MA COURBE

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

Perlitta où es-tu????

Regardez ma courbe les filles, ça fait 3 jours que je prends un diziéme en plus chaque jour...qu est ce ça veut dire???
Je suis a dpo15 si j ai bien ovule comme je pense le 18 et pas comme l appli le 22...j ai des cycles longs 44 à 46j....
En regardant ma courbe j ai l impression d avoir une courbe triphasique....
Qu est ce que vous en pensez?
:???: :???:
Bisous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... be481e.png

gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: MA COURBE

Aujourd'hui 11DPO, niveau symptômes rien à part encore un peu de spotting et glaires liquides.
Ce matin je me suis réveillée à 5h30 (envie pipi j'avais bu une tisane hier soir), du coup j'ai pris ma température avant de me lever, déception car 36,8°C. Puis j'ai réussi à me rendormir, j'ai donc repris la température au nouveau réveil car il était 9h et ça correspond à l'heure à laquelle je me suis réveillée les jours précédents et là ... 37,1°C !! J'ai donc noté cette température là sur ma courbe, je ne sais pas laquelle il valait mieux inscrire mais celle-là fait du bien au moral.
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: MA COURBE

Alexetgreg, c'est vrai que ta courbe monte, après je n'y connais rien donc je ne peux pas te fournir une interprétation.
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: MA COURBE

Une courbe triphasique? je suis nouvelle sur les courbes alors je ne sais pas trop quoi te dire. j'aimerai pouvoir t'en dire plus.

je :croisedoigts: pour vous les filles !
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou: les filles...
Triphasique c 3 plateaux...
On vera bien mais auj 37.2 toujours plateau haut dc dpo16...
Je psychote je psychote.... et j attends de faire un teste sanguin car pour mes 2 premières les test urinaire ne fonctionnaient pas....
Mais j attends au moins dpo19...
Et vous?
Bisous
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: MA COURBE

Oui oui Alexetgreg, je sais que triphasique c'est trois plateaux. Je viens de regarder ta courbe et pour l'instant tu reste sur des températures hautes. Tu es à combien de DPO ? J'aime bien quand y a les lignes qui délimitent températures et ovulation, ça aide à y voir plus clair. Peut-être que tu as fait les :testgrossesse: trop tôt et que c'est pour ça qu'ils sont négatifs.
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

Bsr,
Dpo 16 auj....
Pour les tests urinaires meme à 1mois1/2 ct negatif, il fo savoir que test urinaire reagit fonction de la quantite d hormones et moi je fais peu mais de bonne qualité et donc le test n en comptent que peu dc negatif...il n y a qu une pds qui fonctionne et des fois vo mieux une pds bien fiable et un peu plus cher plutot qu un faux positif moins cher
M enfin on va attendre, demain dimanche c mort, tous les jours de la semaine c cho je commence tot, il reste mercredi oû je peux essayer de passer en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde...
Pour la courbe bah l appli n arrive pas à calculer la date et les phases, de plus cette appli ne prend en compte que 2phases et a des critères bien clairs dc je sors de ces critères , il me marque aucune ovulation détectée mais c parce ke j ai une courbe a la .. et bah bien dessinée...
Auj tres mal aux seins plus qu hier et surtout comme si j allais donner le sein, c'est-a-dire gonflé et surtout trés chaud c la premiere fois....
Bonne nuit.
Des bisous
perlitta
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 janv. 2017, 10:38
Contact :

Re: MA COURBE

Bjr les filles

:coucou: Alex, j suis de retour
Même si je crois que tu as ovulé à J18, il faut que yu sois pessimiste et comptes tes Dpo à partir de J22, disant que tu es à 12 Dpo aujourd'hui afin d'éviter les déceptions ! Concernant ta courbe oui elle semble être triphasique, j'ai lu qu'une courbe avec 3 plateaux peut être bon signe :croisedoigts:
Pour moi voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4494dd.png

D'après mes températures je penses à une ovulation précoce à J9 (alors que mes cycles varient entre 26 et 30 j), l'application dérecte une ovulation à J11, et un test d'ovulation + à J14. En plus j'ai des glaires filantes et des douleurs légères en bas du ventre depuis J14 , mais ma température n'a pas vraiment chuté ! D'habitude le jour de l'ovulation c beaucoup moins ! Qu'est ve que vous en pensez ?
Essai BB2
Mon petit prince est né le 02/11/2018
+++ le 16/02/2018
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c16710.png
Alexetgreg
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 15 févr. 2017, 00:12
Contact :

Re: MA COURBE

:coucou:
Ha t de retour....
Pour ma part je suis en effet sur ke ct en j18 mais bon on verra et puis si c j22 c mort y a pas eu de calins....
Maintenant ca fait 2 jours où j ai les seins cho bouillants ainsi que les cuisses et la tete, ca dure une petite heure et voilà...les seins douloureux qui tirent dc apres une bonne douche ca soulage...
On y croit...
Pour ta courbe elle ne me choque pas...si elle ne descend pas trop c'est toujours ton plateau ho et puis tes cycles sont courts dc attente moins longue...
On y croit et puis glaire filante c bien ça....
Allez des :+++:
Bisous
gouday32
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 19 mars 2017, 11:14
Contact :

Re: MA COURBE

Je suis fatiguée du coup ma tête ne me permet pas de réfléchir, là pas d'avis sur vos situations.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités