ma courbe

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: ma courbe

cc les filles,
les semaines défilent vite que je ne vois pas la temps passé et tant mieux!!
Pour Sandrine, malheureusement pr ton pbm de stérilet, je ne sais pas quoi te dire, si les rr st de retour tant mieux ms comme vado l'a remarqué c'est quand on veut qu'elle ne vienne pas lol

Sinon Vado, comment ça va? Tes rendez-vous? Tu en es où?

Moi mon rdv post-op s'est super bien passé, tout est ok, rdv au moi d'aout pr le début des fiv!! j'ai trop hâte ;)

Bonne semaine les filles!

vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Moi, j'attends le 10 juillet pour mon prochain rendez-vous avec les résultats de l'hystérographie.
Là, j'ai mes règles donc pas de BB surprise....

Vivement août pour toi LAranita !!!
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
LARANITA
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 12 juil. 2010, 21:34
Contact :

Re: ma courbe

Ahh snif snif, allez je penserai bien à toi car ce jour-là j'ai une écho de contrôle!

Il n'y a pas de raison nous allons y arriver!! :wink:

On se tient au courant..

Bon courage, tu sais comment se passe cet examen? tu l'as déjà fait?
vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Coucou les filles !!

Je poste un petit message pour avoir de vos news !!!
LAranita, ça va ?
Et les autres maman et futures mamans ??
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
alizacris
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 13 mars 2013, 10:33
Contact :

Re: ma courbe

Hello les filles...
bien désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant.
Ordi HS (changement de batterie) et le temps a filé très vite.

Comment allez vous?
Laranita et Vadro...quoi de neuf?
Hâte de vous avoir avec nous...!

ici ça va bien...le p'tit bidon commence à se voir, premier jean de grossesse pour être à l'aise.
Echo semaine prochaine pour le cap des 5 mois (22SA) et le sexe du bébé (la dernière fois...mon ami gynéco a parlé de garçon!!!).
Tout va très bien.

Plein de bonnes ondes pour vous les filles...

Bises bises
En essai BB1 depuis 2 ans.
FC à 8SA en sept 2012.
+ le 22/04 2013
FC à 9SA le 25/05
+++le 15 mars 2014!!!

Les expériences nous enseignent, nous transforment, mais ne nous enlèvent pas notre espoir!

Image
vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Alizacris, contente de te lire !!!!!!!!!!!!!!!
Je vois que ça pousse bien !!!!
C'est vrai qu'il semble que ce soit un petit garçon !!! Tu viendras nous confirmer ça ok ?

Les autres, comment allez-vous ? En vacances ?

De mon côté, j'ai eu mes rendez-vous début juillet comme prévu.

Mardi 8 juillet, je suis allée au rendez-vous à l'hôpital public. Je lui explique que comme son rendez-vous était plus tard que celui de la gynéco du privé, je suis d'abord allée chez celle du privé. Je lui ai montré tous les exams que cette dernière n'avait fait faire et elle me dit, FIV en septembre.

Vendredi 11 juillet, j'avais rendez-vous chez la gynéco du privé. Elle regarde l'hystérographie qu'elle n'avait demandé de faire et me dit que mes trompes sont mal placées dans mon utérus. Elles seraient trop sur le côté, au lieu de retomber vers le bas. Selon elle, ce serait lié à des adhérences et peut-être à de l'endométriose. Bon, ok, gloups....
Donc elle me propose soit de faire une cœlioscopie pour enlever les adhérences et vérifier qu'il n'y a pas d'endométriose. C'est une intervention sous anesthésie générale, ils passent par le nombril et font ce qu'ils ont à faire à partir de 2 autre petites incisions sur le bas ventre. Re gloups... Tout ça pour espérer tomber enceinte sans traitement.
Soit je décide de faire une FIV direct puisque les follicules sont prélevés direct dans les ovaires, on s'en fiche de comment sont les trompes...
Bon, ok, on ingère les infos... On discute avec elle et on comprend que sa démarche est de trouver la source du pb, d'essayer de le résoudre pour permettre une grossesse sans traitement. Mais elle nous laisse le choix.
Je repars avec les coordonnées du médecin pour la cœlioscopie et les coordonnées de la clinique pour la FIV.
Sur le chemin du retour, on réfléchit et je prends rendez-vous pour la cœlioscopie : 23 juillet. On se dit qu'avec un peu de chance ça pourrait se faire en juillet...

Samedi 12 juillet, j'attends mes règles. Rien, 1 jour de retard. J'ai un test à la maison, je le fais et c'est le :b+: !!!! J'en crois pas mes yeux. Chou, n'ose pas y croire !!!
Je file au labo, prise de sang en urgence pour pas devoir attendre le mardi !! Et béta à 397 !!! Ce qui correspond à 2 semaines de grossesse.
On en revient pas, on est content !!!!!

Je vous raconte pas la semaine de dingue !!!!!!!!!!!! Les down et up !!! On se prend encore une baffe quand la gynéco nous parle de coelio, on se dit que ça ne va pas être encore pour tout de suite qu'il va falloir être patient..... Les interrogations, on fait quoi FIV, coelio ?!!!! Si on fait une FIV, on la fait où, privé/public ....?

Et là, le + qui vient tout balayer, qui apporte de l'espoir mais aussi la trouille... Trouille que les béta n'augmentent pas, trouille que l'oeuf soit (encore) clair, que le coeur cesse de battre à n'importe quel moment...
Mais sans + pas de grossesse !!!! Et ces peurs sont normales...
Faut rester positifs !!!

Aujourd'hui, j'aurai les résultats de la 2ème prise de sang pour voir si les béta ont bien augmenté !

Voilà les nouvelles !! Je vous ai écris une grosse tartine !!!
J'espère avoir des nouvelles des autres aussi, Laranita, SAndrine, BIbi !!!!!!!!!!!!
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: ma courbe

Coucou les filles !!


:chatjoyeux: C'EST GENIAL Vadrovski voilà enfin ce :+++: tant attendu !! Je suis heureuse pour toi et essaye de rester positive, de ne pas penser à ce qui pourrait arriver sinon on ne vit plus. Qu'a donné ta 2ème prise de sang ?

Alizacris déjà 5 mois, qu'est-ce que ça passe vite !!

Moi j'en suis à 32sg et mon accouchement prévu dans 7 semaines. J'ai pas l'impression d'être déjà à la fin c'est passé trop vite !! Je serai en congé mat dans 2 semaines, vivement !!

Laranita, Sandrine comment vous allez ?

Gros bisous les filles :bisou:
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
vadrovski
Top fraise
Top fraise
Messages : 450
Enregistré le : 27 févr. 2013, 18:43
Contact :

Re: ma courbe

Merci Bibi !!!
Déjà 32 semaines de grossesse !!! Comme ça passe vite !!!
Tu connais le sexe déjà ?

La 2ème prise de sang donne 1752, donc ça augmente !!!

Rendez-vous lundi avec la gynéco...
Tout vient à point à qui sait attendre, c'est bien ça...? Bon alors patience...
Avatar du membre
bibi6767
Fraise active
Fraise active
Messages : 153
Enregistré le : 04 mars 2013, 18:37
Contact :

Re: ma courbe

Super si le taux progresse !!

Moi c'est un petit mec !!
C1 : 31jours
C2 : 38 jours
C3 : 59 jours
C4 : 48 jours
C5 : 49 jours
C6 : 46 jours
C7 : 47 jours
C8 : 43 jours
C9 : 40 jours
C10 : 34 jours
C11 : 32 jours
C 12 : 31 jours
C 13: +++
alizacris
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 13 mars 2013, 10:33
Contact :

Re: ma courbe

Vadro.......félicitation!!!
Quelle belle nouvelle!
Il faut que tu gardes confiance, tt va bien se passer! Ton taux augmente bien, et lundi tu en sauras plus!
Je suis vraiment très heureuse pour toi.
Nos chemins ont été difficiles, mais qd ça arrive...on oublié tt ça!
Plein de bises et prend soin de toi!

Bibi....dernière ligne droite!!! Moi j'ai fait la moitié...encore qq mois. Mais ça va super, une pêche extra et un moral d'acier!
Petit bidon commence à peine à se voir, et j'ai hâte de le séntir bouger!
Gros bisous et à t vite.

Laranita....aller....la prochaine c toi!!!!
Plein de bonnes ondes pour toi! On est toutes avec toi.

À plus les filles
En essai BB1 depuis 2 ans.
FC à 8SA en sept 2012.
+ le 22/04 2013
FC à 9SA le 25/05
+++le 15 mars 2014!!!

Les expériences nous enseignent, nous transforment, mais ne nous enlèvent pas notre espoir!

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités