bon voila je me presente car mon arrivée avec vous sera samedi et je commencerai mon c27.Moi 26ans zhom pareil a bientot
les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009 bon voila je me presente car mon arrivée avec vous sera samedi et je commencerai mon c27.Moi 26ans zhom pareil a bientot
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009oui,mais il ne faut pas penser a ça!
lolsinon;vous prenez des traitements? moi aprés ma fc,la gygy ne m'a donné que de l'acide folique... j'ai envie de prendre un rdv avec un autre gygy,juste pour avoir un 2eme avis... bizounours,c'est pourquoi ton rdv de jeudi?
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009
Bienvenue à toi ![]()
fushia14ben pourquoi tu dis que tu vas nous rejoindre samedi????? pour l'instant ta courbe est bien! je pour toi ![]()
g rdv chez le gynéco car en aout de l'année dernière quand j'avais été il m'a dit que si au bout d'1 an j'étais toujours pas enceinte jdevais revenir pour voir ce qui allais pas il m'avait donné que de l'acide folique aussi il parait que c'est pour favoriser la nidation donc pour l'instant je ne prends aucun traitement
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009ok bizounours,je
pour toi jeudi alors!
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009oh oui et les plus heureux au monde
![]()
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009je dis cela car j'ai deja mes douleurs de regles comme a chaque cycle et que j'ai deja les nénés comme des pasteques
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009Moi aucun traitement depuis que j'ai arreté la pilule en juillet 2008.
Faut dire que moi aussi avec un homme militaire qui rentre que le we ce n'est pas facile du tout ! Mais bon... ![]()
Re: les courbes qui commencent du 16 au 31 aout 2009ca ne papote pas ici
bne aprém à toutes les ![]()
Retourner vers Votre courbe de température
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: jiji b, nellyllt, TizZz et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |