★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: :coucou: :coucou:

Débu, stage de psychomotricité :wink: elle s'amuse bien :-D elle s'endort comme une marmotte le soir :tropdrole: et le matin dur dur ahahahha!!! enfin ce sera pas pareil le week-end surement :rougedecolere:

Wall-e, incroyable, tu auras joué jusqu'au bout!! :applose: :applose: :applose: je croise les doigts pour le 24!!

Nous on joue samedi soir mais on n'a pas bcp joué ces dernières temps c'est chiant une saison qui se termine si vite!! pfffff il nous reste un seul match de championnat.

Bisoussssssssssssssss

Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !

Dernier jour de stage pour le chouchou :applose: hier on lui a pris sa veste :rougedecolere: j'aime pas ça ! C'est même pas qqn qui s'est trompé pcq ce matin, personne ne l'a ramenée... J'aime pas les gens malhonnête comme ça ! Allez sérieusement, c'est une veste, pas un pull, ils pourraient au moins se dire que ça se remplace pas aussi vite qu'un bête pull !

Ce soir je vais voir le Standard Paci :good: Espérons que le match soit aussi bien que celui de la semaine passée :-D :applose:

Ah oui, et je vais chez le coiffeur aussi :lol: mmmhh se faire chouchouter :applose:

Comment vous allez sinon ? Pas bcp de nouvelles, j'espère que tout va bien pour tout le monde !


Gros bisous les filles :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: Coucou les filles !!


Devinez qui a mal aux jambes ce matin hein :chatjoyeux:

Héhé oui c'est moi !!

On a gagné notre dernier match au volley !! :yes: On finit premières des play down !!! Je peux souffler ! Je suis super contente !!

Sinon le reste du we s'est super bien passé :good: ma soeur est passée nous dire bonjour, on a bien profité du soleil malgré qu'il faisait pas chaud-chaud !


Et vous votre we ?


Côté bébé, aucun signe, tout va tjr très bien, rien à signaler :good: Ce midi je vais chez l'ostéopathe, ce soir haptonome, mercredi c'est esthéticienne et jeudi gygy ! On est presque prêts :lol: :applose: :sautdejoie:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
sysy44
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4485
Enregistré le : 24 oct. 2009, 07:51
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

:coucou: les filles

Wall e je pense bien fort a toi

désolée je suis pas présente mon oncle a un cancer et c'est asse foudroyant donc je suis pas au top et avec les vacances je suis épuisée pas la troupe

voila bonne journée profiter bien du soleil

gros bisous
[align=center][font=Tahoma]Maman de 4 beaux Loulous 2 garçons et 2 filles.
Merci pour ses beaux cadeaux[/font]
[/align]
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Sysy :bisou: pas facile ces moments-ci... Prends soin de toi et courage ! :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Wall-E a écrit :Sysy :bisou: pas facile ces moments-ci... Prends soin de toi et courage ! :bisou:
Coucou !!!
Je vois que tu es bien prête là :applose:

Il t'a fait quoi l'ostéo :euhhhhh?: :interro:

Super pour le match!! :applose: :applose: :applose:

Il reste 2 jours punaise pour le 24 :???: :grattelatete:

Désolée sysy, beaucoup de courage à toi et ta famille :bisou:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Paci :sautdejoie: je suis prête :hap: mais il vient qd il veut ce pti bout :lol:


L'osthéo m'a demandé si j'avais eu un accident de voiture tellement mes cervicales étaient déplacées :tropdrole: donc remise en place, puis pour l'accouchement il a juste vérifié si j'étais bien alignée pour pouvoir bien pousser, pas d'autres manipulations :applose:

Ma sage-femme m'a dit que je pouvais faire le forcing juste dimanche à Saint Joseph, et que je devrai faire un retour précoce, ce que je comptais faire de tout façon... Elles ne me renverront pas ailleurs si j'arrive à 5 chez elles :tropdrole:

S'il ne vient pas avant dimanche, c'est pas grave, on fera avec hein :-D

Je suis tranquille en tout cas, j'ai l'impression que ça peut encore durer longtemps, c'est vraiment comme pour Sam, je n'ai aucun signe avant-coureur, total zenitude :zen:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Wall-E a écrit :Paci :sautdejoie: je suis prête :hap: mais il vient qd il veut ce pti bout :lol:


L'osthéo m'a demandé si j'avais eu un accident de voiture tellement mes cervicales étaient déplacées :tropdrole: donc remise en place, puis pour l'accouchement il a juste vérifié si j'étais bien alignée pour pouvoir bien pousser, pas d'autres manipulations :applose:

Ma sage-femme m'a dit que je pouvais faire le forcing juste dimanche à Saint Joseph, et que je devrai faire un retour précoce, ce que je comptais faire de tout façon... Elles ne me renverront pas ailleurs si j'arrive à 5 chez elles :tropdrole:

S'il ne vient pas avant dimanche, c'est pas grave, on fera avec hein :-D

Je suis tranquille en tout cas, j'ai l'impression que ça peut encore durer longtemps, c'est vraiment comme pour Sam, je n'ai aucun signe avant-coureur, total zenitude :zen:
Le bonheur quoi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:soleil: :fleur: :soleil: :fleur: :soleil: :fleur: :soleil: :fleur:
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Je t'imagine très bien débarquer là samedi ou dimanche comme si t'étais pas au courant que ça fermait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: ★ ♥ Les Grinettes ♥ ★ [post fermé]

Chiche :tropdrole:


Ma tête si elles me disent : "Mais madame on a déjà bougé la baignoire"


:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités