★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
emi3011
Super fraise
Super fraise
Messages : 1860
Enregistré le : 26 janv. 2009, 21:52
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

coucou

j'attends impatiemment la date où ma puce ne sera plus préma car ça travaille dur.
Toujours des soucis avec mon grand mais ça ne l’empêche pas de bien réussir à l'école donc ça va on se donne du temps.

Mes filles poussent comme des champignons à merveille et elles sont adorables, au petit soin pour moi quand je dois rester allongée

je vous fait de gros bisous avec une pensée pour chacune très souvent même si je ne suis pas très présente

Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles !


Emi : j'ai regardé ta réglette, 36 jours que le temps passe vite. J'adore, tes petites sont au petit soin pour toi. Ma grande aussi, elle est entrain de me faire un massage au dos. :bisou:

J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous et vos petits vous avez été bien gâtés. Ici, les filles l'ont été et moi aussi.

:bisou: à toutes.
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Coucou les filles !


Je viens vous souhaiter à vous, vos loulous et votre famille un joyeux réveillon et une bonne année 2016.
:chatjoyeux: :fete: :an: :fete: :bise:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les Grinettes !


Ca doit faire au moins 6 mois depuis mon dernier passage :panneauoups:

Je vois qu'il y a de bonnes nouvelles ! Emi ça doit être tout proche ! Sysy tu dois t'adorer ! Et des moins bonnes, désolée Swiffy :bisousbisous:

Moi je :vite: beaucoup mais c'est normal finalement... Tous mes hommes vont bien, on a passé de superbes fêtes, on prévoit d'aller à Gordes en été... La vie avance, elle n'attend pas et nous on profite du sourire de nos enfants :coeuramour:

Dites les filles, sinon juste pour papoter un peu... vous avez quoi comme contraceptif ? Moi j'ai un stérilet cuivre ! Je commence à peine les cycles "normaux" pcq j'ai allaité jusque il y a un mois, donc pour le moment j'ai eu que le retour de couche et 1x des règles normales ! Ma question c'est : est-ce que c'est tjr aussi douloureux ? J'ai tjr eu des règles douloureuses, mais là j'ai l'impression que c'est bcp plus fort... Bon, je vais encore attendre avant de déclarer que je déteste mon stérilet :tropdrole:

Paci et ton ski ? Faut que j'aille zoner sur le face de mon homme pour voir la jolie MauMau :bisou:

Débu tes filles ont tjr l'air en forme ! Elles ont bien poussé ?

Céci comme tu nous lis :bisou: bon courage pour le boulot ! :croisedoigts:


J'adorerais lire des nouvelles de tout le monde, moi si je vous en donne c'est de Paci mais elle passera vite par ici ! Dites-moi si vous avez des niouz des autres grinettes ! :coucou:


Je vous embrasse toutes très très très fort :bc:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les Grinettes !

Wall-E : heureuse de te lire. J'ai un stérilet mais hormonal donc presque plus de pertes. A voir si tu as trop mal, il faudra en parler à ton gynéco.
Ici, ça va. J'avance petit à petit pour mon VAE CAP Petite Enfance, c'est compliqué car je le fais sans accompagnement. Anaïs est toujours aussi bouchon mais elle a pris 5 cm en 6 mois et est maintenant sur la courbe inférieur au niveau de taille. A surveiller dans 6 mois. Je vois que tu profites bien de tes petits loulous.
:bisou:
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les :m1:

je viens vous faire un petit coucou et répondre à wall e, j'ai eu un stérilet en cuivre après ma deuxième grossesse. Voici ce que j'ai constaté :
des pertes ou des pics de douleurs un peu plus présents mais rien d'alarmant et surtout un flux de :regles: plus abondant et plus long. Mais pas plus de douleur.
par contre, ce que j'ai apprécié c'est qu'au niveau libido c'est beaucoup mieux. j'avais avant l'anneau vaginal et du coup plus de soucis au niveau sécheresse vaginal. :???:

si tu as des douleurs qu'au moment des :regles: je dirais attend de voir mais si tu as des douleurs tout le temps c'est que ça ne va pas. de toute façon du doit revoir ton gygy peu de temps après pour vérifier qu'il est en place donc demande lui.

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !

Merci de vos réponses les filles !

Je viens de finir mes règles :etonnant: :etonnant:

Effectivement, les douleurs se sont un peu régulées, par contre le flux du 1er jour c'est une véritable CATASTROPHE !!! C'est carrément une hémorragie, j'ai une cup, je dois aller aux toilettes toutes les heures quasi !!!! :grosyeux: La nuit pareil :???:

Dur dur qd même ça... :nnn:

J'ai même dû m'arrêter sur le bord de la route la honte :blanc:

Moi la libido, ça va, ça vient, ça dépend surtout du nombre d'heures de sommeil que Gaspar veut bien nous octroyer :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles
bonne année les filles

bon moi je suis toujours sous pilule donc pour le stérilet je sais pas :???: mais une cup c'est bien j'ai plusieurs copines qui en on mais je me dit que je vais pas savoir la mettre :reflechis: :reflechis: c'est histoire de mettre le doigt dedans sa me perturbe :lol: :lol:

Emi la petite puce est toujours pas arriver ????

debut moi j'ai rdv chez la pédiatre pour les 4 et 5 ans des filles bon Mais est plus gde que Saw c'est plus moi que sa perturbe qu'autre chose mais elle est la plus grande de sa classe ca me fait bizarre

bon c'est le mercredi et c'est toujours la même galère je vais faire du ménage comme d'hab
gros bisous les filles :bisou: :bisou:
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
Débu2006
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3758
Enregistré le : 16 nov. 2009, 11:29
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Un :coucou: rapide !


Wall-E : ça a l'air d'aller mieux. Je pense que ça va se réguler aussi. :bisou:
Sysy : Eh oui, je connais aussi les corvées de ménage. Je m'en passerai bien. :bisou:
:bisou: à toutes.
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou !

Débu :bisou: :anni: :fete: c'est l'anniversaire de Coco :hola: :bise:

Emi tjr là la pupuce ? :bc:

Sysy moi j'adore la cup, c'est tellement plus facile et plus naturel que les tampons et les [s]pampers[/s] les serviettes :tropdrole:

Gros bisous à toutes !!
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités