La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!!!!!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!

Effectivement Naty elle pousse ta dernière et pas qu'un peu!! Mais c'est super vaut mieux ça qu'un bébé "maigre" moi j'adore quand ils ont de bonnes joues à croquer et des bourrelets aux cuisses lol
Sinon pour ta question je ne saurai te répondre je n'ai pas d'implant en plus avec l'allaitement je n'ai toujours pas eu mon RDC

De mon côté les filles poussent bien aussi Léane fait sa dernière année en crèche et Laura ne fait toujours pas ses nuits je désespère quand je vois que l'aînée les a fait a 6 semaines gggrrrr elle se réveille a 2h30 pour téter. Pendant une semaine elle nous a fait des nuits complètes donc elle est capable je ne sais pas d'ailleurs ce qui a fait qu'elle n'a pas continuer... Du coup mon homme veut vraiment qu'on la sèvre la nuit. D'un côté je suis pour qui ne voudrait pas retrouver des nuits complètes mais ça me fait mal au cœur... Alors je ne sais pas vraiment est ce que Laura est habituée a son réveil nocturne ? Est ce qu'elle a vraiment faim? Je ne saurai pas dire ça dépend des fois elle tête comme une gloutonne et des fois je sais qu'elle me prend pour une tétine vivante. En tout cas la pédiatre a dit qu'à son âge elle peut tenir la nuit sans manger.

Pauline ça y est dernière ligne droite!

Bisous les filles!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

waitingfor...
Top fraise
Top fraise
Messages : 686
Enregistré le : 22 juil. 2010, 16:44
Contact :

Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!

Coucou les coupines juste pour vous dire que ma puce Tiphaine est née le 08/10 dernier par césa à 39SA+1 elle faisait 3,800kg pour 52cm
Elle a 2 mois déja et pèse plus de 6kg pour 59cm l"allaitement se passe bien
Comment ça va Soratry et toi Naty ??
:bisou: :bisou:
Pauline & Richard

Notre petit Poussin Adrien !!
Image

Notre petite Puce Tiphaine !!
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!

Coucou

Pauline félicitations !!! C'est un beau bébé !! :)
La césa était programmee pour une raison? Comment ca se passe à 4?

Ici ca va mais les filles sont malades surtout Laura elle a 9 mois aujourd'hui. Elle a un peu de tout Ppfff le nez qui coule, elle tousse, fièvre, otite et selles liquides mais je pense pas à la gastro soit un autre virus soit son petit estomac réagit mal aux antibios mais vivement que ça aille mieux!!
La grande va avoir 3 ans dans 1 mois et à part qu'elle est vraiment turbulente et rebelle par moment ca se passe à peu près bien. C'est difficile car des fois on sait pas comment gérer ses excès de colère.
Et nous bah ça va fatigué car Laura dort mal la nuit et en pleine préparation de nos vacances on part dans 2 semaines et j'espère vraiment que Laura va être sortie d'affaire car otite et nez bouché dans l'avion ça va être gloups... J'ai vraiment pas envie qu'elle souffre.

Voilà bisous et j'espère avoir des news des filles qui sont encore sur le post!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!

:coucou: les filles
sa fait un bon moment que je ne suis pas venue
ici tt va bien shaélyne a 8 mois elle pèse 8.400kg pour 64 cm on a arrêter les pots car elle ne grandie pas assez prochain rdv a clocheville le 20 janvier pour ses yeux et oui elle louche lol et rdv endocrinologue le 30 janvier en espèran qu'elle est grandie assez pour reprendre les pots !!!
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Avatar du membre
naty41
Top fraise
Top fraise
Messages : 811
Enregistré le : 16 oct. 2009, 09:43
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: La revanche de celles... Allez, Cigogne, plus qu'une!!!!

bonjour sa fait vraiment très longtemps que je ne suis pas venue
depuis 2 ans et demi mtn je vie une vie de fous ma ptite dernière a un retard psychomoteur un retard de developpement une hypothiroidie congénitale enfin la total elle ne marche pas ne parle pas ne mange pas seule fait de la kiné une fois par semaine je suis complètement perdue et déprimé j'ai l'impression que personne ne me comprend c'est vraiment très compliqué a gérer au quotidien
elle ne pourras peut être jamais aller a l'école ou encore ce débrouiller seule !!!
désoler pour le roman
:bisou:
bb1: kilian né le 19/04/2007 4.130kg 52 cm

bb2: shayniss née le 15/05/2011 3.730kg 52 cm

bb3: shaélyne née le 29/04/2014 2.730 kg 45.5 cm

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités