MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
Ha bah....
En effet c tres court comme cycle et 9j de phase lutéale c plutot court mais bon ca devrait...
Tu as déja des enfants perlitta?
Des bisous d encouragements

perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
non Alex j'ai pas encore des enfants
C'etait mon 6eme cycle en essai BB1
Et j'ai 31 ans, mon chéri 32
Et toi ?
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

Bsr,
C fou ça, je me suis rendue compte kon discute de nos courbes conseils, calins et ovulations........mais pas de nous....
Alors nous: j ai 33ans et bientot 35 pour mon mari.
On a déja 2 filles de 9 et 4ans, et bah meme apres 2 je pense que c plus difficile de tomber enceinte ou alors c nous qui nous mettons la rate au court bouillon....
Pour la première gt reglé comme du papier a musique 28jours, j ai arrété la pillule, 1 mois plus tard on est parti en vacances j ai regardé et calculé et j ai dit c lâ quil fo car je voulais une fille et bam....trop facile
La 2eme bah on a essayé avant le mariage mais ça a pas pris et comme je voulais ne pas etre enceinte en robe, on a repris juste avant...et ça a duré 6 a 7 mois je crois et là sans calcul, meme si au début je prenais la temp mais ct plus pareil, plus de régularité, et on a fait ça sans se prendre la tete et voila la 2eme tornade et du coup essai bb3 depuis 5mois je pense dc 3 derniers avec temp...
Et tu fais quoi dans la vie, ça à l'air assez prenant?
Biz
perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: MA COURBE

C peut être à cause de notre âge ! Ce n'est plus pareil quand on depasse 30 ans, et encore plus difficile après 35 ans
Mais comment tu as fait pour avoir une fille la première fois ? Moi auss j'ai envie que mon premier BB soit une fille
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
Alors sur les conseils de ma mère car elle a eu du mal a nous avoir et ct bocou documenté.
Elle m avait dit ke les spermatozoides males sont tres rapides comparés aux spermatozoides femelles et dc comme le jour de l ovulation, l ovule sort il ya de grosses chances ke le spermatozoide male arrive en premier dc il fo faire un calin la veille de l ovulation comme ça les spermatozoides males arrrivznt en premier mais l ovulation n est pas encore faite et quand les spermatozoides femelles se pointent il y a ovu et dc c ce ke lon a fait et voila....
Bon apres coup de bol ou pas...
Ma 2eme est une fille aussi alors peut etre ke je suis bonne ka faire des filles :-D mais ca ne me dérange pas
Et en effet avec l'âge il parait ke c pas pareil et je m en rend compte ou alors on est bocou plus pressé car le temps tourne et notre horloge bio aussi....
Apres etre maman, travailler, avoir une envie d evolution et continué sa vie de femme maman bah je trouve ke dans cette société c pas forcément simple.. mais on est des super womans....
Bis
perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: MA COURBE

Yes we are Alex !
Je savais cette histoire de spermatozoïde male et femelle mais j ne croyais pas que ça marche
Alors cette fois ci pour avoir un ptit garçon, les câlins le jour de l'ovulation, voire après pas avant !
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

Cc...
Bah pas forcément un petit gars, en fait je m enfiche...encore une fille et je serais contente...
Et je crois ke pour moi c fichu ce cycle, j ai des pertes marrons et baisse de temp ce matin... c vraiment dommage je me voyais bien accoucher entre noel et jour de l an....
Le coté positif c ke plus ca va et plus ils sont courts tendant vers la normalité des 28jours car 46jours ct plus possible...là du coup ca aura fait 33jours..
Je te confirmera ça demain :ouin:
Des gros bisous
perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: MA COURBE

Couvou Alex,
Alors c'était réellement tes règles ?
Parti pour un nouveau cycles ?
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
Oui ct bien ça.
Donc repartie pour un tour...
C pas chouette mais bon...on vera le prochain cycle...
Et toi t repartie en surveillance ou pas?
Bis
colourswirl
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 avr. 2017, 16:41
Contact :

Re: MA COURBE

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos supers conseils!

J'ai arrêté la pilule fin Février (le 28), ça faisais 10 ans environ que je la prenais.
J'ai eu mes règles de pilules, pour ensuite compléter un cycle de 34 Jours (règles très légertes. C'est alors que j'ai décidé de prendre ma température.
Bien sur test négatif le 12Avril (juste pour être certaine).

Aujourd'hui j'entre ma température dans (Fertility Friend) on m'annonce que ma date d'ovulation change du 17 Avril (13e jour) pour le 29 Avril (25e jour).
Selon vous pourquoi ça fais ça?
Est-ce exacte selon votre œil d'experte??
Personnellement êtes vous tombé enceinte avec un long cycle??

Je sais que ce n'est que mon 2e mois et que mon corps peut prendre un moment avant de se stabiliser à cause de la pilule.
J'aimerais seulement apprendre à déchiffrer mes courbes

Merci de votre attention
J'attend vos réponses!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités