement de forums ou des femmes disent avoir bcp de glaires blanches en fin de cycle comme signe de grossesse, bin moi c'était sec et parfois jaune si y'en avait, j'ai trouver sa bizarre... Mais plus les semaines passent plus les signes apparaissaient... après un test = :+++: :zen: Plus de prise de tête, calme totale ! Après ma FC en 2016, j'ai décider de vivre cette grossesse autrement sans prise de tête :wink:
Alors les filles, faite un break, comme nous et vous verrez la surprise au bout :croisedoigts:
:coucou:
Image
amelilou71
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 10 mai 2017, 10:34
Contact :

Re: MA COURBE

Bonjour les filles

Super témoignages, qui confirment bien que le psy à un rôle dans tout ça enfin plutôt des conséquences...

Pour ma part malheureusement je n'ai pas le choix que de continuer les courbes car j'ai un traitement homéopathique que je dois prendre à partir de l'ovulation et comme ce cycle là je ne l'ai pas senti car j'ai beaucoup lâché prise et très occupé avec le boulot et ba heureusement que la courbe était la pour ne pas me louper...

En tout cas félicitation à toutes les deux et bonne grossesse à vous :applose: :cigonerose:
Avatar du membre
Mimi3115
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 15 déc. 2016, 22:45
Contact :

Re: MA COURBE

Bonjour les filles :coucou:
Merci amelilou71. Bon courage avec ton traitement, ton tour viendra. :croisedoigts:
Pour ma part j'ai penser avoir recours à un traitement, je ne savais pas si j'avais un problème, mais au pif j'ai pris gestarelle pour me préparer pendant 3 mois, et j'ai arrêter en avril, et aujourd'hui je suis contente de la voir fait parce que bb est très en forme, bien formé.
Le côté psy y est pour bcp c'est vrai.
Bon courage les filles on y arrivent toutes, si tout va bien côté santé fait juste un break et vous verrez :bisou:
Image
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
Merci a mimi3115 et amelilou71....
Et courage à toutes et surtout celles qui doivent se battent...avec ou sans traitement...
Bisous
LillyR
Super fraise
Super fraise
Messages : 1314
Enregistré le : 19 juil. 2017, 00:11
Contact :

Re: MA COURBE

Merci pour vos témoignages les filles !!! Et félicitations pour vos :+++: !!!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités