le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

les hommes nous comprends pas toujours pourquoi on réagit comme ci pourquoi on fait sa...
moi il était pas bien content que je suis sur des forum, mais maintenant il voie que je lui embête plus avec mes question, et depuis le rdv ac gygy hier il vas mieux, ou il comprends mon inquiétude au niveau d'avoir un enfant...

et toi c'est pas trop grave les disputes...????....
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.

almasse1
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 sept. 2012, 01:51
Localisation : tunisie
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

val43 a écrit :les hommes nous comprends pas toujours pourquoi on réagit comme ci pourquoi on fait sa...
moi il était pas bien content que je suis sur des forum, mais maintenant il voie que je lui embête plus avec mes question, et depuis le rdv ac gygy hier il vas mieux, ou il comprends mon inquiétude au niveau d'avoir un enfant...

et toi c'est pas trop grave les disputes...????....
:bisou:
les zommes !!!! :marre: pas de dispute mais pire que ça c'est le silence qui me trangle :ouin: :ouin: je ne crois pas qui aura des calin ce mois ci heureusement je ne suis pas sous traitement lool :???: merci pour ton soutien :bisou:
dur dur l'attente.. j'essais BB4
39ans j'ai 3 anges 2fille 1garçon et je souhaite un petit chou

C2:Que pensez-vous de ma courbe?
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

almasse, sais pas bien car tu le punie mais toi aussi car si pas de :calin: :calin: :calin: ce mois pas un jolie :+++: :+++: :+++: :tropdrole:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

almasse1 a écrit : les zommes !!!! :marre: pas de dispute mais pire que ça c'est le silence qui me trangle :ouin: :ouin: je ne crois pas qui aura des calin ce mois ci heureusement je ne suis pas sous traitement lool :???: merci pour ton soutien :bisou:
almasse tu arrives a ne pas avoir de :calin: pendant un mois?!! :non: :non:
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

val43 a écrit :coucou les filles
résumer du rdv chez gygy pas de grossesse, mais je le savais, pas de kyste, frottis pour contrôler si rien d’anormale... endomètre pas bien épais
alors sur clomid pendant 5 jours si pas de règle après 10 jours d'aurai ovuler sinon règle et je reprends clomid au 5 jours jusqu'au 10 jours après le règle
et homme dois faire un spermogramme, il a peur...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: on verra bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
ta reussi a avoir un spermogramme?!! t pa en essai depui longtempts pourtan la chance
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

mymy sais sa qui me fais peur... :-(
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Avatar du membre
mymy63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 08 juin 2012, 22:47
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

val43 a écrit :mymy sais sa qui me fais peur... :-(
:bisou:
ms pourquoi on contraire ca ve dire ke tu as un gygy super :good:
pui tu é deja tomber enceinte dc c ke ca fonctionne
C1: 31J
C2: 40J
C3: 41J
C4: 34J
C5: 31J
C6: et c'est +++++

Le 17 novembre la 1ere fois que je t'ai vu tu mesures 7mm, on ne voit pas encore ton coeur battre.
LE 19 décembre, je t'ai vu bougé, ton coeur bat très vite, quel bonheur tu mesures 37 mm déjà!
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

mymy63 a écrit : ms pourquoi on contraire ca ve dire ke tu as un gygy super :good:
pui tu é deja tomber enceinte dc c ke ca fonctionne
je suis contente qu'il me soigne, mais son discours qu'en il a demander a mon homme si il voulait etre suivis on avaient pas le choix, il a dit si je soigne votre femme, pourquoi attendre.., pour voire si vous n'avez rien
comme ci il savait que mon cycle n'allais pas revenir naturellement et surtout ovuler naturellement
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
almasse1
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 sept. 2012, 01:51
Localisation : tunisie
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

:coucou: :coucou: val :bisou: :bisou: j'espere que tu vas bien !! quoi de 9 !!!! pour moi je crois qu'il ya pas d'ovulation cet mois ci d'apres ma courbe de tempèrature :???: je t'embrasse :bisou:
dur dur l'attente.. j'essais BB4
39ans j'ai 3 anges 2fille 1garçon et je souhaite un petit chou

C2:Que pensez-vous de ma courbe?
val43
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11091
Enregistré le : 17 août 2012, 10:27
Contact :

Re: le teste d'ovulation + comfirme une ovulation !!

coucou
moi aussi tjrs rien pas de signe d'ovulation et pas de règle
:marre: :marre: :marre: :marre:
:bisou:
Une petite princesse est née le 25 août 2014 elle se prénomme Judith elle grandie a vue d'œil et nous comble de bonheur.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités