Ma courbe post- fausse couche. J'y comprends rien

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
quimmon
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 20:11
Contact :

Ma courbe post- fausse couche. J'y comprends rien

Voici ma courbe :

Que pensez-vous de ma courbe?

Le premier jour de règle c'est le jour où j'ai fait une fausse couche. Depuis, j'attends. J'ai jamais eu des cycles réguliers, mais autour de 34 jours. Sauf que là j'en suis à J31, et contrairement à ce que dit le site, je ne pense pas avoir ovulé : j'ai que de la glaire crémeuse depuis J20 (J'ai arrêté de l'inscrire depuis), je n'ai jamais eu la "blanc d'oeuf".

Du coup, je sais plus où j'en suis. Vais-je ovulé un jour ? Ca prend du temps apr;es une fausse couche ?

Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Ma courbe post- fausse couche. J'y comprends rien

Coucou

je suis désolée pour ta fausse couche.. :/
J'espère que tu auras très vite un beau ++

Ne tkt pas, le retour de couche est parfois très long à venir après une fausse couche. Il peut varier de 4 semaines à 6 :/ (ça reste une moyenne)
Tout dépends de l'âge de la grossesse et du cycle de la femme à la base (ovu longue à venir, à se préparer, cycle long, moyen etc) , ça varie d'une femme à l'autre, il n'y a rien d'inquiétant, ne t'en fais pas.
En tout cas que l'ovulation soit plus tardive que lors de tes cycles habituels, c'est normal. Il faut plusieurs jours pour que l'hormones de grossesse disparaisse du sang (donc plus le taux était élevé, plus il y aura de jours pour cela) , et seulement après cela le corps "relance les machines" et donc l'ovu arrive une 15ene de jours après (enfin tout dépends combien de temps tu mets à ovuler en règle général)

J'ai regardé ta courbe, on dirait que tu viens juste d'ovuler ?
Je :croisedoigts: pour toi !
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
quimmon
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 24 sept. 2011, 20:11
Contact :

Re: Ma courbe post- fausse couche. J'y comprends rien

Merci pour ces explications.
J'ai cherché sur google sur ce qui se passait dans le corps pour voir si c'était normal. J'ai rien trouvé d'intéressant. Là je comprend que c'est normal.

Merci !
amand2c2
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 mars 2015, 10:38
Contact :

Re: Ma courbe post- fausse couche. J'y comprends rien

coucou.
C'est normale ne t’inquiète pas ! facile a dire mais attend un ou 2 cycles. Bon courage
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités